|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
---|
antrax20 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antrax20 le 10-10-2012 à 17:21:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:19:37 |
spamnco | Max c'est en 3G Mix c'est sans 3G et la version Max a en effet JB.
|
antrax20 |
Message édité par antrax20 le 10-10-2012 à 18:54:27 |
dakam |
Message cité 1 fois Message édité par dakam le 10-10-2012 à 19:08:32 |
antrax20 |
Message édité par antrax20 le 10-10-2012 à 19:18:28 |
dakam |
|
dakam | Ah, désolé, je ne me souviens plus que c'était la 3G. |
antrax20 |
Message édité par antrax20 le 10-10-2012 à 19:22:27 |
dakam | Bien vu ! |
Cacique Make wood great again | Petite video du dernier salon a HongKong (HKTDC -Electronic Fair) ou Pipo présentait ses nouvelles tablettes et notamment les series M http://www.youtube.com/watch?v=RBt [...] ata_player Selon le commercial, ils ont 200 salariés a Shenzen et ils font eux même le desing de leur produits... J'ai hâte de voir les vidéos du même salon ce weekend! Message édité par Cacique le 10-10-2012 à 20:44:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:26:57 |
sdesbure | je vais les voir 'en vrai' et faire joujou avec avant d'acheter donc bon le risque est relativement léger |
Cacique Make wood great again | Quelqu'un a-t-il déjà commandé ou connait le site Hootablet.com? La Pipo M2 3G est à 130€ + 7,34€ DHL !! |
Ranbaz Troll me tender... |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
antrax20 |
|
antrax20 |
|
Cacique Make wood great again | Tant que ce n'est pas la M2 qui a un souci... |
Cacique Make wood great again |
En plus le nom de domaine a été créé il y a 2 mois à peine! Le temps de la magouille et puis ils se cassent avec la caisse |
Ranbaz Troll me tender... |
Message cité 1 fois Message édité par Ranbaz le 11-10-2012 à 21:55:08 |
antrax20 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tablette bien arrivée mais pas d'adaptateur européen pour le chargeur. J'ai un peu de mal à expliquer le problème à Tintin. Vous savez si ça craint si je trouve un adaptateur dans un bricorama ou autre ? --------------- Tar | Librarything |
Cacique Make wood great again | Quelle tablette tu as pris, la M2? Pour l'adaptateur, aucun souci, tu peux prendre un au magasin du coin. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai pris la M1. Au départ Tintin voulait me renvoyer un adaptateur par China post mais vu que j'avais pris la tablette en DHL je lui ai fait part de mon mécontentement d'attendre plusieurs semaines alors j'ai obtenu qu'il me rembourse la facture d'un adaptateur que je trouverais. J'en ai trouvé un en Fnac à 5 €, enfin un USA > Europe mais je crois que c'est pareil. --------------- Tar | Librarything |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:13:47 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas de douane à payer à la livraison en tout cas mais c'est pas dit que je ne reçoive pas un courrier. Et, oui je la testerais en profondeur, bien que je ne pourrais la comparer qu'avec ma vénérable hannspad. --------------- Tar | Librarything |
mac fly |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Héhé je crois que l'on s'est croisé sur le topic de l'hannspad.
--------------- Tar | Librarything |
mac fly | , d'ailleurs en perfs pures le tegra 2 assure toujours sur les derniers gros titres du moment. |
tryam | au bout d'une semaine ma commande pour la Pipo M2 est passée enfin de "en préparation" à "expédiée", je serai donc la semaine prochaine je pense (transport DHL) un témoin supplémentaire concernant cette tablette
Message cité 1 fois Message édité par tryam le 13-10-2012 à 21:07:31 |
antrax20 |
|
nikro56 |
|
Cacique Make wood great again | Quand le patron de Pipo présente ses nouveaux jouets au salon de HongKong hier... -Sa nouvelle tablette retina! Il explique aussi qu'à cause d'Apple il ne peut pas vendre tout de suite sa retina Il y a un histoire d'exclusivité sur la dalle...ce qui veut dire qu'ils utilisent la même! Il parle longuement des 7'' et 8'' qui pour lui représente sa stratégie l'année prochaine afin de concurrencer l'ipad mini... http://www.youtube.com/watch?v=msK [...] ata_player |
tryam | nous parlons de la M2 Pipo car elle touche justement sans doute l'aboutissement en format 1024x768
Message cité 1 fois Message édité par tryam le 14-10-2012 à 23:50:09 |
Publicité | Posté le |