Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1207853
tryam
Posté le 14-10-2012 à 23:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
nous parlons de la M2 Pipo car elle touche justement sans doute l'aboutissement en format 1024x768
un écran dernière génération (rectifiant ainsi un petit problème sur la M1) impeccable en luminosité et angles de vue

un son stéréo pour un volume satisfaisant et sortie en façade (pas a l’arrière ou sur les cotés...), le défaut principale de toutes les tablettes, pas seulement la M1 mais aussi la N90(Yuandao, Window in english dans l'texte) ou U20GT(Cube), pour ne citer que les 3 meilleures en concurrence; ou leur correspondance 16/9 en 10.1'' : N101 et U30GT, format également de la M3 mais je n'ai rien vu sur celle-ci

après les 3 marques ont toutes la même puissance, la connectique qu'il faut et un suivi sur Android (apres JB ya rien d'annoncé mais ils ont tous l'air d'assurer)
[alors après autant le GPS pour une tablette je pense qu'on peut s'en foutre, autant le BT ca me ferait bien iech ...]
la M2 pousse encore une finition vraiment nickel, enfin alu d'ailleurs à l’arrière ^^
et pour un poids très léger (584g), ce qui expliquerait d'ailleurs la baisse de la capacité batterie à 7000mah (2x3500) au lieu de 8000, mais qui n’amputerait pas sa performance à lire certain test (optimisation hard?) par rapport à une M1
de toute façon ce sont des batteries lithium-ion, donc pas de soucis ça se recharge comme on veut tant qu'on veut (faut juste pas trop faire chauffer sinon ça explose mais sinon ça va lol (nan mais faites pas un quote la dessus je déconne hein ^^))
je ferai un compte rendu des tests en fin de semaine prochaine normalement, avec en option une batterie externe pour les longs trajets
ça sera l'occasion d'ouvrir un topic M2 si personne ne l'a fait, hein dakam ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tryam le 14-10-2012 à 23:50:09
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 23:44:30  profilanswer

n°1207878
dakam
Posté le 15-10-2012 à 00:49:42  profilanswer

tryam a écrit :

faut juste pas trop faire chauffer sinon ça explose mais sinon ça va lol (nan mais faites pas un quote la dessus je déconne hein ^^))

Ah bon? y a quand même des risques au niveau sécurité...? Ben oui, c'est du pur made in China ! :lol:  

tryam a écrit :

ça sera l'occasion d'ouvrir un topic M2 si personne ne l'a fait, hein dakam ^^

:sol: l'appel à volontaire aurait été entendu...? (Engagez vous, qu'ils disaient...)

n°1207984
Th0m45
Posté le 15-10-2012 à 09:11:43  profilanswer

spamnco a écrit :

M2 > M1 > M3
La fiabilité est à peu près la même que sur les autres tablettes mais la garantie est bien plus compliquée à faire marcher (même inutile sur un produit à moins de 100 euros).
La principale différence selon moi vient du Quality Control en sortie d'usine. Sur les tablettes Chinoises, il est quasi inexistant hormis quelques marques comme Pipo justement. De ce fait il n'est pas rare que des problèmes gênants soient présent sur des séries entières de tablettes comme les Cube U30GT (écrans défaillants). Quand il faut renvoyer à l'expéditeur pour un remplacement, ça coûte souvent cher et on n'est absolument pas certain de récupérer un modèle mieux fini.

Sinon en moyenne c'est 2 à 3 fois moins cher qu'une tablette de marque avec quelques options en moins (le GPS ou le BT jusqu'à récemment).

Qu'est ce qui te fait dire que la M3 est moins bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Th0m45 le 15-10-2012 à 09:48:51
n°1208019
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-10-2012 à 09:57:16  profilanswer

Bon beh un premier retour d'utilisation de la M1 après un petit week-end d'utilisation.

D'abord elle présente bien. C'est la version blanche, le dos fait un peu brossé, agréable au toucher, assez légère, vraiment fine, tiens bien en main. Deux remarques quand même : la qualité des boutons n'y est pas du tout, on dirait du plastique coupant que l'on trouve sur des objets en toc. Je n'ai pas aimé aussi l'espèce de gravure au dos de la marque, ça "ressort" et ça écharpe quelque peu les doigts, on a envie de le gratter. Mais rien de rédhibitoire donc.

Ensuite l'écran. Et bien c'est vraiment joli. Belles couleurs, belle luminosité, angles de vue larges, la résolution est agréable et adaptée. Pour ce qui est des performances et de la réactivité c'est assez époustouflant. La ROM installée est une 4.1.1 rootée d'origine et après avoir viré les widgets et les quelques applis en chinois je ne vois pour l'instant pas d'utilité à flasher. C'est fluide, ça démarre vite, ça répond très très bien au tactile, et c'est vraiment la première tablette que je manipule que je trouve vraiment multi-tâches. On switche très rapidement d'une appli à l'autre et on revient très rapidement parmi la pile de tâches en suspens. J'ai l'impression que les accès disques sont très rapides pour une tablette. Les vidéos se lisent très bien, pas de saccades et je sens que la tablette va devenir mon nouveau lecteur multimédia avec le câble mini-hdmi que j'ai acheté pour relier à la TV. Le fait de pouvoir connecter rapidement une clé USB avec le câble OTG fourni change également la vie.

Je n'ai pas essayé de carte SD, pas sur que je le fasse rapidement car j'ai souvent eu des problèmes avec les tablettes donc j'ai appris à m'en passer. Concernant le son, c'est pas très joli, c'est pas très fort mais c'est pas pire, c'est même mieux que mon Hannspad et je n'en ai pas l'utilité. Les écouteurs type intra fournis sont d'ailleurs pas trop moches.

Pour l'instant mon plus gros reproche vient du Wifi. C'est pas catastrophique mais c'est très moyen. A travers un étage et deux murs porteurs le signal ne passe pas du tout, là où mon Hannspad accrochait encore quelque chose. Dans la même pièce où la pièce d'a côté de la box pas de problèmes.

Concernant la stabilité je n'ai pas assisté à de freezes ou de reboots. Un souci une fois cependant, après une veille de plusieurs heures je n'ai pas pu relancer l'appareil autrement qu'en passant un cure-dent dans le petit trou reset. Ce n'est arrivé qu'une fois cependant.

Voilà pour les premiers retours. Globalement très satisfait.

---------------
Tar | Librarything
n°1208054
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-10-2012 à 10:13:03  profilanswer

Merci pour ces retours  ;)  

Cela confirme tout ce que l'on peut lire à droite à gauche sur la M1...

-Hauts parleurs mal placés et son très moyen (idem Cube U30GT, etc..)
-Signal Wifi faible dû, selon pas mal de forums, à l'arrière en aluminium de la tablette (même problème sur certains iDevice) et à la position de l'antenne sur le PCB qui perturbe le signal.

Message édité par Cacique le 15-10-2012 à 10:14:58
n°1208244
spamnco
Posté le 15-10-2012 à 12:39:14  profilanswer

Th0m45 a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que la M3 est moins bien?

Les premiers retours utilisateurs pas vraiment bons (gros soucis avec le CPU qui se bloquait à 256 MHz rendant l'utilisation presque impossible). Ceci dit un nouveau firmware vient de sortir qui réglerait ce problème. On attend de nouveaux retours... La tablette est un poil moins puissante que les M1 et M2 (à cause du nombre de pixels 30% plus important) et l'écran semble moins lumineux que celui de la Cube U30GT. Par contre le son est meilleur grâce aux HP en façade.

n°1208259
antrax20
Posté le 15-10-2012 à 12:54:21  profilanswer

DarkPunky a écrit :

après une veille de plusieurs heures je n'ai pas pu relancer l'appareil autrement qu'en passant un cure-dent dans le petit trou reset. Ce n'est arrivé qu'une fois cependant.

J'ai vu sur un forum (faudrait que je le retrouve) une personne qui avait le même problème, retour SAV.

n°1208357
krinou
Posté le 15-10-2012 à 14:27:46  profilanswer

Pour 10 euros de plus que la pipo m2 il y a la sanei n10 qui a l'air d'avoir tout ce qu'une tablette devrait avoir  
ecran IPS 10.1 " (1280x800)
GPS  
WIFI b/g/n
APN 2MP  arriere
Webcam 2MP avant
HDMI
Bluetooth
double coeur 1.2 ghz
MicroSD
3G
La ram est un peu juste 768 Mo
batterie 7500 mAh

Qu'en pensez vous  
les plus de la M2
ecran, processeur, mémoire, APN
les plus de la N10 :
Résolution, GPS, 3G, batterie

n°1208401
spamnco
Posté le 15-10-2012 à 14:58:17  profilanswer

Les Sanei sont des A10 vieille génération (comme la onda) en performances elle sont donc un peu à la traîne de plus le QC e tla finition sont plus proche des Cube que des Pipo (dos en plastique, petits défauts sur l'écran comme des poussières par exemple).

Je n'avais pas encore vu de modèle intégrant le GPS par contre, sans doute la nouveauté de cette fin d'année avec le retina.

Pour la batterie par contre je ne vois rien de plus que ce que la M2 a déjà (en gros 7-8 heures en lecture vidéo).

De plus le 10", n'est pas un avantage pour tous car il est moins adapté au surf et à la lecture ce que bcp apprécient. Pour le jeu par contre c'est un vrai plus mais dans ce cas j'éviterais les CPU A10.

n°1208406
antrax20
Posté le 15-10-2012 à 15:00:49  profilanswer

krinou a écrit :

Pour 10 euros de plus que la pipo m2 il y a la sanei n10 qui a l'air d'avoir tout ce qu'une tablette devrait avoir  
ecran IPS 10.1 " (1280x800)
GPS  
WIFI b/g/n
APN 2MP  arriere
Webcam 2MP avant
HDMI
Bluetooth
double coeur 1.2 ghz
MicroSD
3G
La ram est un peu juste 768 Mo
batterie 7500 mAh

Qu'en pensez vous
les plus de la M2
ecran, processeur, mémoire, APN et les hauts parleurs
les plus de la N10 :
Résolution, GPS, 3G, batterie

Tout dépend de tes besoins.

As tu besoin du Gps et de la 3G ?

IPS 10.1 " (1280x800): Autant prendre un écran rétina.

Processeur cadencé a 1.2 et il me semble que c'est du Allwinner A10...

Il y a aussi l'écran: 10.1 pour la Sanei et 9.7 pour la M2, voir se que tu préfère.

Message édité par antrax20 le 15-10-2012 à 15:07:05
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 15:00:49  profilanswer

n°1208437
spamnco
Posté le 15-10-2012 à 15:26:15  profilanswer

Du côté des formats allongés, je pense qu'il faut garder un oeil sur la Ramos W30HD qui annonce 1920x1200 en 16/10 et un quadcore avec peut-être 2 Go de RAM (en option mais qu'il faudra sans doute prendre).

n°1208469
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-10-2012 à 16:07:45  profilanswer

Pour info, il y a un développeur qui bosse actuellement sur des ROMs de Pipo (sous JB) :

http://www.flashmyandroid.com/foru [...] 0-13-12%29

Il cherche des personnes ayant une Pipo M2 (mix ou max) pour tester sa dernière ROM...ça peut être le début de la solution pour avoir JB sur la M2 mix   :jap:

Sur un autre lien que je donne en 1ere page (Pipo rooting guide), quelqu'un a reussit à rooter et installer JB sur une mix m2 avec une erreur qu'il a pu corriger en recopiant un fichier...à tester
http://vondroid.com/threads/pipo-m [...] post-10568

Message édité par Cacique le 15-10-2012 à 18:36:24
n°1208470
Th0m45
Posté le 15-10-2012 à 16:08:20  profilanswer

spamnco a écrit :

Les premiers retours utilisateurs pas vraiment bons (gros soucis avec le CPU qui se bloquait à 256 MHz rendant l'utilisation presque impossible). Ceci dit un nouveau firmware vient de sortir qui réglerait ce problème. On attend de nouveaux retours... La tablette est un poil moins puissante que les M1 et M2 (à cause du nombre de pixels 30% plus important) et l'écran semble moins lumineux que celui de la Cube U30GT. Par contre le son est meilleur grâce aux HP en façade.

Alors en effet j'ai vu ces problèmes sur les forums anglophones. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Tintin m'a dit qu'elle n'était pas encore sortie. Et que HK, chinistore, ... ne la propose pas.  

n°1208475
Th0m45
Posté le 15-10-2012 à 16:14:58  profilanswer

Cacique a écrit :

Quand le patron de Pipo présente ses nouveaux jouets au salon de HongKong hier...

-Sa nouvelle tablette retina!  :sol:  
-Des 7'' et 8'' super belles et qui font graaaave de l'oeil!  :lol:  
-Un mini PC taille clé usb sous proc Rockship...

Il explique aussi qu'à cause d'Apple il ne peut pas vendre tout de suite sa retina  :ouch:  Il y a un histoire d'exclusivité sur la dalle...ce qui veut dire qu'ils utilisent la même!  
Sortie prévue pour les fêtes  :jap:  

Il parle longuement des 7'' et 8'' qui pour lui  représente sa stratégie l'année prochaine afin de concurrencer l'ipad mini...  

http://www.youtube.com/watch?v=msK [...] ata_player

la tablette à 1:06 à l'air bien, il dit qu'elle est plus petite qu'une 7"??

Edit : :??: Désolé pour le double poste...

Message cité 1 fois
Message édité par Th0m45 le 15-10-2012 à 16:16:55
n°1208487
spamnco
Posté le 15-10-2012 à 16:36:56  profilanswer

Th0m45 a écrit :

la tablette à 1:06 à l'air bien, il dit qu'elle est plus petite qu'une 7"??

Edit : :??: Désolé pour le double poste...

C'est une 7" mais son form factor lui permet d'être plus petite que toutes les tablettes du marché. Ça se voit bien sur les côtés qui n'ont presque plus de bord.

@cacique : les pipo commencent à faire le buzz grâce aux excellents retours des premiers acheteurs. C'est une marque à suivre car son gros point fort c'est l'implication de l'équipe de développeur qui customise les tablettes de façon plus sérieuse que la concurrence. Je trouve que l'honêté du patron de la boîte qui reconnaît que les dalles retina sont des A- est également à mettre au crédit de la marque.

n°1208490
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-10-2012 à 16:41:47  profilanswer

spamnco a écrit :

Du côté des formats allongés, je pense qu'il faut garder un oeil sur la Ramos W30HD qui annonce 1920x1200 en 16/10 et un quadcore avec peut-être 2 Go de RAM (en option mais qu'il faudra sans doute prendre).

[:cerveau lent]  

Annoncée sous ICS, mais je suis sûr que d'ici sa sortie elle sera en JB. En tout cas sur le papier ça semble plus prometteur que la U9GT5, y'a plus qu'a voir le prix  :jap:

EDIT :

Citation :

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve 16Go de mémoire, les connectivités WiFi, Bluetooth, le tout sous Android 4.0 ICS avec MAJ Jelly Bean.

Message édité par Gonzoide le 15-10-2012 à 16:43:02
n°1208528
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-10-2012 à 17:32:28  profilanswer

spamnco a écrit :

@cacique : les pipo commencent à faire le buzz grâce aux excellents retours des premiers acheteurs. C'est une marque à suivre car son gros point fort c'est l'implication de l'équipe de développeur qui customise les tablettes de façon plus sérieuse que la concurrence. Je trouve que l'honêté du patron de la boîte qui reconnaît que les dalles retina sont des A- est également à mettre au crédit de la marque.

Je vois le buzz grandir chaque jour qui passe c'est clair...  :)

+1 pour les propos du patron de chez Pipo, il m'a laissé une bonne impression.

Par contre je ne sais pas ou tu trouves l'info sur l'équipe de dev...pour l'instant ils n'ont pas sorti grand chose sur les séries M à part 1 ou 2 firmwares pour corriger des erreurs (cpu sur la m3 par ex) ou l'intégration de quelques widgets a Android de base. Alors c'est clair que c'est déjà beaucoup pour une marque lowcost chinoise...

C'est plutôt la communauté android qui bosse bien autour de ces 3 modèles et notamment la M1. Ça commence aussi sur la M2 avec cette ROM justement.

Je suis a 2 doigts de me prendre la M2, j'hésitais juste sur les versions car je la veux en JB...mais je n'ai pas besoin de 3G  :/  c'est pour ça que je scrute le web pour trouver la 1ere rom ou firmware constructeur afin de passer la mix sous JB.

Je vois que c'est presque fait, mon choix se précise sur la mix...le portefeuille va être content!  :D

n°1209176
founsk
Posté le 16-10-2012 à 10:07:54  profilanswer

Je vais faire part de mon expérience sur la Bmorn V99 que j'ai depuis décembre dernier. Au départ je voulais la Vi40 de chez Onda avant de faire un retour en France (je suis à Pékin) mais rupture de stock à l'époque. Du coup je me suis rabattu sur la V99 et bien mal m'en a pris. Le plus gros soucis vient d'un problème de touchscreen qui avait tendance à zoomer avec un seul doigt (donc scrolling pas évident). Il y a eu des mises à jours depuis (notamment pour passer de Gingerbread à ICS) mais qui n'ont rien résolu. Je tourne sous Cyanogemmod 10 qui lui a réglé le problème en partie (donc soucis firmware). Par contre ça rame pas mal, et la batterie se vide à vitesse grand V pour une charge à vitesse grand L (lent!). Bref, pas satisfait du tout de Bmorn. J'ai pu voir la Vi40 double coeur et c'est une belle tablette. Maintenant je vais scruter les tablettes avec écran Retina qui arrivent sur le marché, mais si je change je partirai sur une marque plus convoitée que Bmorn.

n°1209181
spamnco
Posté le 16-10-2012 à 10:13:26  profilanswer

Première fois que j'entends parler de cette marque.
La onda vi40 dualcore est en effet LA tablette de référence concernant les CPU A10. Aujourd'hui elle est dépassée par d'autres marques qui utilisent les CPU Rockchip plus puissants à fréquence égale et on se rend d'ailleurs compte que la notoriété ne sert pas à grand chose concernant le marché Chinois quand on voit à quelle vitesse une marque «star» est remplacée par une autre Ainol → Onda → Cube → Pipo (peut être).

n°1209796
antrax20
Posté le 16-10-2012 à 17:17:18  profilanswer

Tablette reçu   :bounce:  

Testé pendant environs 1h, je fais des photos des que possible.

Qualité de fabrication parfaite sauf pour la prise de recharge, il aurait pu faire mieux...
L'écran est vraiment top ! et répond parfaitement.
Livré avec android 4.0.4, ras c'est fluide.
Le son est nickel.

Elle ma été livré avec l'adaptateur EU et une protection écran déjà installé.

Bref, première impression, excellente  :D

Message cité 4 fois
Message édité par antrax20 le 16-10-2012 à 18:47:17
n°1209901
spamnco
Posté le 16-10-2012 à 18:16:51  profilanswer

antrax20 a écrit :

Qualité de fabrication parfaite sauf pour la prise de recharge, il aurait pu faire mieux...
Le son est nickel.

Douane pas douane ? (commandée chez qui au fait ?) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 16-10-2012 à 18:17:45
n°1209921
antrax20
Posté le 16-10-2012 à 18:37:56  profilanswer

antrax20 a écrit :

Pour la prise RAS il faut forcer un peut  :D

Message édité par antrax20 le 16-10-2012 à 18:42:58
n°1209922
antrax20
Posté le 16-10-2012 à 18:38:55  profilanswer

spamnco a écrit :

Douane pas douane ? (commandée chez qui au fait ?) ^^

Pas de douane, il a déclaré un prix de 20$

Acheté ici: http://www.aliexpress.com/item/in- [...] 23066.html

Message édité par antrax20 le 16-10-2012 à 18:39:37
n°1209980
Bidondus69
Posté le 16-10-2012 à 19:13:53  profilanswer

Tu as demandé pour qu'il déclare 20€, ou bien l'a-t-il fait d'office?
Quel mode de livraison as-tu choisi?
J'hésite (car j'attends de voir pour la Ramos W30/W30HD) à me prendre la Pipo M2 également, et ton lien est très intéressant :D (

Merci  ;)  

n°1210001
Gonzoide
Posté le 16-10-2012 à 19:29:34  profilanswer

C'est clair que la Ramos W30 a l'air pas mal, et la W30HD aussi ... je crois que pour moi ça sera une des deux là :)

n°1210028
antrax20
Posté le 16-10-2012 à 19:50:17  profilanswer

Bidondus69 a écrit :

Tu as demandé pour qu'il déclare 20€, ou bien l'a-t-il fait d'office?
Quel mode de livraison as-tu choisi?
J'hésite (car j'attends de voir pour la Ramos W30/W30HD) à me prendre la Pipo M2 également, et ton lien est très intéressant :D (

Merci  ;)  

Je lui est demandé de déclaré un prix bas mais de toute façon ils ont l'habitude.

au départ pour 200$ c'etait par china post mais il ma dit que ce n'était pas possible, j'ai payé 17,99$ pour Ems et la envoyé par DHL.

n°1210050
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-10-2012 à 20:07:44  profilanswer

antrax20 a écrit :

Le son est nickel.

Nickel, v'la le 1er heureux du topic  :lol:

Tu nous diras si souci avec carte SD, quels sont les widgets/customs de Pipo, etc...

Bons tests!  ;)

n°1210065
Bidondus69
Posté le 16-10-2012 à 20:16:05  profilanswer

antrax20 a écrit :

Je lui est demandé de déclaré un prix bas mais de toute façon ils ont l'habitude.

au départ pour 200$ c'etait par china post mais il ma dit que ce n'était pas possible, j'ai payé 17,99$ pour Ems et la envoyé par DHL.

Merci, c'est bon à savoir ;)
je mets ton lien dans mes favoris au cas où

n°1210646
spamnco
Posté le 17-10-2012 à 11:24:15  profilanswer

Ramos sort également une tablette W40 retina qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la U9GTV. Même soucis de lag sur le navigateur et même dans l'interface lors de la démonstration sur un salon, la tablette est équipée d'un dual core et j'imagine de seulement 1 Go de RAM. La W30HD était présentée mais pas chargée :(

n°1210857
pol_111
Posté le 17-10-2012 à 13:47:44  profilanswer

moi pour 50€ je me suis pris la tablette 32"
http://www.hongkongeek.fr/android- [...] 3-8go.html

n°1210941
Gonzoide
Posté le 17-10-2012 à 14:32:05  profilanswer

Quand est-ce qu'ils se décideront à foutre une RJ45 sur ces trucs ? [:fegafobobos:2]

n°1210949
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-10-2012 à 14:36:15  profilanswer

Quand les routeurs/box feront plus Wifi. :o

---------------
Tar | Librarything
n°1210960
Bidondus69
Posté le 17-10-2012 à 14:45:33  profilanswer

pol_111 a écrit :

Pas mal   ;)  
Mais ton 32 pouces n'est pas tactile  :D

n°1211034
sdesbure
Posté le 17-10-2012 à 15:35:13  profilanswer

pol_111 a écrit :

Sympa.
Comment tu pilotes ça ?
T'as essayé Plex dessus ?

n°1211159
pol_111
Posté le 17-10-2012 à 17:02:38  profilanswer

je vient que de commander dois arriver fin semaine prochaine
 tu pilote ça avec un clavier sans fil

n°1211168
MathieuT
Posté le 17-10-2012 à 17:08:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand est-ce qu'ils se décideront à foutre une RJ45 sur ces trucs ? [:fegafobobos:2]

Disons que la mobilité, qui est quand même le but d'une tablette rappelons le, prend un sacré coup si il faut se balader avec un cable de 5m qui pendouille.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MathieuT le 17-10-2012 à 17:08:43
n°1211188
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 17-10-2012 à 17:24:44  profilanswer

MathieuT a écrit :

Disons que la mobilité, qui est quand même le but d'une tablette rappelons le, prend un sacré coup si il faut se balader avec un cable de 5m qui pendouille.  :D

Euhhh je crois qu'il parlait des clés/mini pc android  ;)  
Et je suis d'accord sur le fait que, pour moi, le RJ45 est pratiquement indispensable : avec le CPL, plus de souci de débit pour lire les 1080p qui sont sur mon NAS à 15m de là, proche de la box. Et les tests que j'ai lu indique des wifi très aléatoires, alors que le RJ45 est généralement bien mieux géré  :jap:

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1211200
mac fly
Posté le 17-10-2012 à 17:34:38  profilanswer

Plein de tablettes chinoises peuvent se connecter avec réseau câblé via l'adaptateur micro usb/rj45  :jap:
C'est le cas de la cube u30gt que je possède par exemple.

n°1211211
babass1534
Posté le 17-10-2012 à 17:39:49  profilanswer

M

n°1211212
babass1534
Posté le 17-10-2012 à 17:40:12  profilanswer

Ma prochaine tablette sera à coup sur la ramos w30 ou la w30 hd !!

n°1211394
Gonzoide
Posté le 17-10-2012 à 20:08:28  profilanswer

toufik51 a écrit :

Euhhh je crois qu'il parlait des clés/mini pc android  ;)

Effectivement  [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)