|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |
Tolor Mais heu... | Ce topic sert à comparer les différents téléphones prochainement disponibles embarquant Windows Phone 8
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:03:13 |
Tolor Mais heu... | Réservé
|
Tolor Mais heu... | Réservé |
lynx-vda | Très utile pour les nouveaux venus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
|
flash_gordon | Mince alors, je n'avais pas réalisé, ils n'ont donc pas tous les même ratio ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2012 à 14:32:39 |
yoke :) | Autre petite erreur, sur le 8S tu trouves pas que 512Gb de ram c'est beaucoup ? |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:35:37 |
Tolor Mais heu... |
|
Suge Knight L'Eternel | Ca commence à en faire des topics à suivre là |
yoke :) | Ouais ça va être chaud d'autant plus que y'a que 3 topic pour l'ensemble des téléphones on est loin du monde android.
|
kitano23 | Merci pour le comparatif, je comprends mieux le prix du 8S par rapport aux autres du coup
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Suge Knight L'Eternel |
Tolor Mais heu... |
Suge Knight L'Eternel |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Tolor Mais heu... |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
|
tantemerde c'est pas faux | drapalisation |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
yoke :) | j'ai fais un Hold-up de ton super tableau pour le topic 8S/X |
Tolor Mais heu... | Si jamais quelqu'un a, je cherche les DAS des WP8 pour pouvoir MAJ le tableau Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-10-2012 à 17:53:46 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Méfiance avec le DAS... Ce n'est pas le même d'un pays à un autre. |
lenoun ho macumba... macumba... |
Constellation06 | drap |
Suge Knight L'Eternel |
darthnet kylee & Renkaii | font chier , peuvent pas sortir tous models ensemble , je veux le lumia920 rouge et noir
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 21-10-2012 à 23:30:34 |
cocto81 |
En réponse à cette (négative) attitude pas à ton tableau. Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 21-10-2012 à 23:52:25 |
Tolor Mais heu... |
Je construit un tableau pour référencer tous les téléphones, il me manque une info, mais non, il faut qu'il y ait un boulet pour ramener sa science Message édité par Tolor le 21-10-2012 à 23:41:04 |
Docteur G Momo Motus | Laisse, Cocto fait ses selles sur tous les topics WP, il aura bientôt fini et on entendra plus parler de lui pendant 2 semaines |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go | [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | Pétition Sortie commune du Motorola Razr HD et HD Maxx |
[Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Motorola RAZR i |
[cherche] tablette windows 7 performante | [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go |
Live Tile, le podcast sur Windows Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |