| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:28:48 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:09:28 ![]() ![]() |
mauberley | newchina :
Message cité 1 fois Message édité par mauberley le 14-11-2012 à 20:26:53 |
newchina |
|
mauberley |
Message cité 1 fois Message édité par mauberley le 14-11-2012 à 22:08:32 |
newchina |
|
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:30:02 |
Th0m45 |
Message édité par Th0m45 le 15-11-2012 à 10:17:39 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:34:56 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:30:25 |
Taranis13 | J'ai crée un topic unique sur la FreeLander PD80 Vogue, mais bon certainement pour rien vu ce post dédié aux tablettes chinoises |
Th0m45 |
|
imadjinn |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:30:52 |
crimsonskin |
|
Th0m45 |
Message édité par Th0m45 le 15-11-2012 à 13:58:22 |
gorillaz11 On the road... | La Pipo M3 semble subir une sacrée inflation ! (du moins sur HongKongGeek)
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 16-11-2012 à 10:59:37 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Th0m45 |
|
gorillaz11 On the road... | Donc c'est une mauvaise idée... C'est difficile quand même de trouver un modèle "sans défaut" en 9,7" qui soit dispo et autre que la Pipo M2... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Pandawill semble avoir des momo11 speed en stock mais je connais assez mal ce revendeur (plus orientés public anglophone). |
Cacique Make wood great again | Avez-vous déjà entendu parler des Visture? Et notamment de la Visture V4?
|
scotjh | Je viens de découvrir celle ci http://www.yzi.fr/yzipro un peu le même mais basée en France...
|
Th0m45 |
|
Taranis13 | C'est bien tout ça, mais elles sont où les tablettes quadcore avec 2 Go de ram et comme on dit "avec GPS"
|
Cacique Make wood great again | +1 pour spamnco Sinon personne qui a des retours sur les Visture V4? |
hazeblast | Je suis comme beaucoup ici, la m2 me fait de l'oeil, seulement personne ne sait si on va attendre 3semaines, 2 mois ou 3 mois le temps d'avoir des retours et être sur de se qu'on achête...
|
orciel Errare humanum est | Bonjour à tous,
|
spamnco |
|
spamnco | Première page mise à jour, la Momo11 speed rejoint la M2 Mix dans la catégorie recommandée et j'ai intégré les modèles HD les plus attendus. |
eristoff |
spamnco | Commande passé sur Aliexpress (Top-Win TESCO) pour une Ployer Momo11 speed v2 avec leather case pour un total de $201.99
|
gorillaz11 On the road... |
hazeblast | Purée t'as dégainé avant moi!!!
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 19-11-2012 à 19:42:40 |
hazeblast | Un mot concernant les vendeurs, passer par Kelly (top win tesco) ne semble pas un mauvais choix, en effet aprés avoir chatter un moment avec elle, elle semble serieuse et elle expédie la tablette rapidement, elle vendait avant des type de lampes spécifique haut de gamme je crois et c'est recentré sur le marché des tablettes ceci explique sa période d'innactivité, c'est pour moi un avantage car elle doit conquérir une nouvelle clientèle et assurer un service au top, pour moi il n'y a pas trop de risque de commander chez elle...
|
hazeblast | Pour les Anglophones il y a un topic assez instructif ici |
spamnco |
J'en ai un peu marre d'attendre une Pipo Mix sous JB et on est déjà mi-novembre ce qui risque de rallonger les délais d'envoi si on attend encore quelques semaines. Je connais un peu les Ployer car c'était une des 3 marques que j'avais sélectionnées en juin dernier. Elles n'ont pas de gros défaut et sont vendues sur amazon.co.uk avec un bon feedback (généralement c'est une assez bonne source pour repérer les gros défauts d'un produit). Le prix est canon (moins de 160 euros si j'échappe aux taxes) et je pense pouvoir la configurer de façon optimale d'ici Noël puisqu'il s'agit d'un cadeau pour mon père (70 ans) qui a de plus en plus de mal à se servir de son laptop ACER vieillissant pour aller sur internet ou utiliser skype. Si le vendeur (Kelly est également un prénom masculin) "assure" je le recommanderai sur HDFR. Je confirme qu'il utilise SGpost et qu'il répond au chat contrairement à Elijah que je n'arrive pas à contacter. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 19-11-2012 à 20:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises | [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |
| [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
| [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S | [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |