| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
gorillaz11 On the road... | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:05:49 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
crimsonskin | ... Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 12:55:11 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 13:38:48 |
nollanbenoist |
|
newchina |
|
nollanbenoist | Sur le site Banggood, les adaptateurs européens sont -ils fournis avec les tablettes ou faut-il les prévoir a part ? Merci |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 14:02:50 |
hazeblast |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 15:00:43 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
L'autre type de tablettes sont celles fabriquées par des vraies marques qui ont leur propre chaine de montage, leur propre équipe de dev, de designers et qui gèrent de A à Z leur processus de fabrication. Il y a un vrai quality control en sortie de chaine et proposent un suivi correct au niveau firmware. Certaines ont même "l'honneur" d'être certifiées CE pour pouvoir être vendues en Europe. Alors effectivement c'est la jungle, et les bonnes marques se comptent sur les doigts d'une main, mais en défrichant bien et en s'informant un peu partout (pas simplement sur les sites FR ou il y a très peu d'infos), on peut tomber sur du bon matos à un tarif imbattable. Message édité par Cacique le 25-11-2012 à 16:23:43 |
Cacique Make wood great again | Evidemment, je n'ai jamais dit que marquage CE = qualité Ce sont les organismes de surveillance (douanes, DGCCRF) qui contrôlent, donc même si les boites font les démarches en interne ou via un organisme extérieur, elles sont obligatoirement à un moment donné contrôlées. Je ne connais que 2 marques chinoises qui ont un vrai logo CE...t'avais le logo CE toi sur ta 7''? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-11-2012 à 16:56:29 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 17:02:36 |
gorillaz11 On the road... |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 17:19:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
crimsonskin |
|
De toutes façons, ta seule expérience "chinoise" semble se résumer à une Cube 7'' qui était déjà hs en sortant du carton mais que t'a gardé et que t'a flashé 36mil fois en espérant la récupérer...t'es du genre optimiste ou têtu non? |
crimsonskin | cacique, toi t'es pas du genre un peu naïf ou borné peut-être... à soutenir aveuglement les produits chinois low-cost face aux grandes marques? Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-11-2012 à 17:54:16 |
crimsonskin |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Par solidarité avec toi je vais essayer de trouver des problèmes. Don't worry you're not alone anymore ! --------------- Tar | Librarything |
crimsonskin |
|
crimsonskin | Alors cacique? A court d'arguments peut-être... |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:36:22 |
crimsonskin | Ouais enfin, faut rien exagérer non plus: "une superbe Pipo M2 3G" ... |
spamnco | Merci de vous en tenir à des propos utiles pour les gens qui visitent le forum et d'éviter tout ce qui est perso |
Cacique Make wood great again | Heu quelques post plus haut tu tenais exactement la même discussion...je ne vois pas le problème là Je pense justement que l'on n'est pas trop hors sujet pour les personnes qui s'intéressent et se renseignent sur les tablettes chinoises. Mais j'arrête là pour cette aparté et continuons à parler de ce qui nous intéresse. |
--------------- Tar | Librarything |
spamnco | Sauf que là c'est en train de devenir perso avec des messages qui n'ont plus grand intérêt (pas forcément les tiens d'ailleurs ). Je préfère éviter de laisser la conversation dégénérer dès maintenant |
Cacique Make wood great again | Pas de souci On va revenir aux fondamentaux |
newchina |
|
Cacique Make wood great again | Les Visture et les Yuandao ont l'air de partager les mêmes chaines de production, les modèles V4 et N90 sont aussi des sosies, de même que leurs versions retina. De là à que ce soit le même matos avec juste le logo qui change... Après, je ne peux juger concrètement puisque je n'ai jamais eu ces marques dans mes mains, il faudrait fouiller un peu sur les forums étrangers voire ce qu'ils disent de positif et négatif. |
spamnco |
|
tom_beckett | pioufff c'est dur de s'y retrouver dans cette jungle de tablette et surtout de partir sur un choix.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
crimsonskin | tom_beckett, si tu en a les moyens, reste sur la Nexus 10! C'est bien mieux, et sans souci. Les chinoises, il faut "en vouloir"... Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 00:18:25 |
tom_beckett | Tu sais la nexus est pas n'exclus de défaut. Des gens se plaignent de fuites de lumière. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
crimsonskin | Je n'ai pas de fuite de lumière sur ma Nexus 10. Et si j'en avais eu, j'aurai pu la rendre à Google...
Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 00:28:49 |
spamnco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises | [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |
| [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
| [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S | [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |