| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon, comme tous les autres je confirme : après la résiliation sans problème d'hier soir, 2 nouveaux SMS sur ma tablette ce midi Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-09-2011 à 18:25:43 |
bandjamesband | Si je te comprends bien, depuis que SFR a résilié, c'est comme le simlock avait disparu??? Ou je pige que dalle... :-) |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 20h00 |
cedric2 |
|
kio | Rappel le SC pour tomber sur un autre conseiller qui essayera pas de te rouler dans la farine.
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:44:09 ![]() ![]() |
diogene451 Memento mori | Pour les opérateurs c'est la loterie. Je suis tombé à l'instant ( 19h45 ) sur une personne fort sympathique qui ne connaissait absolument rien aux tablettes wifi ou 3g ( et pas grand chose, d'après ce quelle ma elle même déclaré, à la téléphonie Message édité par diogene451 le 16-09-2011 à 19:53:34 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
kio |
diogene451 Memento mori |
Non là 4089 c'est le numéro de tel que tu es supposé appeler si jamais tu change d'avis Message édité par diogene451 le 16-09-2011 à 20:03:58 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
spyjer Aïe-tech | Bon rappel du SC à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par spyjer le 16-09-2011 à 20:16:45 --------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Vince-100 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
HFilbert | Vous avez fait comment pour vous connecter sur 3G? J'ai toujours été en wifi. Je désactive mon wifi, je met la puce, l'opérateur de réseau est détecté : F SFR mais je n'ai pas internet.
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 16-09-2011 à 20:54:32 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shoobeedoo | Si l'envie vous prend de partager une Lettre de résiliation type + coordonnées n'hésitez pas ... (Pour post#1)
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 16-09-2011 à 21:13:45 |
Message édité par GingerBread Monster le 16-09-2011 à 21:14:41 |
shoobeedoo | WOOT, ça c'est du rapide |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux nous ajouter un petit couplet sur le desimlockage pour avoir la lettre parfaite? Message cité 1 fois Message édité par loofy le 16-09-2011 à 22:48:44 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
StephanDerrick | Pas reçu de SMS ni de lettre non plus, je fais partie des enfumés Message cité 1 fois Message édité par StephanDerrick le 16-09-2011 à 22:52:54 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Modele de lettre de resiliation avec demande du code de désimlockage :
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-09-2011 à 23:27:59 |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
GingerBread Monster Night worker ! | Elle n'est pas parfaite, mais y'a largement de quoi les faire plier |
GingerBread Monster Night worker ! | NIKEL !! Message édité par GingerBread Monster le 17-09-2011 à 00:23:21 |
HFilbert |
|
Killall-9 +on&2foo... | Les actions communes en justice sont interdites mais les attaques de meute par Internet sont redoutablement efficaces.
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis partisan du choc frontal |
silentdie | Je viens de faire un copier coller de la lettre plus haut (la plus complète) et j'envoi le tout sur lettre recommandé de la poste.fr lol |
gege38 Patate humaine | Suite de mes aventures avec le dantesque SC de SFR qui avait égaré ma demande de résiliation :
|
thorbec | Voilà, je viens d'appeler pour résilier. Aucun problème sauf quand je demande les codes pour desimlocker la tablette on me raccroche au nez. Je rappelle donc pour vérifier que ma demande de résiliation soit bien prise en compte. Là, j'ai une personne très gentille qui me confirme que je serai résilier pour le 27/09 et que je recevrais un courrier. Sur ce, je demande à desimlocker la tablette. La personne me demande mon numéro de téléphone pour me rappeler le temps de se renseigner si c'est possible immédiatement ou pas vu que suis sans engagement. Elle me rappelle et me dit que comme la tablette avait été vendue avec une remise qu'il faut que j'attende 3 mois pour qu'ils le fassent gratuitement. En ce qui me concerne pas de soucis, je peux attendre vu que je ne l'utiliserai pas en 3g, mais par principe je referai la demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |