Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°778066
Axelon
Posté le 12-09-2011 à 20:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caesar HFR a écrit :


Faites les morts hein :o


 
Pourquoi ? Tu penses qu'on va en recevoir une 2ème ? [:siluro]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 20:32:31  profilanswer
 

n°778069
cedric2
Posté le 12-09-2011 à 20:32:52  profilanswer
 

Je viens de voir la Pub de sfr qui se moque de free et des delais de livraison de la freebox...
Au moins, Free il livre eux !!!!

n°778080
gragrat
Posté le 12-09-2011 à 20:35:52  profilanswer
 

silentdie a écrit :

Appel ton relais colis ils l'on probablement recu vendredi ;)
 
Ps : pour info moi c'etait identique à toi mais j'ai tel  mon relai colis du vendredi aprem et il l'avait recu du matin meme, je n'ai jamais recu de sms pour m'avertir de son arrivé et le lien sur sogep.fr ne fonctionnait pas non plus ;)'


 
Cool !   :sol:  
 
Merci
 
Pas de regret pour aujourd'hui, le relais était fermé.
 
 

n°778102
Colonel Sn​@ke
Posté le 12-09-2011 à 20:45:01  profilanswer
 

Mail reçu également, je reprends espoir :bounce:

n°778117
vofou
Posté le 12-09-2011 à 20:52:56  profilanswer
 
n°778171
razole
Posté le 12-09-2011 à 21:19:49  profilanswer
 


 
 [:cerveau drapal] aussi

n°778177
User Name
Posté le 12-09-2011 à 21:22:41  profilanswer
 

Ma situation:
 
- J'ai reçu un mail de commande indisponible alors que cela fait depuis vendredi que j'ai ma tablette. Je prie pour qu'on ne m'en expédie (et facture) pas une deuxième. Quoique? :whistle:  
 
- Je n'ai RIEN compris à comment activer sa ligne à part appeler le 08 qui sort de nulle part, en fait je ne sais pas s'il faudrait commencer par envoyer son autorisation de prélèvement à la banque AVANT d'activer sa ligne, vu que le 1er mois est facturé immédiatement. Si quelqu'un peut me répondre... D'ailleurs j'ai déjà une autorisation au nom de SFR pour mon forfait iPad. Ca vaut le coup d'envoyer cette deuxième (le conseiller du magasin m'a dit que oui, mais...)?
 
- Pour le désimlockage, je vais m'arranger autrement: résilier mon forfait découverte iPad (9,90€/mois) et rétrograder celui de la Acer en découverte. Comme ça je pourrai attendre mes 3 mois tranquille pépère.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°778210
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 12-09-2011 à 21:34:55  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ma situation:
 
- J'ai reçu un mail de commande indisponible alors que cela fait depuis vendredi que j'ai ma tablette. Je prie pour qu'on ne m'en expédie (et facture) pas une deuxième. Quoique? :whistle:  
 
- Je n'ai RIEN compris à comment activer sa ligne à part appeler le 08 qui sort de nulle part, en fait je ne sais pas s'il faudrait commencer par envoyer son autorisation de prélèvement à la banque AVANT d'activer sa ligne, vu que le 1er mois est facturé immédiatement. Si quelqu'un peut me répondre... D'ailleurs j'ai déjà une autorisation au nom de SFR pour mon forfait iPad. Ca vaut le coup d'envoyer cette deuxième (le conseiller du magasin m'a dit que oui, mais...)?
 
- Pour le désimlockage, je vais m'arranger autrement: résilier mon forfait découverte iPad (9,90€/mois) et rétrograder celui de la Acer en découverte. Comme ça je pourrai attendre mes 3 mois tranquille pépère.


L'autorisation de prélèvement, personnellement je ne la poste même pas. En général les banques ne bloquent pas ce genre de prélèvements.
 
J'ai aussi eu du mal à comprendre. En fait, il faut d'abord aller sur le suivi de commande en ligne, tenter l'activation en ligne (=sur Internet et pas sur la tablette ou je ne sais où), voir que ça foire et se voir proposer d'appeler le 08 !


---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°778284
StephanDer​rick
Posté le 12-09-2011 à 22:04:29  profilanswer
 

Tu appelles le numéro 08, tu appuies # puis 1 puis le numéro de référence de ta commande puis encore # et là tu pourras parler à un conseiller  [:stephanderrick] qui va activer ta ligne.
 

n°778304
User Name
Posté le 12-09-2011 à 22:12:44  profilanswer
 

Mais justement je n'ai pas de mention "Activer ma ligne" dans mon suivi. Le gros bouton "Activation" est grisé...
PS: J'ai inséré ma carte SIM il y a 2 jours.


Message édité par User Name le 12-09-2011 à 22:13:01

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 22:12:44  profilanswer
 

n°778354
StephanDer​rick
Posté le 12-09-2011 à 22:31:15  profilanswer
 

Justement on ne peut le faire que par téléphone  [:stephanderrick]

n°778393
User Name
Posté le 12-09-2011 à 22:46:17  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/stephanderrick.gif = http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ61q1osYmD2OTRtAd3PTeRCQycLwFb2tY5V5YNs_Nv_BuJYNMq


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°778403
Eifersucht​91
Posté le 12-09-2011 à 22:49:07  profilanswer
 
n°778582
bubqr
Posté le 13-09-2011 à 00:52:36  profilanswer
 

Drapalisons si il y a possibilité d'en avoir une autre :o

n°778714
lcayn
Posté le 13-09-2011 à 09:25:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai appelé le service client ce matin, et cela dépend vraiment sur qui on tombe.
J'ai dû leur rappeler la loi ARCEP, mais tout en restant diplomate, la personne au bout du fil s'est montrée constructive et s'est renseignée, et en effet il me donne raison (apparemment les docs qu'on leur donne oublient de parler de ces cas sans engagement).
Il a créé un dossier pour envoyer au service technique et ils doivent me rappeler d'ici 24H normalement.
 
Donc pas besoin de s'énerver au téléphone ni de jouer le chantage, pour le moment ils sont plutot cool, juste leur rappeler la loi ARCEP qu'ils peuvent avoir par leur responsable ou une recherche rapide sur le net et pas de souci. L'argument du "sans engagement" est que très souvent il n'y a pas de subvention opérateur donc cette protection est inutile et on a le droit de résilier direct (bon ok, là pour la tab c'est presque pas vrai mais bon :) )
 
Ca me change de mon opérateur téléphone que j'ai actuellement, qui assez souvent campent sur leurs positions en étant de mauvais foi (demande de désimlockage en cours depuis 4 mois, et ils ne veulent toujours pas - iphone acheté chez eux depuis 18 mois).... non je ne citerai pas de nom, ils ont juste fait une pub avec des chats récemment :)
 
A suivre...
 
EDIT : évidemment, je suis pas clair :) ... c'était pour Désimlocker...

Message cité 1 fois
Message édité par lcayn le 13-09-2011 à 14:32:09

---------------
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something.
n°778729
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 09:45:11  profilanswer
 

lcayn a écrit :

Bonjour
 
J'ai appelé le service client ce matin, et cela dépend vraiment sur qui on tombe.
J'ai dû leur rappeler la loi ARCEP, mais tout en restant diplomate, la personne au bout du fil s'est montrée constructive et s'est renseignée, et en effet il me donne raison (apparemment les docs qu'on leur donne oublient de parler de ces cas sans engagement).
Il a créé un dossier pour envoyer au service technique et ils doivent me rappeler d'ici 24H normalement.
 
Donc pas besoin de s'énerver au téléphone ni de jouer le chantage, pour le moment ils sont plutot cool, juste leur rappeler la loi ARCEP qu'ils peuvent avoir par leur responsable ou une recherche rapide sur le net et pas de souci. L'argument du "sans engagement" est que très souvent il n'y a pas de subvention opérateur donc cette protection est inutile et on a le droit de résilier direct (bon ok, là pour la tab c'est presque pas vrai mais bon :) )
 
Ca me change de mon opérateur téléphone que j'ai actuellement, qui assez souvent campent sur leurs positions en étant de mauvais foi (demande de désimlockage en cours depuis 4 mois, et ils ne veulent toujours pas - iphone acheté chez eux depuis 18 mois).... non je ne citerai pas de nom, ils ont juste fait une pub avec des chats récemment :)
 
A suivre...


 
Tu appelais pour résilier ou pour désimlocker ?

n°778731
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 09:47:09  profilanswer
 

Vous avez un lien pour cette loi ARCEP?

n°778757
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 10:11:10  profilanswer
 
n°778759
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 10:11:39  profilanswer
 

Pour contacter SFR pour résilier ou desymlocker
Numéro de téléphone: 1023
Numéro non surtaxé: 0610001900
 
Source : http://www.nonsurtaxe.com/
 
Y a pas de petites économies ^^

Message cité 1 fois
Message édité par loofy le 13-09-2011 à 10:12:16

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778774
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 10:21:58  profilanswer
 


 
Je le trouve pas dans ce pdf? :(
 
Autre question: il faut avoir l'appareil avec soit pour la procédure de desymlockage?


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°778797
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 10:32:15  profilanswer
 

Impossible de résilier le mec me dit que soit :

 

1. J'annule maintenant mon abonnement, mais c'st dans le délais de rétracation donc soit je paie la tablette plein pot soit je dois la renoyer en AR.

 

2. J'attends 10 jours apres la période de rétractation et là je peux annuler mon abonnement sans frais

 

Il m'a pipoté?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-09-2011 à 10:34:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°778804
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 10:34:31  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :


 
Autre question: il faut avoir l'appareil avec soit pour la procédure de desymlockage?


 
Ben il faut quand même taper les numéros qu'ils vont te donner sur ta tablette après avoir inséré la puce d'un autre opérateur....  
Pourquoi elle est déja sur LBC ta tablette ? (Je plaisante  :heink: )


---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778807
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 10:35:05  profilanswer
 

Moi impossible de désimlocker sans payer 65€ de frais ? :??:
Il faut attendre au moins 3 mois qu'il me dit :tourne:

n°778809
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 10:36:05  profilanswer
 

morganno a écrit :

Impossible de résilier le mec me dit que soit :
 
1. J'annule maintenant mon abonnement, mais c'st dans le délais de rétracation donc soit je paie la tablette plein pot soit je dois la renoyer en AR.
 
2. J'attends 10 jours apres la période de rétractation et là je peux annuler mon abonnement sans frais
 
Il m'a pipoté?


 
Oh que oui ^^
Si tu as activé ta ligne la période de rétractation n'est plus valable (C'est dans les CGV) donc tu peux résilier quand tu veux  :sol:


---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778814
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 10:36:42  profilanswer
 

altus a écrit :

Moi impossible de désimlocker sans payer 65€ de frais ? :??:
Il faut attendre au moins 3 mois qu'il me dit :tourne:


 
Faux!! Sans engagement = desimlock immédiat et gratuit


---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778816
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 10:37:04  profilanswer
 

bon je vais rappeler ce midi...  
 
Euh activé ou pas, en VPC tu as une période de rétractation de 7 jours quoi qu'il arrive hein.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°778824
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 10:41:24  profilanswer
 

loofy a écrit :


 
Ben il faut quand même taper les numéros qu'ils vont te donner sur ta tablette après avoir inséré la puce d'un autre opérateur....  
Pourquoi elle est déja sur LBC ta tablette ? (Je plaisante  :heink: )


 
 :lol:  
 
Non, c'est juste que je voulais le faire du boulot et j'ai pas la tablette avec moi. ;)
 
Je la prendrai demain alors. :)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°778828
StephanDer​rick
Posté le 13-09-2011 à 10:42:16  profilanswer
 

On ne peut plus joindre directement le service résiliation au 1023, encore une mesquinerie de SFR !

n°778832
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 10:43:49  profilanswer
 
n°778888
User Name
Posté le 13-09-2011 à 11:04:15  profilanswer
 

Pas pu activer ma ligne par téléphone non-plus, problème transmis au service technique, je dois rappeler dans 72 heures. La nana au téléphone m'a affirmé que la tablette ne serait pas facturée si le service client n'arrive pas à activer ma ligne (je n'y crois pas trop, mais...).


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°778913
John B
Posté le 13-09-2011 à 11:16:37  profilanswer
 

loofy a écrit :


 
Faux!! Sans engagement = desimlock immédiat et gratuit


Source ?
Ou plutôt.. comment faire comprendre à l'interlocuteur que c'est la vérité  :o

n°778914
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 11:16:49  profilanswer
 

C'est quand même incroyable que certains (dont moi) ont réussi à activer le bouzin en 2 minutes au téléphone, alors que pour d'autres c'est le début d'un chemin de croix de 3 jours ... c'est vraiment des flèches, chez SFR :D

n°778915
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 11:18:05  profilanswer
 

John B a écrit :


Source ?
Ou plutôt.. comment faire comprendre à l'interlocuteur que c'est la vérité  :o


Dans le PDF ci-dessus :
 

Citation :

Le blocage des terminaux permet d’empêcher le terminal fourni par un opérateur de
fonctionner avec une carte SIM d’un autre opérateur. L’opérateur a actuellement l’obligation
de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de
son terminal au bout de 6 mois.
 
 
L’Autorité considère que cette obligation doit s’appliquer dès la fin de la durée de
l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Cette
obligation s’appliquera donc notamment dès l’origine pour les clients souscrivant une offre
sans engagement.


Message édité par Gonzoide le 13-09-2011 à 11:18:18
n°778931
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 11:30:57  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :


 
 :lol:  
 
Non, c'est juste que je voulais le faire du boulot et j'ai pas la tablette avec moi. ;)
 
Je la prendrai demain alors. :)


 
D'après un post sur ce topic, SFR n'a pas encore la procédure de desimlockage donc à mon avis tu n'auras rien demain.
Tu pourras nous le confirmer cela dit.


---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778943
creatures1​4
It's me !
Posté le 13-09-2011 à 11:35:21  profilanswer
 

Drap, j'ai benificié de la meme offre.
Pour toi tout roule pour le moment :  
Commandé mercredi, receptionné Vendredi soir en relai colis.
Pb d'activation samedi, mais ok en 2 min par telephone.
 
Tablette nickel, tout fonctionne je suis super content !
 
Maintenant je vais regardé le desimlockage auprés de SFR.
D’ailleurs il n'existe pas de méthode "logiciel" de desimlockage comme sur l'EEPC1005 d'Orange ?
 
Sinon en forfait 3G only des bon plan moins chers que SFR : 34€ par mois c'est enorme !.
Je pensai a lycamobile et ses 300Mb pour 5€ de crédit rechargé.


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°778960
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 11:39:31  profilanswer
 

morganno a écrit :

bon je vais rappeler ce midi...  
 
Euh activé ou pas, en VPC tu as une période de rétractation de 7 jours quoi qu'il arrive hein.


 
Faux, c'est dans les CGV vérifie, si tu actives ta ligne tu renonces à ton droit de rétraction en gros.


---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778964
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 11:41:05  profilanswer
 

StephanDerrick a écrit :

On ne peut plus joindre directement le service résiliation au 1023, encore une mesquinerie de SFR !


 
Donc ce numéro non surtaxé ne marche pas?
 

altus a écrit :


Pour contacter SFR pour résilier ou desymlocker
Numéro de téléphone: 1023
Numéro non surtaxé: 0610001900
 
Source : http://www.nonsurtaxe.com/
 
Y a pas de petites économies ^^

Message cité 2 fois
Message édité par loofy le 13-09-2011 à 11:41:37

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778972
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 11:43:48  profilanswer
 

loofy a écrit :

 

Faux, c'est dans les CGV vérifie, si tu actives ta ligne tu renonces à ton droit de rétraction en gros.

 

Ils écrivent ce qu'ils veulent dans les CGV, en VPC tu as un délais de 7 jours de rétracation (je parle de la tablette hein, pas de l'abonnement).

 


Et c'est gravé dans le marbre , RIEN ne peut le faire sauter.

 

Ca fait bien chier les vendeurs de produits à mémé sur M6 boutique et autres, parce que ce délais permet à la famille de réagir qd mémé a acheté une batterie de cuisine à 3000 euros, ils aimeraient le faire sauter dans les CGV aussi, mais  tu peux pas. C'est vraiment gravé dans le droit de la consommation :)

 


http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3315_1.htm
(contrairement à ce qui est écrit dans le topic tu as meme le droit d'ouvrir le colis et utiliser le produit pdt ces 7 jours)
C'est un des énormes avantages de l'achat à distance vs un achat en boutique où le retour du produit se fait à la discression du vendeur.

 

/hs

 

:)


Message édité par morganno le 13-09-2011 à 11:49:32

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°778983
StephanDer​rick
Posté le 13-09-2011 à 11:48:45  profilanswer
 

loofy a écrit :


 
Donc ce numéro non surtaxé ne marche pas?
 


 
Si il marche mais on me dit que maintenant ce numéro c'est pour SFR la carte.  
On a "essayé" quand même de me dévier vers le service résiliation mais après 10 minutes d'attente on m'a dit que ce n'était pas possible aujourd'hui.

n°778998
spyjer
Aïe-tech
Posté le 13-09-2011 à 11:56:37  profilanswer
 


Pour activer la ligne faut être avec la tablette?
Je suis au boulot eft je ne l'ai pas avec moi.


---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°779005
littleidio​t
Posté le 13-09-2011 à 11:57:45  profilanswer
 

spyjer a écrit :


Pour activer la ligne faut être avec la tablette?
Je suis au boulot eft je ne l'ai pas avec moi.


 
Non mais il vaut mieux avoir les papiers avec soit. Moi il m'a juste demandé les 4 derniers numéros de la carte sim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR