|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
---|
yiang | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:57:34 ![]() ![]() |
yiang |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
vofou | Ma ligne a été activée aujourd'hui. Je vais résilier dans quelques jours. Je ne suis même pas obligé d'insérer la carte sim, vous confirmez ? |
yiang |
|
vofou |
yiang |
vofou | Merci ! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 20:24:01 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net | Pour ceux que ca interresse, information de SFR
|
shoobeedoo | Merci BUCK, je met à jour le post#1 |
shoobeedoo | MAJ#2 : Communiqué officiel de La boutique en ligne SFR (13/09 @ 20h33)
Message édité par shoobeedoo le 13-09-2011 à 21:05:45 |
exoskelet | J'ai appeler le service client pour désimlocker ce matin (j'ai activé et résilié hier dans la foulé, la résiliation est en cours, confirmé ce matin par le service client). --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
gege38 Patate humaine |
altus garder le sang froid |
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
John B |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Qui a réussit la résiliation? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
John B |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Faut avouer que les téléchargemnts se font à une vitesse en 3G+. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
HFilbert |
|
shoobeedoo | @Tous ceux qui suivent ce thread, n'hésitez pas à faire un petit topo (MP) sur le désimlock, l'activation ou la résiliation que je collerais illico en post#1
|
gege38 Patate humaine |
|
raphoun |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 14-09-2011 à 13:20:46 |
Luke_fr | Y'en a qui l'on désimlocké apparemment?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Vince-100 |
|
shoobeedoo | Accessoires non déballés uniquement |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon du coup j'ai rappelé. Et en effet résiliation faite sans aucun soucis. Prise en compte sous 10 jours. merci les gars vous m'avez motivé à rappeler. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-09-2011 à 13:29:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shoobeedoo | Coup de fil chez SFR à l'instant (au cas ou) : En cours d'envoi |
Vince-100 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 14-09-2011 à 13:35:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StephanDerrick | Réussi à résilier après avoir eu quarante interlocuteurs différents je suis enfin tombé sur le bon |
Axelon |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-09-2011 à 14:18:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vince-100 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |