Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°779780
yiang
Posté le 13-09-2011 à 18:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :


Faut installer le prog a la con de SFR que tu trouvera sur le market  :o


 
Dac merci. A la con veut dire que ça crée des emmerdements? Mais du coup on n'a pas de codes pour surfer avec son ordi (ce dont j'ai cruellement besoin)?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 18:57:34  profilanswer
 

n°779782
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-09-2011 à 18:59:35  profilanswer
 

A la con veut dire que si le programme déconne sur ta tab,tu ne pouras pas te connecter en manuel via les codes  :jap:  
 
Pour les codes,essaye de te créer une addresse Email SFR,ça peut fonctionner  ;)

n°779790
yiang
Posté le 13-09-2011 à 19:06:14  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

A la con veut dire que si le programme déconne sur ta tab,tu ne pouras pas te connecter en manuel via les codes  :jap:  
 
Pour les codes,essaye de te créer une addresse Email SFR,ça peut fonctionner  ;)


 
Ouai puis vu les critiques sur l'android Market je vais m'en passer.
Pour les codes c'est une éventualité ou j'en obtiendrais à coup sûr après création d'une adresse SFR?
Merci :jap:

n°779796
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-09-2011 à 19:09:46  profilanswer
 

yiang a écrit :


 
Ouai puis vu les critiques sur l'android Market je vais m'en passer.
Pour les codes c'est une éventualité ou j'en obtiendrais à coup sûr après création d'une adresse SFR?
Merci :jap:


 
Normalement c'est ton ID et MDP du compte Email SFR qui te permet de te connecter au HotSpot.
A voir si c'est valable dans ton cas  :jap:

n°779827
yiang
Posté le 13-09-2011 à 19:31:51  profilanswer
 

Bon ça ne marche pas peut-être mon compte est-il encore trop récent mais je pense plutôt qu'avec cette offre à "seulement" 34 euros, ils ne veulent pas nous donner de codes, seulement un gestionnaire de connexion à la con.
Si quelqu'un a des codes hotspot SFR qu'il veut faire partager en Mp je lui en serais très reconnaissant  :jap:  (jusqu'à lui filer des codes free en échanges)

n°779876
vofou
Posté le 13-09-2011 à 20:12:55  profilanswer
 

Ma ligne a été activée aujourd'hui. Je vais résilier dans quelques jours. Je ne suis même pas obligé d'insérer la carte sim, vous confirmez ?  :)

n°779889
yiang
Posté le 13-09-2011 à 20:17:02  profilanswer
 

vofou a écrit :

Ma ligne a été activée aujourd'hui. Je vais résilier dans quelques jours. Je ne suis même pas obligé d'insérer la carte sim, vous confirmez ?  :)


 
Ca coûte rien de vérifier que ta ligne est bien activée en testant un coup ton accès internet sur ta tablette.

n°779895
vofou
Posté le 13-09-2011 à 20:20:24  profilanswer
 

Donc je coupe le wifi, et la 3g va prendre le relais ?

n°779903
yiang
Posté le 13-09-2011 à 20:23:29  profilanswer
 

vofou a écrit :

Donc je coupe le wifi, et la 3g va prendre le relais ?


 
C'est ça

n°779906
vofou
Posté le 13-09-2011 à 20:24:01  profilanswer
 

Merci !  [:zubzero]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 20:24:01  profilanswer
 

n°779957
BUCK
xbuck.net
Posté le 13-09-2011 à 20:42:54  profilanswer
 

Pour ceux que ca interresse, information de SFR
 
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] iconia.htm

n°779959
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 20:46:08  profilanswer
 

Merci BUCK, je met à jour le post#1 ;)

n°779995
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 21:05:20  profilanswer
 

MAJ#2 : Communiqué officiel de La boutique en ligne SFR (13/09 @ 20h33)
 

Toutes les commandes récemment enregistrées ne pourront pas être immédiatement livrées.
 
Si vous avez reçu un E-mail standard vous indiquant que votre commande est annulée vous pouvez soit :
- Ne rien faire et ainsi confirmer l’annulation de la commande
- Repasser commande en suivant les indications que nous vous détaillerons dans un E-mail nominatif que vous recevez bientôt
 
Quelle que soit votre décision, le montant de votre achat ne sera pas débité tant que vous n’accuserez pas réception de votre colis.
 
Nous ne pouvons vous indiquer aujourd’hui une date précise toutefois, les prochaines livraisons sont attendues pour la 1er quinzaine d’octobre.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension,
 
Cordialement,
La boutique en ligne


Source : http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] iconia.htm


Message édité par shoobeedoo le 13-09-2011 à 21:05:45
n°780446
exoskelet
Posté le 14-09-2011 à 09:27:19  profilanswer
 

J'ai appeler le service client pour désimlocker ce matin (j'ai activé et résilié hier dans la foulé, la résiliation est en cours, confirmé ce matin par le service client).  
Comme vous ils n'ont pas trouvé l'imei ou le code de désimlockage et m'ont transféré à un autre service.
Cet autre service m'a affirmé que les tablettes n'étaient pas simlockées et que je pouvais mettre des sim orange ou bouygue dedant. Je vais tester avec un sim bouygue mais j'y crois pas trop.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°780621
John B
Posté le 14-09-2011 à 10:37:31  profilanswer
 

Ouep c'est faux normalement, j'ai testé avec ma carte SIM Virgin, mais rien à faire ça me demande le code de déblocage.
Il faut bien la faire désimlocker par SFR ^^
 
J'ai une petite question pour vous tous : je suis au boulot et j'aimerais bien rappeler le service client pour (tenter de) faire désimlocker ma tablette, mais je l'ai oubliée chez moi du coup j'ai pas l'IMEI. Y'a-t-il un moyen pour le récupérer ? (sachant que sur la facture en ligne c'est écrit 00000..00)

n°780625
gege38
Patate humaine
Posté le 14-09-2011 à 10:38:34  profilanswer
 

Sur le contrat ?

n°780631
altus
garder le sang froid
Posté le 14-09-2011 à 10:40:52  profilanswer
 

John B a écrit :

J'ai une petite question pour vous tous : je suis au boulot et j'aimerais bien rappeler le service client pour (tenter de) faire désimlocker ma tablette, mais je l'ai oubliée chez moi du coup j'ai pas l'IMEI. Y'a-t-il un moyen pour le récupérer ? (sachant que sur la facture en ligne c'est écrit 00000..00)


 
 
Bizarre ça chez moi sur la facture téléchargée via le suivi de commande SFR (lien dans le mail de confirmation de commande) y'a bien : ACER Iconia Tab A501 (IMEI :xxxxx)

n°780635
spyjer
Aïe-tech
Posté le 14-09-2011 à 10:41:43  profilanswer
 


Ligne activée ce matin au 0811707073 sans probleme.
Je résilie demain et je demande le désimlock dès les premiers retours réussi sur ce forum !


---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°780645
John B
Posté le 14-09-2011 à 10:47:28  profilanswer
 

gege38 a écrit :

Sur le contrat ?


Pas d'IMEI sur le contrat :'(

altus a écrit :


 
 
Bizarre ça chez moi sur la facture téléchargée via le suivi de commande SFR (lien dans le mail de confirmation de commande) y'a bien : ACER Iconia Tab A501 (IMEI :xxxxx)


Zut, j'ai la même ligne mais l'IMEI n'est pas renseigné
 
Bon je vais prendre mon mal en patience tout en tentant quand même, histoire d'avoir un interlocuteur qui me dit que j'ai bien le droit au desimlockage gratuite et immédiat :o (et lui demander en même temps son numéro direct ? ^^)

n°780713
John B
Posté le 14-09-2011 à 11:14:03  profilanswer
 

Bon j'ai rappelé le 0610001900 depuis mon poste au boulot pour voir si j'arrivais à négocier le désimlockage.
Évidemment je me suis heurté au fait que je n'avais pas mon IMEI :p je m'y attendais.
 
Sinon j'ai parlé désimlockage et gratuité dans l'immédiat. L'interlocutrice m'a d'abord dit que "les trois mois de délais sous lesquels c'est payant c'est une directive européenne" (ou un truc du genre), mais pas très farouche quand je lui parle de l'ARCEP elle dit "oui oui normalement ça devrait être gratuit si vous n'avez pas d'engagement".
 
Elle m'a aussi sorti un mémorable "oui mais trois mois c'est pas grave pour vous puisque vous l'avez acheté en septembre, vous pouvez déjà la faire désimlocker gratuitement". Chuis sûr que si j'avais eu mon IMEI sur moi j'aurai eu aucun soucis pour lui faire désimlocker ^^
 
Allez, je prend mon mal en patience²


Message édité par John B le 14-09-2011 à 11:14:24
n°780732
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 11:21:00  profilanswer
 

Qui a réussit la résiliation?  
 
Y'a bien que une personne du topc on est d'accord?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°780737
John B
Posté le 14-09-2011 à 11:23:16  profilanswer
 

morganno a écrit :

Qui a réussit la résiliation?  
 
Y'a bien que une personne du topc on est d'accord?


Oui une seule personne de ce que j'ai vu, mais moi je préfère attendre une dizaine de jour que les choses se tassent. D'ici là je profite du service :p

n°780769
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 11:35:43  profilanswer
 

Faut avouer que les téléchargemnts se font à une vitesse en 3G+.  
 
c'est super super fluide.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°780794
HFilbert
Posté le 14-09-2011 à 11:41:15  profilanswer
 


John B a écrit :


Pas d'IMEI sur le contrat :'(
 
Zut, j'ai la même ligne mais l'IMEI n'est pas renseigné
 
Bon je vais prendre mon mal en patience tout en tentant quand même, histoire d'avoir un interlocuteur qui me dit que j'ai bien le droit au desimlockage gratuite et immédiat :o (et lui demander en même temps son numéro direct ? ^^)


 
Si la facture a été téléchargé avant son activation alors tu as le numéro IMEI. Après l'activation, ce numéro sera des 0. Tu peux retrouver ton numéro IMEI sur ton bordereau de livraison.
 
Je tente de faire une demande de désimlock avec le 1023 mais je n'y arrive pas. Je me balade de menu en menu et après avoir mis mon numéro de 3G, il me demande un mot de passe :??:  :??:  
 
Vous avez tous créer votre espace client sur Sfr avec votre mot de passe?  
 

n°780843
shoobeedoo
Posté le 14-09-2011 à 11:58:32  profilanswer
 

@Tous ceux qui suivent ce thread, n'hésitez pas à faire un petit topo (MP) sur le désimlock, l'activation ou la résiliation que je collerais illico en post#1
 

n°780867
gege38
Patate humaine
Posté le 14-09-2011 à 12:05:50  profilanswer
 

morganno a écrit :

Qui a réussit la résiliation?  
 
Y'a bien que une personne du topc on est d'accord?


 
Dans "une", tu me comptes ? :D
 
Je n'ai pas eu de problème particulier, et sur le topic Blogeee, je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai activé ma ligne samedi vers 17h par téléphone (je vois que sur ma facture, mon IMEI est maintenant remplacé par 000..0), j'ai résilié vers 13h30 ce lundi avec un seul appel au SC option 5.
 
Rien de particulier là-dedans, j'ai juste expliqué que je m'étais aperçu qu'étant en zone Wifi, la 3G devenait inutile pour moi. La conseillère a alors voulue sécuriser l'appel (demande de la date de naissance et d'autres choses), et là, elle a pris en compte ma demande, en expliquant que j'allais avoir un préavis de 10 jours, et une facture au prorata.
J'ai pas eu de discours comme quoi j'étais toujours soumis aux 7 jours de rétractation, nada.
 
Bref, on verra bien, mais je vais peut-être me fendre d'un appel au SC pour confirmer ma résiliation (je n'ai rien reçu par email).
 
Pour info, je n'ai pas surfé en 3G+, j'ai juste vu que la SIM était activé puisque je captais désormais le réseau SFR, au lieu d'avoir un abscon "SIM not provisionned" au démarrage de la bête.

n°780892
HFilbert
Posté le 14-09-2011 à 12:24:15  profilanswer
 

Je viens de résilier mon contrat. Pas eu de soucis particulier, ça c'est passé un peu comme pour gege.
 
Par contre pour le désimlockage ça a été une vraie galère et toujours pas fait, on me dit d'envoyer une preuve d'achat par courrier avec le numéro de IMEI au service client et ensuite de les rappeler.  :fou:

n°780918
raphoun
Posté le 14-09-2011 à 12:39:55  profilanswer
 

HFilbert a écrit :

Je viens de résilier mon contrat. Pas eu de soucis particulier, ça c'est passé un peu comme pour gege.
 
Par contre pour le désimlockage ça a été une vraie galère et toujours pas fait, on me dit d'envoyer une preuve d'achat par courrier avec le numéro de IMEI au service client et ensuite de les rappeler.  :fou:


 
Resilitation sans soucis aussi mais pour le desimlockage on m'a fait le coup de 65€ avant trois mois  :fou: meme en lui parlant de l'arcep!
 

n°780976
HFilbert
Posté le 14-09-2011 à 13:07:41  profilanswer
 

raphoun a écrit :


 
Resilitation sans soucis aussi mais pour le desimlockage on m'a fait le coup de 65€ avant trois mois  :fou: meme en lui parlant de l'arcep!
 


 
Je viens de faire la 2e tentative et cette fois-ci, pas de demande par courrier mais ce coup de 65€.  
"C'est dans nos conditions de vente."
"C'est une procédure que nous devons enclencher et elle vous sera facturé 65€ sinon vous devez attendre 3 mois."


Message édité par HFilbert le 14-09-2011 à 13:20:46
n°780983
Luke_fr
Posté le 14-09-2011 à 13:12:00  profilanswer
 
n°780991
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 13:18:52  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Y'en a qui l'on désimlocké apparemment?
 
http://cgi.ebay.fr/ACER-Iconia-Tab [...] 562wt_1139
 
Bizarre ...


 
Désimlocké sans le déballer et sans charger la batterie... fort le gars  [:baarf:3]

n°780999
shoobeedoo
Posté le 14-09-2011 à 13:22:29  profilanswer
 

Accessoires non déballés uniquement ;)

n°781022
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 13:29:22  profilanswer
 

Bon du coup j'ai rappelé. Et en effet résiliation faite sans aucun soucis. Prise en compte sous 10 jours.

 

merci les gars vous m'avez motivé à rappeler.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-09-2011 à 13:29:56

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781028
shoobeedoo
Posté le 14-09-2011 à 13:32:14  profilanswer
 

Coup de fil chez SFR à l'instant (au cas ou) : En cours d'envoi :(

n°781031
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 13:32:58  profilanswer
 

morganno a écrit :

Bon du coup j'ai rappelé. Et en effet résiliation faite sans aucun soucis. Prise en compte sous 10 jours.
 
merci les gars vous m'avez motivé à rappeler.


 
Est-ce que tu as une confirmation par mail ?
Ce serait quand même utile en cas "d'oubli" de la part de SFR...

n°781036
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 13:35:24  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Est-ce que tu as une confirmation par mail ?
Ce serait quand même utile en cas "d'oubli" de la part de SFR...

 


elle m'a promis un courrier rapidement (je sais pas si c'est postal ou electronique). Si dans 10 jours ca n'a pas bougé je rappelle. Je pensais déjà être parti pour 1 mois, je suis pas à 10 jours près. Mais elle avait vraiment pas l'air d'avoir envie de bidouiller ou grapiller des jours.


Message édité par morganno le 14-09-2011 à 13:35:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781089
StephanDer​rick
Posté le 14-09-2011 à 13:47:10  profilanswer
 

Réussi à résilier après avoir eu quarante interlocuteurs différents je suis enfin tombé sur le bon [:stephanderrick]  
 
Normalement on doit recevoir un SMS et un courrier postal dans les 48h.

n°781181
Axelon
Posté le 14-09-2011 à 14:11:48  profilanswer
 

Et les quelques jours utilisés on les paye comment ?

n°781184
User Name
Posté le 14-09-2011 à 14:12:16  profilanswer
 

Vous avez résilié par téléphone sans envoyer de courrier LRAR? (Vous êtes conscients du risque que cela représente?) :whistle:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°781203
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 14:17:28  profilanswer
 

Axelon a écrit :

Et les quelques jours utilisés on les paye comment ?


 
Tu as donné un rib pour le prélèvement de tes mois de forfait "sans engagement". Tu ne paieras que les jours du mois consommés.
 
 

User Name a écrit :

Vous avez résilié par téléphone sans envoyer de courrier LRAR? (Vous êtes conscients du risque que cela représente?) :whistle:


 
 
je tente. Si dans 10 jours c'est pas résilié je LRAR. LE risque est nul, en fait. j'aurais "juste" perdu 10 jours (que, encore une fois, je pensais etre obligé de payer).

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-09-2011 à 14:18:29

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781271
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 14:34:55  profilanswer
 

User Name a écrit :

Vous avez résilié par téléphone sans envoyer de courrier LRAR? (Vous êtes conscients du risque que cela représente?) :whistle:


 
Justement si on a une confirmation par mail ou encore mieux par courrier postal alors pas besoin d'AR, c'est toujours ça d'économisé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR