Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°781271
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 14:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

User Name a écrit :

Vous avez résilié par téléphone sans envoyer de courrier LRAR? (Vous êtes conscients du risque que cela représente?) :whistle:


 
Justement si on a une confirmation par mail ou encore mieux par courrier postal alors pas besoin d'AR, c'est toujours ça d'économisé  :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 14:34:55  profilanswer
 

n°781291
Trouveur
Posté le 14-09-2011 à 14:41:20  profilanswer
 

Je viens de résilier aussi.
 
La demoiselle voulait d'abord m'inciter à  transférer l'abonnement à un proche, puis uniquement à le suspendre.
 
Elle m'a dit que la résiliation serait effective à compter du 24, et que je n'aurai donc à payer que la période du 12 au 24 septembre.
 
J'attends le message de confirmation.
 
185 € la tablette, c'est honnête pour faire un beau cadeau.
 
Je me tâte quand même pour retenter la Touchpad demain à 7H00 chez RDC...

n°781295
Axelon
Posté le 14-09-2011 à 14:42:17  profilanswer
 

morganno a écrit :

 

Tu as donné un rib pour le prélèvement de tes mois de forfait "sans engagement". Tu ne paieras que les jours du mois consommés.

 



 

Ils ne peuvent rien me prélever sans mon accord avec juste un RIB. Pour ça qu'ils demandent des autorisations de prélèvement (que l'on n'a pas envoyé).
Logiquement ils devraient nous demander de payer les jours dus, je vois pas trop comment.

Message cité 2 fois
Message édité par Axelon le 14-09-2011 à 14:42:57
n°781310
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 14:47:43  profilanswer
 

Axelon a écrit :

Ils ne peuvent rien me prélever sans mon accord avec juste un RIB. Pour ça qu'ils demandent des autorisations de prélèvement (que l'on n'a pas envoyé).


 
Souvent les banques n'y prêtent pas beaucoup attention et prélèvent même sans autorisation...
Après en cas de contestation je sais pas comment ça peut se passer  :??:

n°781332
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 14:58:20  profilanswer
 

Axelon a écrit :


 
Ils ne peuvent rien me prélever sans mon accord avec juste un RIB. Pour ça qu'ils demandent des autorisations de prélèvement (que l'on n'a pas envoyé).
Logiquement ils devraient nous demander de payer les jours dus, je vois pas trop comment.


Tu es prélevé ce genre de trucs sans ton accord.
 
Après tu peux contester le prélèvement mais je te le conseille pas, tu vas vers des ennuis et l'inscription dans le fameux fichier des "mauvais payeurs mobiles".
 
edit : grilled  [:benou_grilled]


Message édité par morganno le 14-09-2011 à 14:58:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781375
kornemuse3​3
Posté le 14-09-2011 à 15:13:27  profilanswer
 

gege38 a écrit :


 
Dans "une", tu me comptes ? :D
 
Je n'ai pas eu de problème particulier, et sur le topic Blogeee, je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai activé ma ligne samedi vers 17h par téléphone (je vois que sur ma facture, mon IMEI est maintenant remplacé par 000..0), j'ai résilié vers 13h30 ce lundi avec un seul appel au SC option 5.
 
Rien de particulier là-dedans, j'ai juste expliqué que je m'étais aperçu qu'étant en zone Wifi, la 3G devenait inutile pour moi. La conseillère a alors voulue sécuriser l'appel (demande de la date de naissance et d'autres choses), et là, elle a pris en compte ma demande, en expliquant que j'allais avoir un préavis de 10 jours, et une facture au prorata.
J'ai pas eu de discours comme quoi j'étais toujours soumis aux 7 jours de rétractation, nada.
 
Bref, on verra bien, mais je vais peut-être me fendre d'un appel au SC pour confirmer ma résiliation (je n'ai rien reçu par email).
 
Pour info, je n'ai pas surfé en 3G+, j'ai juste vu que la SIM était activé puisque je captais désormais le réseau SFR, au lieu d'avoir un abscon "SIM not provisionned" au démarrage de la bête.


 
Pour ma part je n'ai pas inséré la sim dans la tablette, je l'ai activé par téléphone. Je résilie vendredi par tél également.

n°781432
pachaboy
Posté le 14-09-2011 à 15:39:23  profilanswer
 

Ligne activée ce midi via le site de suivi SFR, appel dans la foulée pour résilier sans soucis. Fin d'abonnement prévue le 24 donc seulement 10 jours facturés comme prévu. Je demande à désimlocker la tablette, elle me passe le service technique. Je donne le numéro IMEI et le conseiller me promet qu'on me rappelle d'ici 5 jours maximum pour le code de désimlockage. Le gars avait l'air habitué vu qu'il m'a demandé direct si c'était pour l'Iconia. :D
Ils n'ont pas arrêté de me dire que çà ne me coûterait rien, que j'étais dans mon bon droit et que cela serait fait rapidement alors que j'ai rien demandé.

n°781457
shoobeedoo
Posté le 14-09-2011 à 15:50:44  profilanswer
 

Merci pour ton retour pacha, ça se rode tout doucement à l'autre bout du fil :)

n°781467
Axelon
Posté le 14-09-2011 à 15:55:30  profilanswer
 

Idem je viens de résilier sans problème (autant le faire tout de suite si c'est au prorata). Elle s'est absenté 2 min je pense pour dire à son boss qu'ils étaient encore marron d'une Iconia, puis elle a enregistré ma demande sans broncher, délai de 10 jours pareil.

 


Par contre quelqu'un se dévoue pour dire à l'opératrice qu'il résilie parce qu'il voulait juste la tablette ? :D Moi j'ai dit que j'avais du wifi finalement.


Message édité par Axelon le 14-09-2011 à 15:58:54
n°781504
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-09-2011 à 16:10:25  profilanswer
 

Ben je pense qu'ils doivent se douter d'un truc :D
 
(pis bon, l'opératrice lambda doit s'en foutre aussi)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 16:10:25  profilanswer
 

n°781515
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 16:13:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben je pense qu'ils doivent se douter d'un truc :D

 

(pis bon, l'opératrice lambda doit s'en foutre aussi)

 


tu parles le service résiliation est spécifiquement fait pour garder les clients, non c'est pas une opératrice lambda... Mais moi dès qu'elle a vu la tablette, contrairement à hier, elle a pas insisté du tout.


Message édité par morganno le 14-09-2011 à 16:13:58

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781516
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 16:15:04  profilanswer
 

Par curiosité vous avez une idée du nombre de commandes que cela a pu provoquer dans la journée ?
 
Je pense pas que ce soit au delà de 2 ou 300 et pas sûr que tous les conseillers soient informés de l'affaire, ils demandent une raison pour des stats internes, pas plus.

n°781526
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2011 à 16:17:46  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Par curiosité vous avez une idée du nombre de commandes que cela a pu provoquer dans la journée ?
 
Je pense pas que ce soit au delà de 2 ou 300 et pas sûr que tous les conseillers soient informés de l'affaire, ils demandent une raison pour des stats internes, pas plus.


 
 
les stocks ne devaient dépasser les 2-3K. 1 000 me semble être une bonne évaluation.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°781532
altus
garder le sang froid
Posté le 14-09-2011 à 16:18:50  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben je pense qu'ils doivent se douter d'un truc :D
 
(pis bon, l'opératrice lambda doit s'en foutre aussi)


 
Moi j'ai dit que je voulais résilié parce que je n'étais pas engagé  :p  

n°781636
spyjer
Aïe-tech
Posté le 14-09-2011 à 16:58:15  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Moi j'ai dit que je voulais résilié parce que je n'étais pas engagé  :p  


 
 
Moi je vais dire que je ne peut plus payer le forfait car je viens d'etre licencié à cause de n'avoir rien foutu au boulot ces dernières semaines pour trouver une Touchpad ! :pt1cable:  
 :lol:


---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°781643
Trouveur
Posté le 14-09-2011 à 17:03:47  profilanswer
 

J'ai juste dit qu'en fait je trouvais la tablette un peu trop lourde pour être utilisée régulièrement en extérieur (ce qui est vrai), et que du coup je l'utilisais uniquement chez moi avec le wifi.
 
Si je me prends une tablette (l'Acer est pour ma mère), j'opterais pour un truc plus léger. Peut-être l'Archos 80 G9, si les retours sont bons (avec Archos je me méfie...).

n°781658
shoobeedoo
Posté le 14-09-2011 à 17:08:52  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

J'ai juste dit qu'en fait je trouvais la tablette un peu trop lourde pour être utilisée régulièrement en extérieur (ce qui est vrai), et que du coup je l'utilisais uniquement chez moi avec le wifi.
 
Si je me prends une tablette (l'Acer est pour ma mère), j'opterais pour un truc plus léger. Peut-être l'Archos 80 G9, si les retours sont bons (avec Archos je me méfie...).


 
 :lol: Tu leur à suggéré d'y inclure un kit de laisse + roulettes  j'espère ?
 
 

n°781711
T Corporat​ion
Posté le 14-09-2011 à 17:34:36  profilanswer
 

Hello,
Activation sans problème au téléphone lundi et résiliation sans aucun problème à l'instant.
Toujours les mêmes remarques de l'opératrice : mais pourquoi....


Message édité par T Corporation le 14-09-2011 à 17:40:12
n°781717
diogene451
Memento mori
Posté le 14-09-2011 à 17:35:59  profilanswer
 

Pour la résiliation, j'ai le mail d'ouverture de la ligne en date du 12 mais je vais attendre 72h avant de cloturer l'abo, histoire d'éviter tout malentendu ( cf. pétochard inside ). Par contre le prorata ça à été confirmé par les opérateurs ?  Et surtout par rapport au casheback ebuyclub ou igraal en attente, je supose qu'en resiliant avant la fin du premier mois, celui ci ne sera pas confirmé par sfr et donc crédité ( cf. rapace inside ).


---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°781729
T Corporat​ion
Posté le 14-09-2011 à 17:41:51  profilanswer
 

Moi je n'ai pas demandé pour le prorata.
La personne m'a indiqué que cela serait effectif dans 10 jours et sans frais c'est tout.

n°781775
StephanDer​rick
Posté le 14-09-2011 à 18:06:29  profilanswer
 

diogene451 a écrit :

Pour la résiliation, j'ai le mail d'ouverture de la ligne en date du 12 mais je vais attendre 72h avant de cloturer l'abo, histoire d'éviter tout malentendu ( cf. pétochard inside ). Par contre le prorata ça à été confirmé par les opérateurs ?  Et surtout par rapport au casheback ebuyclub ou igraal en attente, je supose qu'en resiliant avant la fin du premier mois, celui ci ne sera pas confirmé par sfr et donc crédité ( cf. rapace inside ).


 
En tous cas, évitez Poulpeo. Aucune trace du cashback, ni en attente ni rien et ce n'est pas la première fois...

n°781791
fizelof
Posté le 14-09-2011 à 18:18:50  profilanswer
 

Grrr je viens d'activer ma tablette, donc ça c'est ok !
Dans la foulée j'appel le service client pour résilier et la le mec me dit c'est pas une résiliation c'est une rétraction donc il faut renvoyer le matériel. Je lui dit que c'est pas une rétraction car c'est une offre sans engagement et que je souhaite juste résilier le service mais ce c** n'a rien voulu savoir. Du coup je pense que je vais tenter ma chance demain...

n°781801
HFilbert
Posté le 14-09-2011 à 18:26:48  profilanswer
 

fizelof a écrit :

Grrr je viens d'activer ma tablette, donc ça c'est ok !
Dans la foulée j'appel le service client pour résilier et la le mec me dit c'est pas une résiliation c'est une rétraction donc il faut renvoyer le matériel. Je lui dit que c'est pas une rétraction car c'est une offre sans engagement et que je souhaite juste résilier le service mais ce c** n'a rien voulu savoir. Du coup je pense que je vais tenter ma chance demain...


 
Ça dépend entièrement de sur qui tu tombes. N'hésite pas à rappeler. J'ai activé ma ligne hier et résilier le contrat cette après-midi. Il y a des gens qui l'ont fait le jour même.
 
J'ai retenté pour le désimlockage, il cherche un peu et me dit qu'il doit se renseigner et me propose de rappeler dans 10 minutes. Il me rappelle pour me dire que les procédures ne sont pas encore connu et qu'il doit se renseigner et il promet de me rappeler à nouveau d'ici 5 jours et me garanti qu'on réussira à débloquer la Tab :)  
 
Je croise les doigts et vais attendre son coup de fil.


Message édité par HFilbert le 14-09-2011 à 18:28:38
n°781805
vofou
Posté le 14-09-2011 à 18:28:29  profilanswer
 

Bonsoir !
c'est quoi, déjà, le numéro pour résilier ?  :??:

n°781807
Axelon
Posté le 14-09-2011 à 18:30:02  profilanswer
 

1023 et choix n°5.

n°781810
T Corporat​ion
Posté le 14-09-2011 à 18:31:15  profilanswer
 

Service client 10 23 touche 5...
 
Edit : zut!


Message édité par T Corporation le 14-09-2011 à 18:31:46
n°781812
vofou
Posté le 14-09-2011 à 18:31:54  profilanswer
 

Merci...
Tant que j'y suis, tu connais les horaires d'ouverture ?  :o

n°781837
HFilbert
Posté le 14-09-2011 à 18:47:50  profilanswer
 

Jusqu'à 20h
 
ouverture je ne sais pas.


Message édité par HFilbert le 14-09-2011 à 18:48:10
n°781843
vofou
Posté le 14-09-2011 à 18:53:51  profilanswer
 

[:zubzero]

n°781857
defjay
Posté le 14-09-2011 à 19:04:33  profilanswer
 

Pour savoir si notre ligne est activée, comment on fait ?

 

ON a pas un numéro de téléphone attribué avec les forfaits DATA ?

 


J'ai aucun numéro nul part...Faut aller du coté de SFR.Fr ?

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 14-09-2011 à 19:07:32
n°781872
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-09-2011 à 19:18:06  profilanswer
 

Met la puce dans la tablette,si t'a internet c'est bon  [:haha]

n°781874
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 19:19:03  profilanswer
 

fizelof a écrit :


Dans la foulée j'appel le service client pour résilier et la le mec me dit c'est pas une résiliation c'est une rétraction donc il faut renvoyer le matériel. Je lui dit que c'est pas une rétraction car c'est une offre sans engagement et que je souhaite juste résilier le service mais ce c** n'a rien voulu savoir


 
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre quelques jours...  ;)  
Je comprends pas cette hâte à résilier dans la journée, vous prenez des risques inutiles, d'autant plus que le prorata du 1er mois n'est pas garanti

n°781876
mike0918
Posté le 14-09-2011 à 19:21:33  profilanswer
 

defjay a écrit :

Pour savoir si notre ligne est activée, comment on fait ?


Moi j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était activée. Je suis aussi client mobile sfr je sais pas si ça joue...
Sim activée à 14h00 et résiliée à 17h00 et toujours la même question : POURQUOI ?

n°781877
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 19:23:08  profilanswer
 

moi de mon coté quand j'ai téléphoné lundi ils ont dit que ça monté au service technique et que je serais contacter sous 72h.
Je n'ai donc pas à m'inquiété j'attend ?

 

Car je vois que beaucoup de monde ici ont eu le même discours mais malgré tout, les gens rappel plusieurs fois par jour pour la faire activer de suite lol.

 

Moi perso aujourd'hui ou dans 2 jours je m'en fiche un peu de l'activation, ça change rien :)


Message édité par silentdie le 14-09-2011 à 19:24:13
n°781880
mike0918
Posté le 14-09-2011 à 19:25:16  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre quelques jours...  ;)  
Je comprends pas cette hâte à résilier dans la journée, vous prenez des risques inutiles, d'autant plus que le prorata du 1er mois n'est pas garanti


cf ma conseillère : c'est une résiliation sans frais et le prorata s'applique automatiquement si on n'utilise pas du tout la data.
Après dans les faits je sais qu'orange l'avait effectué sur ma Galaxy Tab, sfr jamais testé...

n°781883
Vince-100
Posté le 14-09-2011 à 19:28:29  profilanswer
 

mike0918 a écrit :


cf ma conseillère : c'est une résiliation sans frais et le prorata s'applique automatiquement si on n'utilise pas du tout la data.


Oui ça OK mais en général c'est après le 1er mois qui est dû en intégralité.
Mais si c'est au prorata tant mieux hein  :D
 
C'est juste que pour tenter de gratter 3 ou 4 euros supplémentaires il y a un risque, perso je préfère attendre la fin des fameux 7 jours


Message édité par Vince-100 le 14-09-2011 à 19:30:05
n°781915
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2011 à 19:59:00  profilanswer
 

Bon, vu les feed, je vais appeler pour résilier demain, faut appeler quel numéro? :o

n°781921
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 19:59:52  answer
 

Résiliation effectuée à l'instant au 0610001900 (puis 5 puis 3):
 
- pas besoin de se justifier sur la raison de la résiliation (forfait sans engagement). J'ai juste demandé direct: "Il parait qu'il y'a un délai de résiliation de 10 jours environ? Je n'ai pas besoin de la 3G pendant plus longtemps donc je préfère demander ma résiliation aujourd'hui".  [:cosmoschtroumpf]  
- bien préciser qu'il s'agit d'une résiliation de l'offre SIM absolu 3G et non une rétractation pour la tablette. Le conseiller avait mal compris vu que la ligne venait d'être activée. Il m'a demandé si j'avais renvoyé la tablette => "heu non non je veux la garder!!".
- je me suis fait confirmer que je ne me ferais normalement pas prélever le tarif de la tablette nue! le conseiller: "mais vous l'avez payée la tablette?" => "Heu oui oui! Le prix de l'offre avec forfait absolu sans engagement quoi". Il n'avait pas l'air au courant de l'offre sur cette tablette, il a du me prendre pour un malade. :lol:  
- je peux garder la SIM dans la tablette jusqu'à la coupure du forfait dans 10 j.  
- le prélèvement se fera au prorata du nombre de jours abonnés.
- le conseiller m'a assuré que les tablettes n'étaient pas encore simlockées...  :sarcastic:  
 
 :jap:  

n°781927
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 20:02:48  profilanswer
 

ah bon elle ne sont pas du tout simlocké ?? bon à savoir je testerais avec ma carte sim numéricable pour voir alors :)

n°781936
exoskelet
Posté le 14-09-2011 à 20:10:25  profilanswer
 

exoskelet a écrit :

J'ai appeler le service client pour désimlocker ce matin (j'ai activé et résilié hier dans la foulé, la résiliation est en cours, confirmé ce matin par le service client).  
Comme vous ils n'ont pas trouvé l'imei ou le code de désimlockage et m'ont transféré à un autre service.
Cet autre service m'a affirmé que les tablettes n'étaient pas simlockées et que je pouvais mettre des sim orange ou bouygue dedant. Je vais tester avec un sim bouygue mais j'y crois pas trop.


Testé avec une simple bouygue, la tablette me demande bien un code de desimlockage.


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°782078
spyjer
Aïe-tech
Posté le 14-09-2011 à 21:44:42  profilanswer
 


 
Essai à l'instant avec sim Orange, résultat simlockée !
 :pfff:


Message édité par spyjer le 14-09-2011 à 21:45:43

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR