| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 11:10:43 ![]() ![]() |
silentdie | je regrette donc pas d'avoir envoyé le recommandé ce matin comme indiqué plus haut, avec tout ce qui est indiqué dedans il devrait sans souci me donner le code de desimlockage ce mois ci |
silentdie | aie perdu pour moi alors |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-09-2011 à 12:56:32 |
cnsteph |
shoobeedoo |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Par contre,je vous conseille fortement de remplacer la date du "13 Septembre 2011" par VOTRE date de résiliation. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-09-2011 à 14:42:44 |
HFilbert |
|
shoobeedoo |
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:23:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shoobeedoo | Merci |
cnsteph | bon je viens de resilier par tel sans pb.
|
StephanDerrick |
|
shoobeedoo |
|
cnsteph |
cnsteph |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
defjay | appel pout resiliation a linstant, la femme me dit.que le ligne na pas encore ete validee. elle ma dit.de rappeller la semaine prochaine. a votre avis cest quoi ce nouveau truc ? |
cactus | Pour ma part, j'ai appelé lundi pour une activation, SFR devait me rappeler sous 72h, et évidemment toujorus rien.
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
punk_sportif yapuka | Salut,
|
adviatm | J'ai eu un technicien SFR longuement hier pour le desimlockage de l'Iconia...
Message cité 2 fois Message édité par adviatm le 18-09-2011 à 13:21:23 |
StephanDerrick |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
T Corporation |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou tout bêtement sur le sticker dans la trappe SMS/MicroSD |
adviatm |
|
shoobeedoo | Je viens d'appeler SFR à l'instant, le service logistique m'annonce que ma commande ne sera pas livrée pour cause de rupture ...
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shoobeedoo | Oui j'ai livraison en cours et le topo suivant en rouge :
+ Ligne SFR internet down ce matin au taf depuis je sais pas quand ... Message édité par shoobeedoo le 19-09-2011 à 13:24:00 |
GingerBread Monster Night worker ! | Lettre de "remerciement" envoyé ce matin à SFR.
|
shoobeedoo |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
shoobeedoo | Ok merci Loofy, suis à l'ouest suis encore sous le choc de mes 2h au tel avec eux ... (problèmes multiples)
Message édité par shoobeedoo le 19-09-2011 à 15:27:32 |
neo95 | Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 19-09-2011 à 15:47:05 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Verson-i3 AllenDiese3 | donc en gros on paye le meme prix, sauf que nous on doit attendre 2 Mois en plus et les autres ont attendu 2 jours... meme pas un geste commercial... bravo sfr... |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonel Sn@ke | Je sens gros comme une maison qu'on va se faire avoir des 30 euros du code promo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |