| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
spyjer Aïe-tech | Reprise du message précédent : Message édité par spyjer le 14-09-2011 à 21:45:43 --------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:44:42 ![]() ![]() |
wlk | AMHA, vu que personne n'a apparement obtenu satisfaction pour le moment, plutot que de se faire balader au téléphone:
Message cité 1 fois Message édité par wlk le 15-09-2011 à 08:52:05 |
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 15-09-2011 à 09:34:04 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
morganno oui oui, toi aussi. |
Autant je suis Qqun dassez procedurie. Autant la je pense que tu y va au bazooka limite ridicule en fait. Tu chopes une tablette a bas prix en profitant dune offre sans engagement. Sfr ne nie pas que tu as le droit de le desimlocker. C est juste qu'ils semblent galerer un peut techniquement pour le faire et demande un tout petit peu de délais. Franchement amuse toi avec ton AR et avocats. Moi je dis attendez juste 15 jours ça va se tasser et rentrer dans l'ordre rapidement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Verson-i3 AllenDiese3 | C'est surtout des grands mytho, quand j'ai voulu desimlocke mon iphone l'année derniere ca a ete une galere pas possible... genre 1 mois et demi de blabla pour y arriver |
artrox | Hello,
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:17:59 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 3 mois pour le desimlock ? foutage de gueule.... |
GingerBread Monster Night worker ! | Je vient juste de reçevoir un SMS de SFR sur ma tab : "900: Info SFR : Votre demande de modification administrative est effective" |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi j'arrete pas de recevoir des mails me disant qu'ils ont bien recu ma nouvelle adresse mail.... !!?? Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-09-2011 à 13:48:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de mail SFR pour ma part ...
|
T Corporation | Bonjour,
|
GingerBread Monster Night worker ! | T Corporation,c'est le même SMS que moi ? |
T Corporation | Moi j'ai :
|
GingerBread Monster Night worker ! | Merci |
diogene451 Memento mori |
Pareil pour le 900 ce doit être l'ouverture de la ligne, et j'ai aussi eu droit à un mail m'annoncant qu'ils ne pouvaient honorer ma commande Message édité par diogene451 le 15-09-2011 à 14:27:14 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Luke_fr | Résiliation effectuée aussi sans problème.
|
HFilbert |
|
GenyaB Shit fucking game. | Résiliation en cours, putain de musique SFR pour patienter |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai eu l'accent méridional aussi |
gege38 Patate humaine | Attention ! J'ai eu beau procéder à une résiliation ce lundi 12/09 après une activation le 10/09, n'ayant toujours pas reçu de SMS, j'ai donc appelé le SC pour savoir où en était mon statut. Surprise après 10 mins d'attente : il y a eu un problème technique ( (c) la conseillère...), qui a empeché la prise en compte de ma demande. Je n'étais toujours pas résilié ! Je me méfie cependant. Si d'ici demain ne part pas l'appel, je rappelle le service résiliation et j'envoie une LRAR doublée d'une autre LRAR pour manquement, avec rappel des CGA. Vigilance, donc, tant que vous ne recevez pas le SMS de résiliation, elle n'est pas programmée ! Message cité 1 fois Message édité par gege38 le 15-09-2011 à 16:54:17 |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 15-09-2011 à 17:30:11 |
Taz80 Arf !! Trop tard | je viens d'appeler pour l'activation de ma carte sim.
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
shoobeedoo | Suis-je le seul ici à ne pas avoir encore reçu ma iConia(sse) ?
|
wlk |
|
littleidiot | Connecté votre sim sur la tablette, j'ai résilié et je viens de recevoir un sms me disant que la résiliation sera effective le 25/09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
exoskelet | Re tenté un desimlockage auprès d'une femme tres sympa au service client:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 08:57:51 ![]() Résilié avant hier, SMS reçu hier (sur la tab).
|
creatures14 It's me ! | Effectivement les appels ne sont pas inclus, ca doit etre hors forfait j'imagine.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |