Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°782078
spyjer
Aïe-tech
Posté le 14-09-2011 à 21:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Essai à l'instant avec sim Orange, résultat simlockée !
 :pfff:

Message édité par spyjer le 14-09-2011 à 21:45:43

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 21:44:42  profilanswer

n°783265
wlk
Posté le 15-09-2011 à 08:47:52  profilanswer

AMHA, vu que personne n'a apparement obtenu satisfaction pour le moment, plutot que de se faire balader au téléphone:
Recommandé AR au service client, avec mise en demeure de fournir les codes nécessaires au deblocage de l'appareil sous 15aine, en fournissant les informations necessaires (imei+no contrat), et en précisant bien "j'ai bien noté que cette opération ne pourra m'etre facturée, conformément à [...]" + rappel à la réglementation de l'ARCEP (obligation de debloquer un appareil après 3 mois ou lorsque la période d'engagement est écoulée).

Si ils refusent ou ne répondent pas, ca servira de base pour la suite (injonction de faire/juge de proximité).

Message cité 1 fois
Message édité par wlk le 15-09-2011 à 08:52:05
n°783303
creatures1​4
It's me !
Posté le 15-09-2011 à 09:08:58  profilanswer

diogene451 a écrit :

Pour la résiliation, j'ai le mail d'ouverture de la ligne en date du 12 mais je vais attendre 72h avant de cloturer l'abo, histoire d'éviter tout malentendu ( cf. pétochard inside ). Par contre le prorata ça à été confirmé par les opérateurs ?  Et surtout par rapport au casheback ebuyclub ou igraal en attente, je supose qu'en resiliant avant la fin du premier mois, celui ci ne sera pas confirmé par sfr et donc crédité ( cf. rapace inside ).

Je me pose aussi la question de la validation du cashback igraal, actuellement il est en attente, je me demande en combien de temps celui-ci est validé, c'est 20€ quand meme (remarque vu le prix du forfait les 20 vont vite etre rattrapé..)
J'ai posé hier cette question au support Igraal, voici leur reponse (type je pense)

Code :
  1. Bonjour,
  2. Certains partenaires mettent beaucoup de temps avant de valider les achats. Votre achat a été bien pris en compte, mais il n’a toujours pas été validé par le marchand.
  3. Cela peut prendre 2 à 3 mois minimum selon les marchands.
  4. Nous sommes désolés pour ce temps d’attente indépendant de notre volonté. Sachez que ni vous ni nous ne percevons de commission tant que l’achat n’a pas été validé.
  5. Cordialement,
  6. L'Equipe iGraal

J'aimerai résilier après validation de mon cashback mais je vais pas attendre 3 mois pour ca  [:canardeur]  

Si vous avez d'autre retour, faites passer  ;)

Message édité par creatures14 le 15-09-2011 à 09:34:04

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°783413
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-09-2011 à 09:54:07  profilanswer

wlk a écrit :

AMHA, vu que personne n'a apparement obtenu satisfaction pour le moment, plutot que de se faire balader au téléphone:
Recommandé AR au service client, avec mise en demeure de fournir les codes nécessaires au deblocage de l'appareil sous 15aine, en fournissant les informations necessaires (imei+no contrat), et en précisant bien "j'ai bien noté que cette opération ne pourra m'etre facturée, conformément à [...]" + rappel à la réglementation de l'ARCEP (obligation de debloquer un appareil après 3 mois ou lorsque la période d'engagement est écoulée).

Si ils refusent ou ne répondent pas, ca servira de base pour la suite (injonction de faire/juge de proximité).

Autant je suis Qqun dassez procedurie. Autant la je pense que tu y va au bazooka limite ridicule en fait.

Tu chopes une tablette a bas prix en profitant dune offre sans engagement.

Sfr ne nie pas que tu as le droit de le desimlocker. C est juste qu'ils semblent galerer un peut techniquement pour le faire et demande un tout petit peu de délais.

Franchement amuse toi avec ton AR et avocats. Moi je dis attendez juste 15 jours ça va se tasser et rentrer dans l'ordre rapidement.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°783499
John B
Posté le 15-09-2011 à 10:47:44  profilanswer

J'ai appelé le "0610001900, 5 puis 3" pour résilier aujourd'hui.
J'ai eu une personne avec qui tout s'est bien passé : 10 jours, prorata, confirmation sous 48h par courrier, ...

Jamais résilier n'a été aussi facile ;)

n°783511
Axelon
Posté le 15-09-2011 à 10:56:23  profilanswer

Ils savent bien que beaucoup de gens alternent d'opérateur tous les ans ou tous les deux ans depuis la portabilité des numéros. Faire chier les clients pour se désengager c'est le risque qu'ils ne reviennent pas quelques années plus tard...

n°783539
lcayn
Posté le 15-09-2011 à 11:08:16  profilanswer

Résilié à l'instant, pas de souci particulier, c'est juste un peu long car on passe par 2 ou 3 personnes.
Confirmation que ce sera gratuit, et envoi de leur part du courrier de confirmation chez moi.
effectif sous 10 jours donc résilitation officielle le 25.

En revanche, demande désimlock effectuée il y a 2 jours (cf post précédent), mais toujours pas de réponse alors qu'ils m'avaient dit qu'il rappelleraient dans les 24 heures.
Ils doivent avoir qq soucis techniques dont j'attends encore un peu et je suis vos témoignages, dès que le premier aura sa confirmation de désimlock, ça va chauffer au standard SFR :)

n°783577
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 15-09-2011 à 11:18:43  profilanswer

C'est surtout des grands mytho, quand j'ai voulu desimlocke mon iphone l'année derniere ca a ete une galere pas possible... genre 1 mois et demi de blabla pour y arriver

n°783727
silentdie
Posté le 15-09-2011 à 12:17:35  profilanswer

je suis encore retombé sur un gros boulet pour l'activation... je lui explique que j'ai déjà tel lundi pour l'activer, qu'il y avait un souci informatique et donc je devais être recontacté par le service technique, au jour d'aujourd'hui rien, et que comme plusieurs de mes amis on réussi à la faire activé en 2min je voulais aussi tenter le coup.

Je lui propose même la solution de l'imei remplacer par des 0. Il me dit que c'est impossible, que le problème a toujours lieu.

Que pour lui la seule solution c'est de renvoyé la tablette et qu'ils vont m'en envoyé une autre... mais bien sur j'ai que sa à faire... (dans le doute en plus il serait capable de ne pas me l'envoyé à cause d'une rupture de stock).

Et que dans 1 mois sans activation je vais payer l'intégralité de la tablette...  

Donc là il m'a proposé d'attendre lundi pour essayé de leur téléphoné histoire de voir si depuis ça refonctionne....

EDIT: Le temps que j'écrive ce post et 2 min environs après mon appel ce même conseillé m'a téléphoné pour me dire qu'il venait de l'activer et ma communiqué mon numéro de ligne.  
Donc voilà pour moi c'est ok, j'ai eu une grosse frayeur mais pas longtemps finalement lol. Merci à lui en tout cas qui a été très réactif :)

Message édité par silentdie le 15-09-2011 à 12:23:35
n°783808
artrox
Posté le 15-09-2011 à 13:17:59  profilanswer

Hello,

De mon coté résiliation sans problème par contre pour le désimlockage, il faut attendre 3 mois avant de les recontacter ...

@+

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:17:59  profilanswer

n°783819
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-09-2011 à 13:23:36  profilanswer

3 mois pour le desimlock ? foutage de gueule....

n°783847
spyjer
Aïe-tech
Posté le 15-09-2011 à 13:35:38  profilanswer

Et hop encore un forfait qui passe sous le nez de SFR!
Je vient de résilier sans probleme au numéro en 06!
Pareil que pour les autres 10 jours avant que ce soit effectif et prorata sur facture.
Maintenant en attente des retours pour désimlockage.
;)

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°783872
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-09-2011 à 13:45:47  profilanswer

Je vient juste de reçevoir un SMS de SFR sur ma tab : "900: Info SFR : Votre demande de modification administrative est effective"  :heink:  
Suis je le seul a l'avoir reçu ?

n°783875
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-09-2011 à 13:46:25  profilanswer

Moi j'arrete pas de recevoir des mails me disant qu'ils ont bien recu ma nouvelle adresse mail.... !!??

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 15-09-2011 à 13:48:20

---------------
n°783912
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-09-2011 à 14:00:11  profilanswer

Pas de mail SFR pour ma part ...

Il son vraiment nul a ch..r SFR  [:haha fail]

n°783918
T Corporat​ion
Posté le 15-09-2011 à 14:02:39  profilanswer

Bonjour,
SMS reçu à l'instant qui confirme la résiliation.
Forfait jusqu'au 24/09...

n°783930
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-09-2011 à 14:05:16  profilanswer

T Corporation,c'est le même SMS que moi ?

n°783961
T Corporat​ion
Posté le 15-09-2011 à 14:20:49  profilanswer

Moi j'ai :
Info SFR : Votre contrat sera résilié le 24/09/2011, nous mettons à votre disposition un service sans engagement. Plus d'infos au 10 23

n°783962
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-09-2011 à 14:21:25  profilanswer

Merci  :jap:

n°783963
diogene451
Memento mori
Posté le 15-09-2011 à 14:26:30  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Je vient juste de reçevoir un SMS de SFR sur ma tab : "900: Info SFR : Votre demande de modification administrative est effective"  :heink:  Suis je le seul a l'avoir reçu ?

morganno a écrit :

Moi j'arrete pas de recevoir des mails me disant qu'ils ont bien recu ma nouvelle adresse mail.... !!??

Pareil pour le 900 ce doit être l'ouverture de la ligne, et j'ai aussi eu droit à un mail m'annoncant qu'ils ne pouvaient honorer ma commande   :D  ( a501 activé le 12 )  :o , c'est vraiment la grande forme chez sfr

Message édité par diogene451 le 15-09-2011 à 14:27:14

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°783970
Luke_fr
Posté le 15-09-2011 à 14:35:43  profilanswer

Résiliation effectuée aussi sans problème.

Marrant leur question: "Vous avez pas quelqu'un qui aurait besoin de la carte?" lol

n°783991
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 15-09-2011 à 14:46:34  profilanswer

Résiliation effectuée à l'instant par téléphone en compagnie d'une charmante opératrice dotée d'un non moins charmant accent méridional.
10 jours de préavis et prorata temporis sur le forfait. Nickel! Confirmation par mail en attente... Roger, roger!  :whistle:  [:gingerspirit:4]

Par contre étrangement, lors de la récupération de ma tablette en point SFR, le vendeur m'a confirmé que la carte SIM était activée. J'en ai eu le coeur net lors des premiers allumages de la bêêêête.  :heink:  :pt1cable:  :D

Message édité par biskuit75 le 15-09-2011 à 18:49:18

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°784025
HFilbert
Posté le 15-09-2011 à 15:06:51  profilanswer

morganno a écrit :

Autant je suis Qqun dassez procedurie. Autant la je pense que tu y va au bazooka limite ridicule en fait.  

Sfr ne nie pas que tu as le droit de le desimlocker. C est juste qu'ils semblent galerer un peut techniquement pour le faire et demande un tout petit peu de délais.  

Franchement amuse toi avec ton AR et avocats. Moi je dis attendez juste 15 jours ça va se tasser et rentrer dans l'ordre rapidement.

Au moins avec ça il est sûr d'être désimlocké. Autrement, les réponses sont qd même assez farfelues entre vous devez payer 65€ ou attendre 3 mois ou encore envoyer une preuve d'achat par courrier avec votre numéro d'Imei dedans car nous n'avons plus votre numéro...

morganno a écrit :

+2

n°784093
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-09-2011 à 15:34:18  profilanswer

Résiliation en cours, putain de musique SFR pour patienter [:di_canio]  [:di_canio]

n°784098
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-09-2011 à 15:35:59  profilanswer

J'ai eu l'accent méridional aussi  [:tusken]  
Résiliation effective sous 10 jours bla bla bla :o
J'ai du me justifier pour la résiliation,  [:lak]  POWAAA

n°784218
gege38
Patate humaine
Posté le 15-09-2011 à 16:53:43  profilanswer

Attention ! J'ai eu beau procéder à une résiliation ce lundi 12/09 après une activation le 10/09, n'ayant toujours pas reçu de SMS, j'ai donc appelé le SC pour savoir où en était mon statut.

Surprise après 10 mins d'attente : il y a eu un problème technique ( (c) la conseillère...), qui a empeché la prise en compte de ma demande. Je n'étais toujours pas résilié !
Donc, le dossier est transmis à un service interne qui va s'occuper de prendre en compte mon dossier et de le clôre au 22/09. Ils doivent me recontacter.

Je me méfie cependant. Si d'ici demain ne part pas l'appel, je rappelle le service résiliation et j'envoie une LRAR doublée d'une autre LRAR pour manquement, avec rappel des CGA.

Vigilance, donc, tant que vous ne recevez pas le SMS de résiliation, elle n'est pas programmée !

Message cité 1 fois
Message édité par gege38 le 15-09-2011 à 16:54:17
n°784326
HFilbert
Posté le 15-09-2011 à 17:29:00  profilanswer

gege38 a écrit :

Attention ! J'ai eu beau procéder à une résiliation ce lundi 12/09 après une activation le 10/09, n'ayant toujours pas reçu de SMS, j'ai donc appelé le SC pour savoir où en était mon statut.

Surprise après 10 mins d'attente : il y a eu un problème technique ( (c) la conseillère...), qui a empeché la prise en compte de ma demande. Je n'étais toujours pas résilié !
Donc, le dossier est transmis à un service interne qui va s'occuper de prendre en compte mon dossier et de le clôre au 22/09. Ils doivent me recontacter.

Je me méfie cependant. Si d'ici demain ne part pas l'appel, je rappelle le service résiliation et j'envoie une LRAR doublée d'une autre LRAR pour manquement, avec rappel des CGA.

Vigilance, donc, tant que vous ne recevez pas le SMS de résiliation, elle n'est pas programmée !

Je viens juste de les tel mode panic à bord. Ma demande est bien là. J'ai un départ à l'étranger la semaine prochaine et je n'ai pas envie de payer un abonnement 3G pour rien...
Il a dit qu'on devrait avoir un courrier/(ou email?)  d'ici 4/5 jours qui nous indique notre demande de résiliation et ensuite un 2e courrier qui sera la facture de clôture.

Message édité par HFilbert le 15-09-2011 à 17:30:11
n°784362
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 15-09-2011 à 17:41:04  profilanswer

je viens d'appeler pour l'activation de ma carte sim.
La demoiselle a activée la puce en 2/3 mn  
par contre elle m'a demandé si j'avais bien recu ma tablette...

j'ai l'impression que lors de leur bug, ils ont perdu le listing des clients ayant reçu leur tab  :pt1cable:  

j'ai pas percuté sur le coups mais j'aurai du tenter de dire non au cas ou ...  :D

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°784423
kio
Posté le 15-09-2011 à 18:08:20  profilanswer

Le 0811 707 073 pour activer la ligne, c'est un n° spécial ou un n° classique décompté sur mon forfait SFR illimytics Connect 2H ?

Edit: bon j'ai activé ma ligne via ce n° et elle m'a dit que c’était un appel local classique.
Aucun souci pour activer, çà a pris 1 min.

Message édité par kio le 15-09-2011 à 18:32:56
n°784457
shoobeedoo
Posté le 15-09-2011 à 18:19:46  profilanswer

Suis-je le seul ici à ne pas avoir encore reçu ma iConia(sse) ?

J'commence à péter un steak :(

n°784481
fizelof
Posté le 15-09-2011 à 18:26:11  profilanswer

Bon ça y est j'ai pu résilier, super rapide (au 1023). La nana à pas cherchée à demander pourquoi je voulais résilier contrairement au type d'hier qui m'a fait un sketch...  
Ils envoient un facture de résiliation sous 5 jours.

n°784544
wlk
Posté le 15-09-2011 à 18:47:56  profilanswer

morganno a écrit :

Faire un courrier en AR, c'est plus facile, plus rapide et moins enervant que d'appeller 10 fois le SC qui te prend pour une truffe en te racontant n'importe quoi (cf. les "y'a plus de stock on en aura plus jamais au revoir monsieur c'est comme ca et puis c'est tout" ).
Il n'est pas question d'avocats pour une tablette a <200€, mais juste de faire les choses en regle pour etre pris un minimum au sérieux.

n°784545
littleidio​t
Posté le 15-09-2011 à 18:47:56  profilanswer

Connecté votre sim sur la tablette, j'ai résilié et je viens de recevoir un sms me disant que la résiliation sera effective le 25/09

n°784635
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-09-2011 à 19:15:16  profilanswer

fizelof a écrit :

Bon ça y est j'ai pu résilier, super rapide (au 1023). La nana à pas cherchée à demander pourquoi je voulais résilier contrairement au type d'hier qui m'a fait un sketch...  
Ils envoient un facture de résiliation sous 5 jours.

Pareil  :ouch:  

Le mec m'a demandé pourquoi, je lui ai dit "je me suis emballé à cause du prix mais en fait y'a que mes gosses qui l'utilisent à la maison"  :D  

(bien entendu mêmes dans leurs rêves les plus fous il est exclu que mes gamines posent leur petites pattes sur mon jouet  [:biscuiteur] )

n°784733
exoskelet
Posté le 15-09-2011 à 19:54:09  profilanswer

Re tenté un desimlockage auprès d'une femme tres sympa au service client:

Elle me dit qu'elle ne voit pas l'imei car pas de tablette associee a mon numéro (sans doute a cause de la dissociation nécessaire pour activer la ligne) donc que je dois envoyer ma facture avec l'imei dessus pour qu'ils confirment que la tablette m'appartient bien.

Elle a tout de même essayé de trouver la ligne a partir de la tablette quand je lui ai filé l'imei mais la tablette restait introuvable.

Elle a aussi regardé la procédure de desimlockage de l'acer iconia et m'a di qu'ils n'avait pas les procedures de la part d'acer donc même si je prouve que la tablette est bien associée a la ligne, elle ne pourra pas me donner de code de desimlockage.

Elle m'a tout de même donné le numéro d'acer pour tenter un desimlockage constructeut mais elle m'a dit qu'ils me renverraient sans doute vers SFR: 0825 00 22 37

Voila je vais tenter chez acer puisque de toute façon SFR n'as pas encore acces aux codes de desimlockages.

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°784854
spyjer
Aïe-tech
Posté le 15-09-2011 à 20:29:49  profilanswer

littleidiot a écrit :

Connecté votre sim sur la tablette, j'ai résilié et je viens de recevoir un sms me disant que la résiliation sera effective le 25/09

Moi j'ai résilié aujourd'hui mais pas reçu de sms ! :sweat:  
Mais bon ceux qui l'on reçu aujourd'hui on résilisé hier, non ?
 :(

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°784875
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-09-2011 à 20:37:04  profilanswer

spyjer a écrit :

Moi j'ai résilié aujourd'hui mais pas reçu de sms ! :sweat:  
Mais bon ceux qui l'on reçu aujourd'hui on résilisé hier, non ?
 :(

En fait je pensais pareil... J'étais inquiet en fait j'étais juste débile : le sms a été envoyé SUR la tablette et non sur mon portable. Je dis pas que tu es aussi bête que moi, mais pense à regarder l'appli SMS de ta tablette ;)

---------------
n°784952
spyjer
Aïe-tech
Posté le 15-09-2011 à 20:58:31  profilanswer

morganno a écrit :

En fait je pensais pareil... J'étais inquiet en fait j'étais juste débile : le sms a été envoyé SUR la tablette et non sur mon portable. Je dis pas que tu es aussi bête que moi, mais pense à regarder l'appli SMS de ta tablette ;)

Non, ça va j'ai pas fait cette boulette !
 :pt1cable:

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°785981
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 08:57:51  answer

Résilié avant hier, SMS reçu hier (sur la tab).

Je me demande pourquoi Acer n'a pas inclus de fonction téléphone dans cette tab.

n°786042
kioo
Posté le 16-09-2011 à 09:46:57  profilanswer

Question bête mais si je met la SIM fournie avec la tablette dans mon smartphone, est-ce que je peux recevoir des appels sur le n° de la clé 3G ? apparemment on peut recevoir des sms donc pourquoi pas un appel...
Par contre, passer des appels avec, je pense pas vu que le forfait Absolu n'inclu que de la data et pas des heures de communications.

n°786086
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-09-2011 à 10:08:51  profilanswer

Effectivement les appels ne sont pas inclus, ca doit etre hors forfait j'imagine.
Sinon j'ai testé en utilisant csipsimple et mon compte free, et ca fonctionne en 3G !
J'ai branché le micro casque d'un iphone et étonnamment ca marche c'est cool.
C'etait juste pour tester car normalement y a pas le droit d'en faire cette usage mais en tout cas je m'entendais bien au tel.
Faudra que je test en Wifi maintenant

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)