Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°867382
YodaNC
Posté le 07-12-2011 à 02:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mail d expédition il y a 10 minutes


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 02:16:05  profilanswer
 

n°867469
DrDooM
Posté le 07-12-2011 à 09:41:01  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon code de désimlockage gratuitement, enfin \o/

n°867482
yanfox
N00b
Posté le 07-12-2011 à 09:54:36  profilanswer
 

J'ai recu un mail d'expedition alors que j'ai récupéré la tablette hier X-)
 
J'ai retenté le SC pour le desimlockage ce matin, on doit me rappeler car les informations se contredisent a l'écran.
Forfait sans engagement et subvention de l'opérateur...
Le teleconseiller technique voit avec son chef et meapelle dans les 5-10min... inch'allah ça ça passe !

n°867502
yanfox
N00b
Posté le 07-12-2011 à 10:27:38  profilanswer
 

Voila... desimlockage valide par le SC ! Bon par contre ils n'ont pas les codes pour mon numéro de série encore... c'était trop beau !
 
Il a cree un dossier et on me rappelle sous 5 jours... on y croit !
 
En même temps j'ai récupéré la tablette hier...
 
W&S as usual

n°867523
DrDooM
Posté le 07-12-2011 à 10:49:03  profilanswer
 

yanfox a écrit :

Voila... desimlockage valide par le SC ! Bon par contre ils n'ont pas les codes pour mon numéro de série encore... c'était trop beau !
 
Il a cree un dossier et on me rappelle sous 5 jours... on y croit !
 
En même temps j'ai récupéré la tablette hier...
 
W&S as usual


 
Tente le forum SFR sinon

n°867584
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-12-2011 à 11:58:47  profilanswer
 

bonjour, je vais recevoir ma tablette by sfr
 
pouvez vous me confirmer qu'il faut bien que j'active ma ligne puis attendre 10 jours pour pouvoir résilier?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°867585
DrDooM
Posté le 07-12-2011 à 11:59:09  profilanswer
 
n°867591
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-12-2011 à 12:02:36  profilanswer
 


 
:jap: grand merci.
 
Sinon quelqu'un sait comment virer la rom sfr pour mettre la rom officiel acer?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°867595
DrDooM
Posté le 07-12-2011 à 12:03:50  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
:jap: grand merci.
 
Sinon quelqu'un sait comment virer la rom sfr pour mettre la rom officiel acer?


regarde du côté de xda developers

n°867682
shoobeedoo
Posté le 07-12-2011 à 13:35:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je viens d'avoir mon code de désimlockage gratuitement, enfin \o/

 

Félicitations, tu me fais penser que je n'ai toujours pas reçu d'appel pour le remboursement des 65€ de ce désimlock fantôme ...

 

Je les entend déjà me dire qu'il n'ont pas de traces du dossier. (comme à chaque fois)

 

Allez hop un 3éme mois de forfait gratuit.

 

NB : Je re-poste le lien de mon sujet sur le forum sfr au cas ou ceux qui ont obtenu le désimlock gratuit voudraient enfoncer le clou comme Ponce-Pilate.

 

http://forum.sfr.fr/c141-mobile-qu [...] a-a501.htm

 

Un peu de solidarité serait grandement appréciée ;)


Message édité par shoobeedoo le 07-12-2011 à 13:41:39
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 13:35:09  profilanswer
 

n°867710
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-12-2011 à 14:04:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ben moi demain matin, je les appelle. Et comme ça fait 3 mois on va voir ce qu'ils vont inventer...


10 minutes! C'est le temps qu'il m'a fallu pour obtenir le code et désimlocker ma tablette. Dans la catégorie "SFR est une bande de putrides", avant 3 mois y'a toujours des problèmes administratifs et techniques (oui, l'ACERP dit que, mais il faut envoyer la facture, la preuve d'achat, le bordereau, le bulletin de naissance du capitaine et le cul de la fermière), après y'a pas le moindre souci.
 
Ils avaient bien reçu les documents, mais n'y avaient pas donné suite...
 
J'ai reçu la sim de mon pass Let's Go pour iPad Orange, j'aurais l'Internet en vacances!


Message édité par Killall-9 le 07-12-2011 à 14:07:31
n°867818
lcayn
Posté le 07-12-2011 à 15:42:10  profilanswer
 

Mail d'expédition reçu cette nuit, j'aurais apparemment de la chance, en espérant que les autres aussi, et que cela se passera mieux que la première fois pour ceux qui avait saisi l'opportunité à l'époque.
 
Ceux de la "première fournée" ont tous été livrés?

n°867834
shoobeedoo
Posté le 07-12-2011 à 15:59:32  profilanswer
 

Comme prévu mon dossier est passé à la trappe (le 3eme en 1mois)

 

J'ai eu la confirmation orale que ce désimlock est un dù ! (mais ne peux pas m'en faire parvenir une trace écrite ...)

 

La conseillère qui à traité mon appel m'à certifié avoir débloqué ce matin une A501 provenant du lot @169€ du 02.12

 

Nouveau dossier de lancé, et celui ci s’accompagnera d'un geste commercial de dédommagement conséquent ... et d'un déblocage immédiat.

 

Je tiens également à ne pas l'obtenir avant avoir été remboursé afin d'éviter qu'on vienne me dire que la facturation est normale car j'en ai la jouissance.

 

Bon courage pour les suivants ...


Message édité par shoobeedoo le 07-12-2011 à 16:02:13
n°868317
User Name
Posté le 07-12-2011 à 21:52:38  profilanswer
 

Moi je me demande toujours comment est-il possible que personne n'ait codé une app qui désimlock l'Iconia Tab à l'instar de ChainFire pour le Galaxy S2???


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°868555
yanfox
N00b
Posté le 08-12-2011 à 09:02:27  profilanswer
 

j'attend mardi pour ma part si je n'ai rien je les rappelle... mercredi :-)
 
je compte 5 jours ouvrés pour qu'ils obtiennent le code ^^

n°872878
yanfox
N00b
Posté le 12-12-2011 à 23:38:50  profilanswer
 

Je n'ai pas tenu... j'ai rappelé dès aujourd'hui... les codes de déverrouillage ne sont toujours pas arrivés ! Par contre on m'a bien dit que j'allais être facturé... pffff
 
Sinon concernant le RIO, quand je mets la SIM dans un tel et que je fais le 933, au moment même ou on doit m'annoncer le RIO... paf ! "Suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel..."
 
Grumph... d'autres dans mon cas ?

n°873337
shoobeedoo
Posté le 13-12-2011 à 15:37:09  profilanswer
 

Cette histoire de désimlock fantome facturé va se régler en justice ...
 
Il y à-il quelqu’un de compétent pour me conseiller dans mes démarches ?
 
1. Iconia A501 commandée le 07.09.2011
2. Reçue le 15.10.2011
3. Demandes légitimes de désimlock via Service Client refusées (retours positifs ici même et sur forum sfr)
4. Désimlock facturé sans mon accord, et aucun code reçu.
5. Tablette non désimlockée à ce jour (0 Courier / 0 Mail / 15 Pubs SFR)
6. Demande de remboursement > Dossier SFR Solution > Refus
7. Demande de remboursement > Dossier SFR Satisfaction Client > Refus
8. LR+AR Service Client / Assos Consommateurs / Tribunal / Napalm ?? (J'ai plus aucune patience)
 
Pour rappel je suis un client "Or Prestige Privilège Prémium +++" (Client depuis 1999 Alcatel One Touch)
 
Je ne lâcherais absolument rien ...
 
Merci d'avance pour votre soutien  
 

n°873638
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-12-2011 à 18:43:55  profilanswer
 

Essaie le médiateur des télécoms.

n°873682
yanfox
N00b
Posté le 13-12-2011 à 19:12:19  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

Cette histoire de désimlock fantome facturé va se régler en justice ...
 
Il y à-il quelqu’un de compétent pour me conseiller dans mes démarches ?
 
1. Iconia A501 commandée le 07.09.2011
2. Reçue le 15.10.2011
3. Demandes légitimes de désimlock via Service Client refusées (retours positifs ici même et sur forum sfr)
4. Désimlock facturé sans mon accord, et aucun code reçu.
5. Tablette non désimlockée à ce jour (0 Courier / 0 Mail / 15 Pubs SFR)
6. Demande de remboursement > Dossier SFR Solution > Refus
7. Demande de remboursement > Dossier SFR Satisfaction Client > Refus
8. LR+AR Service Client / Assos Consommateurs / Tribunal / Napalm ?? (J'ai plus aucune patience)
 
Pour rappel je suis un client "Or Prestige Privilège Prémium +++" (Client depuis 1999 Alcatel One Touch)
 
Je ne lâcherais absolument rien ...
 
Merci d'avance pour votre soutien  
 


 
 
Je te souhaite bon courage, j'espère ne pas avoir à suivre la même voie... J'ai ouvert un post sur les forums SFR... à voir !
 
http://forum.sfr.fr/c360-tablettes [...] e-a501.htm

n°873877
User Name
Posté le 13-12-2011 à 21:11:14  profilanswer
 

@shoobeedoo Moi ce que j'aurais fait dans ta situation, c'est écrire une lettre LRAR de mise en demeure au service consommateurs de SFR en expliquant le problème, et en envoyant une copie en lettre simple à la DDPP de ta région (en précisant que la DDPP est en copie dans le message). Je l'ai fait une fois pour une histoire de réengagement abusif chez Orange (qui s'est finalement avéré ne pas en être un, lol) et bien que n'ayant rien demandé à la DDPP, elle est intervenue d'elle-même en ma faveur et m'a invité à la contacter dans le cas où le problème ne serait pas résolu.
Le problème c'est qu'à l'époque, personne ne connaissait son existence, tandis qu'aujourd'hui, elle doit crouler sous les demandes... :D
 
Tu peux également tenter la médiation (je ne connais pas la procédure) et enfin te rendre au Tribunal d'Instance de ta ville pour saisir le juge de proximité (35€ de frais de dossier + risque de mort de vieillesse avant la résolution de la plainte).


Message édité par User Name le 13-12-2011 à 21:14:01

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°874279
yanfox
N00b
Posté le 14-12-2011 à 09:25:10  profilanswer
 

Grrrr je viens de rappeler à l'instant.... et la on m'annonce 4 semaines de délai....
 
ca m'agace...

n°876184
cedric2
Posté le 15-12-2011 à 16:38:09  profilanswer
 

Je vais sûrement en dégoûter quelques uns
Je viens d'appeler le 1023, menu dépannage technique, et en moins de 3 minutes, un monsieur très poli m'a donner les code de désymlockage...
(A501 recu il y a juste 3 mois)
 
Donc merci SFR... et j'espère que le missile de free va bientôt arriver :-)

Message cité 1 fois
Message édité par cedric2 le 15-12-2011 à 16:38:34
n°876407
User Name
Posté le 15-12-2011 à 19:13:23  profilanswer
 

cedric2 a écrit :

Je vais sûrement en dégoûter quelques uns
Je viens d'appeler le 1023, menu dépannage technique, et en moins de 3 minutes, un monsieur très poli m'a donner les code de désymlockage...
(A501 recu il y a juste 3 mois)


https://lh5.googleusercontent.com/-Nl_3LWiOSrE/Tuo4quDEQsI/AAAAAAAAAJA/WsniOAizbGk/s704/overkill.png  [:user name:2]


Message édité par User Name le 15-12-2011 à 19:15:07

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°876805
yanfox
N00b
Posté le 15-12-2011 à 23:02:31  profilanswer
 

GG :)
 
En revanche pour moi la tâche est plus ardue car j'ai demandé les codes une tablette... de la semaine dernière !
 
j'attend les retours...

n°877117
yanfox
N00b
Posté le 16-12-2011 à 11:00:15  profilanswer
 

Je viens d'avoir le SC au tel, ma demande va aboutir, Acer viendrait d'envoyer les codes de desimlockage à SFR pour la fournée de tablette du 02/12/2011.
 
La conseillère m'a même indiqué l'heure de réception... 9H44, je devrais être contacté par la celulle desimlockage dans la journée ou demain...
 
As usual W&S mais au moins les nouvelles sont plutot positives :-)
 
EDIT :  
 
On vient de contacter sur le n° de la carte 3G... ahem... heureusement que je l'avais laissée dans un vrai téléphone !
 
Bref...
 
Je viens d'obtenir le code de déverrouillage, la dame m'a confirmé que la demande était gratuite, car je suis un professionnel (j'ai pris l'abonnement sur une société), je n'ai pas bien compris mais bon... j'ai le code !
 
j'insère ma carte sim Virgin (réseau orange) dedans, je rentre le code... et... Le réseau à bien été débloqué !!!
 
Maintenant 2nde mission, obtenir le RIO car le serveur vocal du 933 m'envoyer bouler à chaque fois grumph

Message cité 1 fois
Message édité par yanfox le 16-12-2011 à 11:24:03
n°877217
User Name
Posté le 16-12-2011 à 12:42:04  profilanswer
 

Pour le code RIO, il y a un numéro unique: le 3179.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°877417
yanfox
N00b
Posté le 16-12-2011 à 15:34:35  profilanswer
 

Merci pour l'info mais hélas... 933 ou 3179 => Même combat !
 
ça "plante" au moment ou on doit me donner le RIO, visiblement il y a un bug sur mon numéro car SFR doit me recontacter sous 48h pour me le fournir...

n°877524
shoobeedoo
Posté le 16-12-2011 à 16:36:15  profilanswer
 

yanfox a écrit :


 
Je viens d'obtenir le code de déverrouillage, la dame m'a confirmé que la demande était gratuite, car je suis un professionnel (j'ai pris l'abonnement sur une société), je n'ai pas bien compris mais bon... j'ai le code !
 
j'insère ma carte sim Virgin (réseau orange) dedans, je rentre le code... et... Le réseau à bien été débloqué !!!


 
Merci pour ton retour yanfox, ça se passe de commentaires, plus aucun doute, SFR va brûler ...
 

n°877766
yanfox
N00b
Posté le 16-12-2011 à 20:25:44  profilanswer
 

@shoobeedoo
 
C'est avec un plaisir non dissimulé mes retours :-)
 
Ceci dit :
 
- Je n'ai que des infos orales concernant la gratuité de l'opération de desimlockage
- Je n'ai toujours pas de RIO
 
Pour le reste...
 
ma tab est désimlockée :D

n°877816
shoobeedoo
Posté le 16-12-2011 à 21:03:37  profilanswer
 

Check tes SMS ;)

n°877908
yanfox
N00b
Posté le 16-12-2011 à 23:11:52  profilanswer
 

idem :)
 
Edit : Opération gratuite ! Confirmé sur le forum SFR par le modérateur/Conseiller :D
http://forum.sfr.fr/c360-tablettes [...] e-a501.htm
 
Demain je relance pour le RIO...
 
Edit 2 : Rio obtenu, carte sim Simyo commandée...
 
verdict :
 
Commandée le 2/12
Reçue le 6/12
Désimlockée gratuitement (non sans mal) le 16/12 (tiens... 10 jours pile poil après la date d'activation de la ligne...)
RIO utilisé le 19/12 :D
 
J'aime ce genre d'opération ^^


Message édité par yanfox le 19-12-2011 à 09:50:05
n°880062
shoobeedoo
Posté le 19-12-2011 à 16:50:43  profilanswer
 

Incendie éteint, grace à l'intervention d'une connaissance travaillant chez SFR.

 

Mea Culpa / Excuses / Remboursement / Désimlock (demain)

Message cité 2 fois
Message édité par shoobeedoo le 19-12-2011 à 16:51:02
n°880081
DrDooM
Posté le 19-12-2011 à 17:02:56  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

Incendie éteint, grace à l'intervention d'une connaissance travaillant chez SFR.
 
Mea Culpa / Excuses / Remboursement / Désimlock (demain)


 [:lapanne:1]

n°880083
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 19-12-2011 à 17:03:48  profilanswer
 

moi ils ont du monter un dossier pour le désimlockage de ma tablette et annonce un délai de 4 semaines pour obtenir le code. Mais je vais résilier cette semaine, en attendant...


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°880764
yanfox
N00b
Posté le 20-12-2011 à 10:29:52  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

Incendie éteint, grace à l'intervention d'une connaissance travaillant chez SFR.
 
Mea Culpa / Excuses / Remboursement / Désimlock (demain)


 
C'est quand même fou... tu connais personne chez eux ben c'est DTC ou bataille de Recommandés... moi la je suis en galère avec bouygues pour une autre histoire de réengagement abusif par téléphone  :fou:  
 

Jankool a écrit :

moi ils ont du monter un dossier pour le désimlockage de ma tablette et annonce un délai de 4 semaines pour obtenir le code. Mais je vais résilier cette semaine, en attendant...


 
Alors attention ! Parce que SFR t'appelle mais sur ton numéro de la tablette... par contre 4 semaines c'est du vent moi j'ai eu mes codes en 5 jours ouvrés.
 
Bon courage

n°880990
shoobeedoo
Posté le 20-12-2011 à 13:21:14  profilanswer
 

yanfox a écrit :


C'est quand même fou... tu connais personne chez eux ben c'est DTC ou bataille de Recommandés... moi la je suis en galère avec bouygues pour une autre histoire de réengagement abusif par téléphone  :fou:  


 
J'te l'fait pas dire ... Ma Tab est désimlockée depuis ce midi, et le remboursement des 65€ sera fait sous 4 semaines.
 
Mon post sur le forum sfr à été déplacé dans la catégorie "Questions Commerciales" mais personne ne daigne y répondre.
 
En attendant je me lâche sur les questionnaires satisfaction.

n°881179
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-12-2011 à 16:23:30  profilanswer
 


yanfox a écrit :


 
Alors attention ! Parce que SFR t'appelle mais sur ton numéro de la tablette... par contre 4 semaines c'est du vent moi j'ai eu mes codes en 5 jours ouvrés.
 
Bon courage


 
ben comment font ils pour appeler le numéro d'une tablette?  :heink:


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°881190
DrDooM
Posté le 20-12-2011 à 16:28:55  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
ben comment font ils pour appeler le numéro d'une tablette?  :heink:


tu mets la SIM sur un téléphone et t'attends qu'ils appellent. ça reste une SIM quelconque, tu peux recevoir des appels mais pas en émettre (quoique ptet vers le répondeur et ce genre de services)

n°883403
yanfox
N00b
Posté le 22-12-2011 à 15:39:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


tu mets la SIM sur un téléphone et t'attends qu'ils appellent. ça reste une SIM quelconque, tu peux recevoir des appels mais pas en émettre (quoique ptet vers le répondeur et ce genre de services)


 
Bonne réponse,
 
Pour ma part j'ai réussi à faire sonner mon portable avec pour relever le numéro, je n'ai pas décroché mais si ça a sonné...
 
Bref...
 
Carte simyo reçue et activée aujourd'hui ! transfert effectif le 26/12/2011, comment ça marche pour se faire rembourser du mois non complet ? :D

n°884088
cedric2
Posté le 23-12-2011 à 11:25:22  profilanswer
 

Pour info
http://www.clubic.com/connexion-in [...] ement.html
C'est un peu le même problème...

n°885043
User Name
Posté le 24-12-2011 à 16:24:12  profilanswer
 

yanfox a écrit :


 
Bonne réponse,
 
Pour ma part j'ai réussi à faire sonner mon portable avec pour relever le numéro, je n'ai pas décroché mais si ça a sonné...
 
Bref...
 
Carte simyo reçue et activée aujourd'hui ! transfert effectif le 26/12/2011, comment ça marche pour se faire rembourser du mois non complet ? :D


Tu reçois un avoir (remboursement sur ton compte, en réalité) sous 15 jours. Tu n'as à t'occuper de rien. Ca m'est arrivé plus d'une fois, tkt.


Message édité par User Name le 24-12-2011 à 16:24:34

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR