|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:16:05 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jankool Trop bon, trop con | bonjour, je vais recevoir ma tablette by sfr
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
DrDooM | oui --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jankool Trop bon, trop con |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shoobeedoo |
Félicitations, tu me fais penser que je n'ai toujours pas reçu d'appel pour le remboursement des 65€ de ce désimlock fantôme ... Je les entend déjà me dire qu'il n'ont pas de traces du dossier. (comme à chaque fois) Allez hop un 3éme mois de forfait gratuit. NB : Je re-poste le lien de mon sujet sur le forum sfr au cas ou ceux qui ont obtenu le désimlock gratuit voudraient enfoncer le clou comme Ponce-Pilate. http://forum.sfr.fr/c141-mobile-qu [...] a-a501.htm Un peu de solidarité serait grandement appréciée Message édité par shoobeedoo le 07-12-2011 à 13:41:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:35:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-12-2011 à 14:07:31 |
yanfox N00b | j'attend mardi pour ma part si je n'ai rien je les rappelle... mercredi :-)
|
Killall-9 +on&2foo... | Essaie le médiateur des télécoms. |
yanfox N00b |
|
yanfox N00b | Grrrr je viens de rappeler à l'instant.... et la on m'annonce 4 semaines de délai....
|
cedric2 | Je vais sûrement en dégoûter quelques uns
Message cité 1 fois Message édité par cedric2 le 15-12-2011 à 16:38:34 |
User Name |
Message édité par User Name le 15-12-2011 à 19:15:07 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
yanfox N00b | GG
|
yanfox N00b | Je viens d'avoir le SC au tel, ma demande va aboutir, Acer viendrait d'envoyer les codes de desimlockage à SFR pour la fournée de tablette du 02/12/2011.
Message cité 1 fois Message édité par yanfox le 16-12-2011 à 11:24:03 |
shoobeedoo |
|
shoobeedoo | Check tes SMS |
yanfox N00b | idem
Message édité par yanfox le 19-12-2011 à 09:50:05 |
shoobeedoo | Incendie éteint, grace à l'intervention d'une connaissance travaillant chez SFR. Mea Culpa / Excuses / Remboursement / Désimlock (demain) Message cité 2 fois Message édité par shoobeedoo le 19-12-2011 à 16:51:02 |
DrDooM |
Jankool Trop bon, trop con | moi ils ont du monter un dossier pour le désimlockage de ma tablette et annonce un délai de 4 semaines pour obtenir le code. Mais je vais résilier cette semaine, en attendant... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yanfox N00b |
|
shoobeedoo |
|
Jankool Trop bon, trop con |
DrDooM |
yanfox N00b |
|
cedric2 | Pour info
|
User Name |
Message édité par User Name le 24-12-2011 à 16:24:34 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |