Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°885043
User Name
Posté le 24-12-2011 à 16:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanfox a écrit :


 
Bonne réponse,
 
Pour ma part j'ai réussi à faire sonner mon portable avec pour relever le numéro, je n'ai pas décroché mais si ça a sonné...
 
Bref...
 
Carte simyo reçue et activée aujourd'hui ! transfert effectif le 26/12/2011, comment ça marche pour se faire rembourser du mois non complet ? :D


Tu reçois un avoir (remboursement sur ton compte, en réalité) sous 15 jours. Tu n'as à t'occuper de rien. Ca m'est arrivé plus d'une fois, tkt.


Message édité par User Name le 24-12-2011 à 16:24:34

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 16:24:12  profilanswer
 

n°886184
yanfox
N00b
Posté le 26-12-2011 à 23:26:27  profilanswer
 

Merci de la réponse @user name ;-)
 
Le transfert à été effectué aujourd'hui comme convenu... c'est parfait !
 
20 jours d'abonnement si je compte bien on doit me rembourser 1/3 de l'abonnement mensuel sous 15 jours donc soit environ 11~12€.
 
Très belle affaire :D

n°891561
wobeen
Posté le 03-01-2012 à 16:52:45  profilanswer
 

Dites moi les gens...  
Y en a t-il qui ont réussi à la retourner en SAV sans devenir chèvre ?  
 
Je suis bloqué à l'étape 1, "faire un diagnostic", dès lors que la tablette ne fait pas partie des terminaux disponible pour la maque ACER (alors que typiquement, l'ipad est bien dispo sous la catégorie APPLE).  
 
L'assistance téléphonique est à la rue.. je suis perdu. HELP

n°898002
DiscoGrill
Posté le 06-01-2012 à 22:09:56  profilanswer
 

@ wobeen
 
Hello,
 
Ne te fais pas chier avec le diagnostique en ligne. Appelle le numéro de SAV SFR indiqué sur ton bon de livraison, je n'ai pas le mien sous les yeux.
 
Tu choisiras de parler avec le SAV Acer, tu feras les manips demandées par le technicien. Si jamais ta tablette doit être renvoyée, précises lui que SFR t'as dit que tu devais gérer le retour avec eux.
A l'issu de quoi, il te demandera une adresse mail pour t'envoyer le bon Chronopost à coller sur le colis. Je précise que tous les frais sont pris en charge par Acer sauf panne relevant des cas non pris en charge par la garantie.
Pour avoir eu affaire avec le SAV Acer pour ma tablette (màj plantée), suivi sérieux par le biais de leur site et par SMS lorsqu'ils te la retournent.
 
Bye !

Message cité 1 fois
Message édité par DiscoGrill le 06-01-2012 à 22:10:46
n°901650
wobeen
Posté le 09-01-2012 à 16:40:32  profilanswer
 

DiscoGrill a écrit :

@ wobeen
 
Hello,
 
Ne te fais pas chier avec le diagnostique en ligne. Appelle le numéro de SAV SFR indiqué sur ton bon de livraison, je n'ai pas le mien sous les yeux.
 
Tu choisiras de parler avec le SAV Acer, tu feras les manips demandées par le technicien. Si jamais ta tablette doit être renvoyée, précises lui que SFR t'as dit que tu devais gérer le retour avec eux.
A l'issu de quoi, il te demandera une adresse mail pour t'envoyer le bon Chronopost à coller sur le colis. Je précise que tous les frais sont pris en charge par Acer sauf panne relevant des cas non pris en charge par la garantie.
Pour avoir eu affaire avec le SAV Acer pour ma tablette (màj plantée), suivi sérieux par le biais de leur site et par SMS lorsqu'ils te la retournent.
 
Bye !


 
Mille mercis  :)  
W.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR