| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:05:59 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-09-2011 à 16:08:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
gege38 Patate humaine |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci pour ta réponse |
Colonel Sn@ke |
|
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 19-09-2011 à 17:12:57 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Colonel Sn@ke | Tant mieux, espérons qu'elle dise vrai.
|
neo95 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | Je suis parano, mais cette histoire de commande à repasser me fait craindre une modif des CGV pour limiter les possibilités de résiliation immédiate... |
Colonel Sn@ke | J'ai oublié de mettre un smiley |
cnsteph | J'ai tel pour résiliation samedi aprem.
|
Vince-100 |
|
cnsteph |
|
spyjer Aïe-tech | :-) Message édité par spyjer le 19-09-2011 à 20:14:02 --------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Luke_fr |
|
Bilout51 | coup de fil à l'instant, j'ai confirmé ma commande (bien évidemment!), en demandant bien confirmation du prix: 169€. La dame m'a aussi dit que les livraisons débuteront à partir du 10 octobre... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
dj pone | tu étais en statut "annulé" ou "en prépa" ? |
Bilout51 |
dj pone | chelou alors que j'ai recu aucun appel alors... |
Colonel Sn@ke | Patience, ça va venir |
Bilout51 | je suis déjà client SFR, ils m'ont appelé sur mon portable...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
dj pone | j'ai une mobicarte chez eux à mon nom mais c'est mon père qui l'utilise, sinon j'ai mis que j'étais nouveau client quand j'ai commandé la tab |
Bilout51 |
k0rn |
fanchouil |
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
welty |
|
dj pone | coup de fil manqué, je rappelle derriere, ils savent pas de quoi il s'agit |
shoobeedoo |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |