| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 15:42:11 ![]() Quelqu'un a reçu une lettre de confirmation de la résiliation? Ou bien seulement le SMS (mon cas)? |
Vince-100 |
|
Colonel Sn@ke |
|
dj pone | 200€ au lieu de 400, je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. La Galaxy tab aussi était en promo avant... |
Vince-100 |
|
Luke_fr | Pour info j'ai appelé à midi car toujours pas de SMS alors que j'ai résilié semaine dernière et ils m'ont confirmé que la résiliation est prise en compte (effective le 24/09). |
cactus |
|
StephanDerrick | Toujours rien alors que j'ai résilié le 13, alorsj'ai envoyé une confirmation hier une confirmation par LRAR (4,50 euros quand même |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:35:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dj pone | bon bah appel recu, vivement le 10 octobre |
littleidiot | Demande de résiliation faite le 15/09. Courrier reçu ce jour me confirmant la résiliation pour le 25. Pas fait de demande de désimlockage |
T Corporation | Bonjour,
|
Cosaque | Bon bas voila, résiliation effective, par contre je n'ai reçu ni sms de confirmation, ni courier.. Message édité par Cosaque le 22-09-2011 à 14:30:24 |
swilver | J'ai du m'y prendre un poil trop tard je vais être résilié pour le 2 octobre, bof au pire la tablette restera une bonne affaire |
elliotdoe | Idem, 02 octobre aussi. J'ai oublié de demander pour le désimlock... |
jako95 | J'ai recu un courrier confirmant ma resiliation pour le
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
wlk | Pour ceux qui ont activé leur ligne, vous avez envoyé l'autorisation de prélèvement à SFR ou a votre banque ?
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Trouveur |
|
vofou |
|
lcayn |
--------------- Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something. |
shoobeedoo |
|
lcayn |
|
vofou |
shoobeedoo |
Mael_ |
|
Mael_ |
|
cnsteph | Ok merci. |
nmerlethw | Désimlockage réussi pour moi, a priori gratuit. Message édité par nmerlethw le 24-09-2011 à 13:22:53 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
| Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
| [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |