| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 19:00:51 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | Ah oui c'est gênant ça... --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-02-2026 à 19:11:03 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gabegie |
Tu peux aussi les déposer dans un répertoire créé pour l'occasion : après la déconnexion de la liseuse, elle va rechercher tous les fichiers ajoutés, y compris ceux qui sont dans /Ceci/Est/Un/Repertoire/Pour/Faire/Suer/Ma/Liseuse/Ha/Ha/Ha/ (je crois, je me contente d'avoir Mangas/[nom de la série] pour me faciliter la vie).
Me connecter à un serveur pour envoyer des livres depuis l'ordinateur qui est sur mon bureau vers la liseuse qui est juste à côté, sur le même bureau, c'est Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 05-02-2026 à 18:44:51 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:42:16 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Tu peux glisser/déposer aussi. --------------- Photo |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Maalak | Pas que flicage, on se rappelle de cette affaire d'un livre qui avait été supprimé d'office de toutes les liseuses Kindle par Amazon sans crier gare.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi | En gros Kindle c'est bien si on jailbreak --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Trouvé !
Edit : mais pas de fandom pour les Rois Maudits Edit 2 : dommage que les pages wikipedia ne soient pas (encore ?) gérées : Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 07-02-2026 à 10:05:18 |
Teren35 | Hello,
|
FrenchyEve |
|
Leilu |
Avec pyglossary, je t'ai fait un dico StarDict pour les Rois maudits. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-02-2026 à 17:33:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 08-02-2026 à 09:28:33 |
Teren35 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leilu |
L'autre solution est de transformer le pdf image en epub mais c'est du boulot, surtout si les scans ne sont pas excellents. J'ai testé des outils IA gratuits aussi mais c'est loin d'être parfait et pour l'instant je préfère utiliser Finereader car j'ai un contrôle permanent sur le résultat et je peux vérifier les caractères dont l'OCR n'est pas sûr. Message édité par Leilu le 10-02-2026 à 19:57:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Teren35 |
|
berger75 | Bonsoir
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
berger75 |
|
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |