| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder les Vivlio en + de 6p, elles sont beaucoup plus chères, je vais pas y mettre ce prix. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 14-01-2026 à 20:21:18 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 19:38:09 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah ça tu peux le faire en forçant les réglages anti lumière bleue |
gabegie |
Et qui tache les doigts pour simuler l'encre un peu pourrie que certains éditeurs aimaient utiliser à une époque ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et pourquoi pas des fausses crottes de nez ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gabegie |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:44:30 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci à vous deux. J'ai vérifié quelque chose avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle batterie. Il y a quelques semaines j'ai acheté une nouvelle cover (https://amzn.eu/d/9R5UB5V). Sinon pour parler soft j'essaie depuis quelques semaines Booklore et je suis très satisfait. Gestion de la bliblio avec les métadonnées, importation rapide, multi-comptes (avec ma femme) et lien API pour synchroniser directement les livres sur la Kobo. Impeccable. Message édité par Valsou le 17-01-2026 à 18:08:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bordel Bordel !!! | Du coup, j'ai passé commande au magasin Boulanger pour la paperwhite 7p, on a pu passé les chèques Cadhoc. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu dois parfois appuyer en dehors de la zone prévue.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-01-2026 à 02:54:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | https://pocketbook.ch/en-ch/catalog [...] kpad-eo-ch https://shop.boox.com/products/noteair3 Message édité par gingeroots le 30-01-2026 à 16:45:33 |
nickos_fr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On a dit 300 ppi |
nickos_fr | Objectivement par certain qu'une personne puisse faire la différence entre 227ppi et 300 ppi sur une liseuse |
kouby | ni entre 30 et 60 fps sur counter strike, n'est-ce pas --------------- )><(((((°> |
nickos_fr | Il me semble que la majorité des ebbok sont en 150ppi après pour une tablette qui ne fait pas que liseuse mais aussi prise de note 300ppi à son utilité. D'ailleurs ou peut-on trouver l'info de résolution quand on achet un ebook ? selon les éditeurs ou plateforme d'achat elle diffère ? sinon perso j'utilise une tabminic 300ppi en n&b et 150ppi en couleurs
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-02-2026 à 14:39:44 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nickos_fr | j'ai des illustrations surtout dans des livres techniques et pas que du texte. |
Leilu | Les images vectorielles existent pour ça, surtout pour des graphiques, mais oui il reste quand même encore beaucoup d'images bitmap sur le web et dans les epub/pdf même quand c'est contre-indiqué. Message édité par Leilu le 01-02-2026 à 21:47:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jamere20 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je sais pour Calibre. C'est le 3e câble que je teste.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 04-02-2026 à 10:16:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-02-2026 à 14:52:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
jamere20 |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |