|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Leilu | Reprise du message précédent : Oui les epub qui n'utilisent pas les standards, ça existe malheureusement. Je suis prêt à parier que tous les titres de chapitres ont juste une classe ou id sur une balise <p> ou <span> au lieu d'utiliser une balise de titre. Avec "Embedded Style on" dans le menu du bas, tu devrais pouvoir récupérer les nouvelles pages pour les titres tout en conservant la plupart de tes customisations de style du menu du haut.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-08-2025 à 17:47:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 17:46:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Leilu | J'ai téléchargé l'extrait, j'ai enlevé le DRM et j'ai regardé le code. C'est bien ce que je pensais.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
froggycorp | Bon, en ligne de commande mais cela permet d'importer/exporter les bookmarks de Kobo sur Calibre : Calibre, c'est cool, cela fonctionne. Mais faut pas vouloir programmer des plugins, c'est juste l'enfer. Message édité par froggycorp le 29-08-2025 à 19:11:17 |
|
shpounz |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shpounz |
Message édité par shpounz le 30-08-2025 à 22:25:51 |
kaxxymo | Je croise les doigts, j'ai fais la maj hier sur ma Sage, j'espère que le blocage n'est pas aléatoire (on ne sait jamais) |
Leilu |
Il faut avoir de la chance sur la loterie des écrans. Sans éclairage, certains sont gris foncés, d'autres blanc cassé pas loin d'un écran noir et blanc. Trois Libra Color et une Libra 2
Message édité par Leilu le 30-08-2025 à 22:57:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 22:38:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ok merci |
acookiecrumb | Bonjour,
|
jamere20 | Je déconseille la liseuse vivlio zen si vous voulez l'offrir. La batterie est grandement décevante. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A ce point là ? Probablement une mauvaise gestion logicielle ? Vu les specs en tout cas. |
jamere20 | En fonctionnement classique, c'est déjà bof mais dès que tu actives l'éclairage, c'est catastrophique. |
Kyjja Y'a pot ! |
Combien d'heures/de pages d'autonomie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere20 | J'ai lu 2 heures avec l'éclairage éclairé, j'ai perdu 38% de batteries. Jamais vu ça avec une liseuse, jamais (j'ai eu la Nolimbook, une Kindle, la Kobo Nia et la BW, la Vivlio Lux 5, etc.) |
Maalak | Elle est toute neuve ? La cas échéant, c'est peut-être simplement un problème de mauvaise batterie et pourrait faire l'objet d'un échange standard. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a clairement un problème là |
jamere20 | Non, je mets toujours mes liseuses en mode avion. |
Born Dead | C'est pas une simple question de calibrage du niveau de charge ? Message édité par Born Dead le 02-09-2025 à 12:05:54 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gilou Modosaurus Rex |
Bad Karma! Message édité par gilou le 02-09-2025 à 15:28:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leilu | Un outil pour créer des dictionnaires pour Kobo et Kindle, à partir des wiki fandom.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 18:09:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
C'est un super palliatif pour la fonction X-ray des Kindle. Si j'avais pu avoir ça pour lire la saga Dune ou autre ça aurait été le pied. Y a pas quelqu'un du topic qui s'était fait un truc dans le genre? |
Leilu |
Leilu | Le Silmarillion, Dune et W40K.
Ayuget R.oger | Oui, j'aime bien garder mes appareils le plus longtemps possible |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | L'avantage d'une liseuse c'est que c'est généralement le hardware qui va péter avant le software |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut être motivé pour pas changer de crèmerie après deux échecs, mais comme quoi ça a marché |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ayuget R.oger | Ma liseuse est revenue d'entre les morts Jeff devra attendre encore |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | intéressé pour cadeau de noel pour mon fils qui lit des mangas, sur ma kobo libra colour c'est un poil juste en effet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |