| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 08:09:12 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 16-02-2026 à 23:08:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il y a Pocketbook qui vient d'annoncer l'Inkpad One :
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie | Pour une liseuse 10" 226 DPI, 300 €, ça parait être ce qui se fait de moins cher. |
Leilu | Oui il faudra voir la qualité de l'écran mobius (j'ai été déçu du contraste du carta de la InkPad3 à l'époque), si Vivlio la distribue en France et si le prix ne change pas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens en parlant de manga je suis en train d'essayer d'en lire avec KOreader mais j'ai constamment des alertes de consommation de RAM sur ma Kobo Libra 2 |
Leilu | Curieux, surtout pour une Libra 2.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:52:14 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Leilu | C'est vrai que ce poids questionne. Après, la résistance accrue de l'écran permettra sûrement à plus de monde de se passer d'un étui et du poids qui va avec. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est peut-être le stylet le poids supplémentaire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : bon 7 pouces c'est un poil juste quand même, je viens de tester sur l'iPad de madame, les couleurs et le double page c'est quand même stylé Message édité par gingeroots le 21-02-2026 à 09:17:01 |
kikou2419 |
jamere20 |
|
|
Maalak |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
FrenchyEve |
|
|
gabegie |
|
kikou2419 | Alerte crackage Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-02-2026 à 07:12:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FrenchyEve |
|
Leilu |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 28-02-2026 à 18:51:52 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gURuBoOleZZ |
|
Leilu |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Est-ce que la finesse est un point positif pour vous ? Ça me dérange pas que ça se rapproche d'un format livre de poche en épaisseur, pour l'érgonomie et la prise en main. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 01-03-2026 à 01:07:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leilu |
J'adore ma Libre 2 aussi pour ça: @gingeroots C'est de l'IA basée sur du contenu reddit oui. Message édité par Leilu le 01-03-2026 à 13:06:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mais tu n'utilises pas de coque avec ta libra 2 ? |
Leilu | Nope. Je lis surtout dans le plumard et quand je l'emmène, je la cale dans une poche arrière de sac a dos, entre la plaque semi rigide de mon sac à dos et un cahier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |