|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 16:43:43 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
kaxxymo |
|
Captainpoularde |
J' ai eu le support, apriori l' interface a changé, il faut aller sur se connecter puis 'plus d' option de connexion '. |
kaxxymo | Merci. Ca roule pour moi, je choisis Rakuten tout en bas dans mon cas Message édité par kaxxymo le 15-08-2025 à 17:50:37 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Qu'est-ce qui te déplaît dans le format kepub ? |
gabegie | Trouvé… Il faut: Edit:
Message édité par gabegie le 16-08-2025 à 11:44:42 |
froggycorp | Bonjour à tous, J'ai ressorti ma lisseuse que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps et bon, elle n'est pas vraiment HS mais quasiment (port USB & SD). Je pourrais voir à la dépanner sauf que je ne suis pas chez moi avant quelques temps. Merki Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 16-08-2025 à 17:40:18 |
Maalak | Le Vivlio Light semble être la liseuse qui correspond le mieux à ce que tu cherches (à part peut-être pour le root, mais je ne m'y connais pas là-dedans). |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 01:57:39 ![]() ![]() |
froggycorp | ha bah vi merci, J'allais tapé qu'elle est pas rétroeclaire mais en faite si, j'ai mal lu avant de poster précédemment. [edit1]Cela livre pas là où je suis Message édité par froggycorp le 17-08-2025 à 06:40:40 |
igoromus | Suivant où tu es, ça peut être vendu sous la marque pocketbook (en fait, partout sauf en france je crois) |
Maalak | Oui, c'est la même chose, Vivlio est juste la marque de distribution en France, sinon c'est Pocketbook. |
frenegond |
|
froggycorp | Merci,
|
frenegond | Ben justement je trouve le bord bien étudié pour prendre la liseuse d'une seule main et tourner les pages à la volée avec le bouton Un peu dans le style des photos ci-dessous
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
froggycorp | merci |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 17-08-2025 à 13:51:03 |
Maalak | Oui en effet, mais toutes les Vivlio ont leur équivalent chez Pocketbook. |
jamere20 | Personnellement, j'ai les entrées de gamme de Vivlio (la lux 5 et la Zen), et les deux ne me déçoivent pas. La Zen a moins de fonctionnalités que la lux 5 (qui a plus d'options au niveau de l'éclairage) et la lux 5 a des boutons physiques et un support pour micro SD. Vivlio indexe mieux les livres que Kobo, je trouve. Par contre, l'interface de la Vivlio offre moins d'options que Kobo, tu ne peux pas trier les livres par lu/non lu, tu n'as pas de stats de lectures (mais bon, à quoi ça sert ?) |
Maalak | Tiens, puisque tu as des Vivlio, est-ce que tu utilises l'étui de protection officiel, qui éteint l'écran en fermant le rabat (et rallume en l'ouvrant) ?
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
jamere20 | Pas de problème non plus. |
Maalak | Ah mince, cela pourrait dire que c'est ma HD Color qui a un souci alors.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Elle n'est plus sous garantie ? |
jamere20 | Essaie avec une autre protection. |
Maalak | Si, mais bon, c'est juste un peu chiant, je ne la renverrai pas pour ça.
|
jamere20 | Tu lis comment ? Quand je suis dans mon lit, de côté, c'est pratique les boutons en bas. Quand je suis assis ou debout, je préfère le tactile. |
froggycorp | Bon, j'ai pris kobo libra colour. Un poil plus cher, mais vu que l'ancienne m'a fait ... quelques années |
croq_emm |
|
froggycorp |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Joe le Kiffeur | C'est moi, ou Kobo n'a plus fait de mises à jour depuis près d'un an sur ces anciennes liseuses ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
gabegie | C'est pas toi:
|
shpounz | En même temps quelle fonctionnalité vous manque sur Kobo ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y en aura une d'ici la fin d'été pour intégrer Instapaper en remplacement de Pocket Moi ce qui me manque c'est un mode sombre complet (y compris les menus donc), et celui offert par NickelMenu ne me convient pas car : |
Maalak |
|
froggycorp |
Merci, j'ai install nickelmenu qui semble donc etre la base pour des modifs futurs (root vu le nom) et KoReader dont j'ai du mal à voir l'utilité mais cela coute pas cher. Par contre comme tu dis, pour chercher un bouquin, c'est un explorateur de fichier qui pour le coup est plus rebarbatif qu'autre chose J'aimais bien l'interface (secondaire) du prst1 ou il y avait 3 bandeau suivant les tags et on pouvait faire défiler les bouquins (https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=155911 5e image). Je trouve l'interface du kobo de base pas très pratique. J'ai vu que koreader proposait des plugins. Faut que je regarde pour les annotations ou signets. En pratique, le truc ultime pour moi ce serait : une recherche par mot clés dans tous les fichiers suivant un tags/collection spécifique ou un signets, avec sauvegarde des tags sur les fichiers epubs permettant une sauvegarde via calibre (je vais regarder pour joplin) edit : je l'ai déjà fait planter en activant le wifi via koreader \o/ Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 19-08-2025 à 07:42:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |