| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
samourai47 | Reprise du message précédent : J'espère ne pas être décu Si vous avez des conseils sur comment le "mettre" en marche,.... logiciel de lecture polices a rajouter dictionnaire fr Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par samourai47 le 16-05-2025 à 08:06:06 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 07:57:33 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Leilu |
Survoler le guide utilisateur et lire le quick start guide inclus est fortement conseillé. C'est parce que tu ne connais pas encore que tu ne voies pas de plus-value avec les romans. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-05-2025 à 18:32:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Testé deux fois j'ai pas accroché. Trop de menus et de tactile pour moi |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
muhyidin |
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je suis aussi abonné au monde et au monde diplomatique. T'as un lien de tuto ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Avis aux propriétaires de Kobo, cette fois c'est officiel Pocket c'est terminé puisque Firefox annonce sa fermeture le 8 juillet |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:29:53 ![]() ![]() |
snk4ever | Pour moi le coup dur sera s'ils ferment Dropbox. Mais si ça arrive je passerai sur Koreader. |
jamere20 | J'avais retenté Kobo, pas pour moi, je ne suis pas à l'aise, toujours une merde. La dernière fois, la kobo bw se réinitialise toute seule. |
Leilu |
Message édité par Leilu le 23-05-2025 à 16:41:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 24-05-2025 à 17:54:38 |
Morningkill |
|
Maalak |
cerank canard boiteux |
La seule limite c'est que ça ne marche pas avec la presse payante (il faut pouvoir se connecter à un compte). Du coup moi je suis passé à une liseuse Android pour pouvoir installer des applications. |
shinjilestat |
Oui, aux US, elle est déjà "out of stock" sur le site de Kobo, et un employé de Walmart a indiqué sur Reddit que Kobo avait prévenu qu'il n'y aurait plus de restock de la Sage. C'est bien pour ça que je n'ai pas trop hésité pour m'en reprendre une car même ici, les stocks sont déjà faibles. Message édité par shinjilestat le 26-05-2025 à 09:34:49 |
croq_emm | Je vois que vous parlez de KoReader, que je ne connais pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 26-05-2025 à 09:25:12 |
Leilu |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-05-2025 à 10:13:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
croq_emm |
|
Leilu | PocketBook=Vivlio --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bobby8921 | Et Kindle, tu ne pourras l'installer que si tu es dans un firmware jailbreakable |
croq_emm |
|
Leilu |
Maalak |
|
samourai47 |
Message édité par samourai47 le 26-05-2025 à 23:25:00 |
bobby8921 | Tu vas sur le playstore et tu télécharges les applis qui t'intéressent. Comme sur un téléphone Android |
Leilu |
snk4ever |
|
nickos_fr | Pour le roman en paysage on a deux pages comme un livre ouvert |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon après réflexion j'ai pris une Kobo Libra Colour.
Message édité par the_fennec le 07-06-2025 à 19:31:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Leilu | Ils ont quel age les enfants ? Sache que l'écran d'une liseuse est plus fragile que celui d'une tablette. Un oubli sous une couverture du canapé, le chien qui marche dessus et c'est terminé.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, j'ai pris un Metapen M2 pour 33 euros. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |