| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 20:43:36 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
ro94 |
|
Leilu |
Message édité par Leilu le 29-07-2025 à 18:34:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yupa | La Fnac propose 499 e-books gratuits à télécharger.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je me suis remis à lire après de trop nombreuses années sans lire le moindre bouquin, il faut dire que je peux facilement dériver vers l'addiction dans ce domaine et mon sommeil en paie les frais... Bref j'ai du coup ressorti une kindle première du nom du tiroir, elle doit avoir 14-15 ans, elle marche comme au premier jour, c'est rare de nos jours. Message édité par pingu balboa le 30-07-2025 à 14:32:17 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leilu | Utiliser KOReader sur tous tes appareils. Message édité par Leilu le 30-07-2025 à 23:47:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est un firmware alternatif c'est bien ça? C'est réversible? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leilu | C'est un logiciel de lecture alternatif. Tu peux l'ajouter, l'enlever, t'en servir une fois installé ou pas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:41:36 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ok merci pour ton aide --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai installé koreader sur la liseuse et le téléphone, avec koofr pour lier à Google Drive, la synchro de la progression de lecture a l'air de marcher. Il y a beaucoup d'options sur koreader, mais ça va ça reste intuitif dans l'ensemble. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leilu | Bof, Plato n'est dispo que sur Kobo donc difficile à conseiller pour une utilisation comme celle de pingu balboa. Message édité par Leilu le 30-07-2025 à 23:44:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | C'est pas un soucis d'un tap sur le dossier plutôt qu'un appui long attendu ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Dans le dossier racine je crois donc dans .add/Koreader/ sur Kobo. Message édité par Leilu le 03-08-2025 à 14:07:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
frenegond | Bonjour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Leilu |
Message édité par Leilu le 04-08-2025 à 12:31:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
frenegond | Pas testé en extérieur et c'est pas le but pour moi --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Leilu |
J'ai testé pour toi sur mon téléphone. Ca fonctionne si je choisis le dossier https://app.koofr.net/dav/Koofr/ P.S. J'ai essayé d'y connecter mon OneDrive mais pour l'instant j'attends car "La liste des fichiers pour cet emplacement est actuellement en cours de mise à jour. Cela peut prendre un certain temps en cas de premier accès ou de changements importants depuis la dernière vérification." Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-08-2025 à 16:32:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
croq_emm |
|
nickos_fr |
|
cricribi | une question sur le format de la TCL :
Message cité 2 fois Message édité par cricribi le 06-08-2025 à 08:58:17 |
Leilu | La taille minimale de police confortable à lire varie d'une personne à l'autre mais ça devrait pouvoir le faire, surtout si tu rognes sur les marges avec KOReader par exemple. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
muhyidin |
Leilu | Je dirais une kobo clara recouverte d'une housse épaisse. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-08-2025 à 16:23:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
jamere20 |
|
Leilu |
Si, sous la housse. LA FEMME DE MENAGE SE MARIE - 61 SUR 209 Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-08-2025 à 18:59:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jamere20 | Je n'ai pas trop suivi les Kobo, je trouve que ça indexe mal les livres. |
nickos_fr |
|
cricribi |
|
patrickfar |
|
frenegond |
Message édité par frenegond le 07-08-2025 à 15:10:21 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Retour de vacances j'avais pas vu passer cette chouette actu Lire des articles sur Kobo : ce qui va changer cet été
Lien vers le blog instapaper : https://blog.instapaper.com/post/78 [...] ntegration
Message édité par gingeroots le 08-08-2025 à 16:10:03 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |