| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:57:54 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gabegie | Mince, ça demande Sonoma et je suis toujours sur Ventura (faut que je mette à jour un jour |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Joe le Kiffeur | Pour celles et ceux qui possèdent une Kobo, voici un lien où on peut télécharger les différents firmwares. |
gabegie |
|
Joe le Kiffeur |
|
shpounz | Il semble que le dictionnaire basé sur le Wiktionnaire soit maintenant disponible dans toutes les versions (kindle, stardict…)
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
|
cerank canard boiteux |
Le BSR c'est une puce dédiée pour aider aux calculs de rafraîchissement de l'écran e-ink. En gros ça va permettre d'utiliser l'écran au maximum de ses performances mais sans rien changer à l'écran en lui-même. Personnellement je ne ressens pas de différence de confort visuel avec ou sans BSR. Je n'ai pas ce modèle en particulier, mais j'ai déjà eu une liseuse Boox plus ancienne sans BSR. A partir de là je dirais que si ton niveau d'exigence n'est pas très élevé c'est possible de faire du watsapp et du web mais ça risque d'être un peu laborieux quand même. |
nickos_fr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis pas fan d'Amazon mais ce serait difficile de te conseiller une Kobo si tu as déjà deux Kindle. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Galen korth | Bonjour, as tu lu des vidéos avec la nxpaper 14 ?
|
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 27-03-2025 à 22:48:18 --------------- )><(((((°> |
nickos_fr | je n'ai pas ce genre de fichier je regarde my canal prime vidéo ou bouygue tv ou YouTube en vidéo |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Umi | C'est du .mp4 pas du .mkv. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kouby |
Message édité par kouby le 28-03-2025 à 12:39:01 --------------- )><(((((°> |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Joe le Kiffeur |
|
kamikaze24 |
|
nickos_fr | la tcl est aussi une E-readers c'est dans le titre du topic |
Celos | Vous achetez où vos ebooks ?
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Ayant une Kindle Paperwhite, je les prends directement chez Amazon. Ou plutôt, les prenais car ça en fait 2 que j'achète depuis le 26 février dernier, date à laquelle il n'est plus possible de télécharger l'achat sur le PC. Je déteste profondément devoir mettre ma liseuse en WiFi alors qu'elle ne quitte jamais son mode avion pour que le transfert se fasse après l'achat du livre et le tout, pour récupérer un fichier .KFX que je peux charger dans Calibre mais bon... Du coup, vu que j'ai pas mal de livres en retard dans Calibre, je crois que j'en ai pour un paquet d'années avant d'acheter le moindre ebook. Message édité par Aricoh le 10-04-2025 à 16:26:29 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nickos_fr | amazon principalement je connais pas 7switch |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-04-2025 à 17:15:32 |
empirehell Ça Roule :) | Non, il me semble que la TCL utilise un écran avec la technologie NxtPaper. Message édité par empirehell le 11-04-2025 à 09:40:58 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
nickos_fr | ce que je vois vs ma boox sinon oui à proprement parlé ce n'est pas du e-ink puisque c'est un brevet propriétaire mais une technologie lcd avec une finalité similaire . https://youtu.be/u6ljQ_6AlB0?si=QjrcqeMtxI_eNVlT https://www.liseuses.net/nouveaux-e [...] -tcl-2025/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |