| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 13:13:41 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
croq_emm | Merci beaucoup pour le lien. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
D'ailleurs je ne sais plus si j'avais posté la réponse de l'éditeur à ce sujet : Et sinon vu que je peine réellement à finir Cent ans de solitude et que j'ai le dernier exemplaire numérique de ma médiathèque, j'ai réussi pour info à finalement contourner la date de péremption sur ma Kobo : on peut toujours modifier manuellement la date de la liseuse (en prenant soin de ne plus activer le WiFi) mais il fait redémarrer celle-ci pour que l'epub soit dupé. |
daliones |
|
laa-laa |
La mienne a pété et celle d'une amie aussi (des 3) Vu le prix ça m'a bien fait suer. Je suis repassée à un format normal, les mangas se lisent quand même bien. |
ixdey |
Je suis allé à la fnac et boulanger pour regarder les différentes marques et formats. J'ai longuement hésité entre la inkpad4 et la color libra. Et je suis repartie avec la libra. J'ai clairement apprécié la prise en main de la Kobo. Juste dessus de ne pas l'avoir juste en NB. --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:37:43 ![]() ![]() |
ixdey |
Bah j'ai raté les reconditionnés par Kobo a 170€. J'ai regardé sur lbc, sans garantie pour le même prix. Donc pas la motivation pour un achat --------------- Profil D3 - BisouX |
Leilu | Charge le dans Calibre et compare son code avec celui d'un ebook qui fonctionne.
Leilu | Il faut changer les metadata plugboards.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La nouvelle Remarkable est là : Les premiers retours de The Verge sont bons : https://www.theverge.com/2024/9/4/2 [...] -luxurious Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 05-09-2024 à 14:38:37 |
Celos |
Message édité par Celos le 04-09-2024 à 18:11:39 |
bobby8921 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Chez Kobo la Sage est avec écran affleurant si je dis pas de bêtise. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | |
cerank canard boiteux |
Ah ! C'est nouveau comme taille d'écran, je crois qu'il n'y avait encore rien eu entre le 10,8 et le 13,3. Et je suis surpris (en bien) par l'évolution de Remarkable : de l'éclairage, de la couleur et même un clavier. Ça change de leur approche minimaliste centrée uniquement sur la prise de notes au stylet. A voir si ça évolue aussi niveau software, les versions précédentes me paraissent un peu trop limitées. Edit : ah mais en plus ce ne serait pas du Kaleido 3 ?! Il va falloir que je prenne le temps de me renseigner ce soir, ça m'intrigue. Message édité par cerank le 05-09-2024 à 11:38:25 |
snk4ever | D'après TheVerge c'est un Gallery et justement pas un Kaleido. Plus lent mais de meilleures couleurs. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui j'ai dit des conneries excusez-moi, surtout que l'article met bien l'accent sur le fait d'avoir optimisé le Gallery !
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 05-09-2024 à 15:11:19 |
cerank canard boiteux |
C'est pas le truc habituel ? Prix en dollars HT alors que le prix en euros est TTC ? En tout cas l'implémentation de Gallery 3 par Remarkable a l'air très bien faite (j'ai profité de la pause midi pour commencer à regarder la prise en main de Voya de MDG), le produit est ultra prometteur. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui c'est remarquable |
FrenchyEve |
|
daliones | Ils ont pété un plomb sur le prix de la nouvelle Remarkable. Ça commence à chiffrer pour ce type de produit. Autant prendre une tablette. |
snk4ever | J'ai pas d'idée précise mais as-tu essayé de la réinitialiser ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Autre solution : les charger en ligne depuis le navigateur d'un PC en te rendant sur https://send.djazz.se/
|
vincent29590 |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Maalak | Promotion de précommande en cours chez Cultura pour ceux qui seraient tentés par une nouvelle liseuse couleur :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello, la Kindle 8ème gen de ma fille est briquée : image de l'arbre en continu, j'ai tenté tous les resets possibles (40+ secondes 3 fois d'affilée, etc...), déchargé complètement la liseuse pour la recharger... rien n'y fait. La LED passe vert puis clignote vert puis orange puis clignote orange et ça cycle comme ça toutes les 8-10 secondes et il ne se passe rien. Bref, je me fais à l'idée de devoir racheter une liseuse mais côté prix c'est la douche froide : 170 balles pour la version sans pub, ça pique. Idem côté Kobo, 140 balles, pan. J'en étais resté à des prix genre 100-110 balles max en 2020 Ma question : pour une utilisation simple de lire des livres de divers formats (j'ai des AZW3 mais pas des masses et puis bon ça se convertit), quel est le bon choix aujourd'hui ? Et si vous avez des idées pour débriquer, je prends aussi Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 12-09-2024 à 23:06:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Je salue la promo de précommande mais j'ai du mal à comprendre le positionnement tarifaire. Hors promo elle est donc plus chère que la Kobo Clara Colour mais je ne saurais pas dire si c'est justifié : Bref c'est chouette de voir des nouveaux produits mais je ne suis pas emballé par la couleur et j'espère que ça ne va pas remplacer petit à petit les liseuses N&B au détriment du contraste. |
FrenchyEve |
|
laa-laa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gnomovtt |
Et on peut uploader depuis le logiciel calibre? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-09-2024 à 09:31:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |