Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2714983
Leilu
Posté le 15-05-2024 à 21:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Inkpad est peut-être un peu plus lente.
Elles gèrent le pdf oui. Par contre, utilisant KOReader au quotidien, je ne saurais comparer la lecture de pdf sur leur système propriétaire respectif.
Je sais seulement que KOReader est un peu plus complet sur la Libra 2 notamment avec l'outil re-flow qui permet de reformater (je ne sais pas traduire reflow) les fichiers pdf, cbz, etc. Pourquoi ? Je ne sais pas.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 21:37:54  profilanswer
 

n°2714984
enuma
Posté le 15-05-2024 à 21:39:27  profilanswer
 

Ah ouais je vois que j'ai vraiment beaucoup de retard, on peut même installer des reader "externe" sur les liseuses en fait, c'est cela que semble être KOReader ? La vache ça a vraiment évolué de ouf :ouch:

 

Mais donc alors, avec KOReader, on s'en tape un peu de la taille de l'écran pour les pdf non ? Puisque si je comprends bien, KOReader réagence à la volée le pdf pour l'adapter à l'écran ?

 

Vu l'expérience vraiment bonne que j'ai avec Kobo, la Libra 2 me semble être un choix naturel... (la Libra Color est équivalente à la Libra 2 en dehors de la couleur, ou bien la Libra 2 est un cran au-dessus en terme de perfs et tout ? Vu que c'est "2"... )


Message édité par enuma le 15-05-2024 à 21:46:25
n°2714986
Leilu
Posté le 15-05-2024 à 22:02:22  profilanswer
 

KOReader c'est le feu.  [:maman_de_galles:5] (si on passe outre l'aspect austère de son navigateur de fichiers)
Et c'est plutôt simple à installer sur Inkpad. Un peu moins sur Kobo mais rien d'insurmontable.
Sur Kindle c'est un autre délire car il faut d'abord jailbreak donc il y a des risques mais là encore rien d'insurmontable quand on sait lire des consignes en anglais.
Re-flow n'est pas parfait. Je l'utilise pour lire des BD case par case par exemple mais c'est loin de fonctionner pour tous les pdf.

 

Sur liseuse Android, t'as le Play Store donc bon... Certains utilisent Moon+, d'autres KOReader et j'en passe.

 

Edit: La Libra Colour est plus récente, elle est sorti il y a un mois. Les avis sont partagés disons. :o La Libra 2 aura 3 ans en octobre. Comme quoi ça n'évolue pas si vite.


Message édité par Leilu le 15-05-2024 à 22:09:57

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2714987
enuma
Posté le 15-05-2024 à 22:10:06  profilanswer
 

Bon donc je retiens quand même l'option Kobo + KOReader et re-flow pas parfait pour lire les pdf de manière honnête sur une liseuse. Je chercherai ptet des vidéos de démo de l'utilisation de re-flow dans des cas de pdf non favorables, voir si c'est acceptable...

 

Juste pour être sûr : quand on installe KOReader sur la Kobo, ça n'enlève en rien l'interface normale de la Kobo si ? Ou alors ça remplace totalement (et pour tous les ebook) l'interface native de la libra pour le remplacer par une interface KOReader ?

 

Merci pour toutes ces infos en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 15-05-2024 à 22:11:08
n°2714989
Leilu
Posté le 15-05-2024 à 22:25:18  profilanswer
 

enuma a écrit :

[…] Je chercherai ptet des vidéos de démo de l'utilisation de re-flow dans des cas de pdf non favorables, voir si c'est acceptable... […]


Tu ne trouveras pas je pense. Sur internet, on est 40 à lire sur liseuse et parmi ces 40 personnes, on est 3 à utiliser KOReader. Si 1 personne utilise re-flow, t'auras de la chance. :o

 
enuma a écrit :

[…] Juste pour être sûr : quand on installe KOReader sur la Kobo, ça n'enlève en rien l'interface normale de la Kobo si ? Ou alors ça remplace totalement (et pour tous les ebook) l'interface native de la libra pour le remplacer par une interface KOReader ? […]

 

Oui c'est indépendant. Sur Kobo tu lances KOReader via KFMon (un icône en plus dans la « barre des taches »). Sur PocketBook/Vivlio, tu peux associer ou non l'ouverture d'un livre avec KOReader en fonction de son format ou démarrer KOReader depuis un « livre » exécutable il me semble.


Message édité par Leilu le 15-05-2024 à 22:32:41

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2714990
enuma
Posté le 15-05-2024 à 22:28:40  profilanswer
 

Parfait ! :jap: (tu exagères, ça a l'air quand même pas mal en vogue les liseuses pour qu'il existe autant de modèles encore aujourd'hui ! :D )


Message édité par enuma le 15-05-2024 à 22:29:22
n°2715059
Leilu
Posté le 16-05-2024 à 12:08:44  profilanswer
 

Je pensais à ça en me couchant hier.
Pourquoi ne pas tester toi-même KOReader et re-flow sur un appareil android, téléphone ou tablette ?
KOReader n'est pas sur le Play Store mais sur F-Droid comme plein d'autres apps open source. Sinon il reste l'apk sur le repo github.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715069
gingeroots
Posté le 16-05-2024 à 14:25:16  profilanswer
 

A cause de vous je viens de tester une nouvelle fois KOReader ce matin et c'est vraiment pas pour moi. Le niveau de complexité des menus c'est à l'opposé de la simplicité de Nickel :o

n°2715076
maelr
Posté le 16-05-2024 à 15:28:22  profilanswer
 

Dites mois, j'ai une kindle oasis et je voulais tester les manga dessus même si je sais que ce n'est pas optimal. Il a moyen de les re dimensionner pour enlever les marges blanches sur les cotés?  

n°2715077
gingeroots
Posté le 16-05-2024 à 15:29:42  profilanswer
 

Tuto gabegie dans 3, 2, 1... :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 15:29:42  profilanswer
 

n°2715085
maelr
Posté le 16-05-2024 à 16:18:34  profilanswer
 

Avec plaisir! Je n'ai pas fouillé dans le topic, il y est peut etre déjà!

n°2715086
Leilu
Posté le 16-05-2024 à 16:21:06  profilanswer
 

maelr a écrit :

Dites mois, j'ai une kindle oasis et je voulais tester les manga dessus même si je sais que ce n'est pas optimal. Il a moyen de les re dimensionner pour enlever les marges blanches sur les cotés?

 

edit: pardon jsuis parti sur KOReader moi. :o Sur Kindle, de base je ne sais pas.
Bien sûr.
Menu du bas -> Page crop

 

None
https://i.imgur.com/GAZCmiTm.png

 

Auto
https://i.imgur.com/Pao51eLm.png

 

Semi-auto Rectangle pré-calculé et ajustable (pratique pour enlever les numéros de page ou même un peu de largeur pas très signifiante comme les quelques pixels de délimitation des cases)
https://i.imgur.com/Us1W2MCm.png

 

Manual c'est comme semi-auto mais il faut créer soi-même le rectangle de sélection de toute pièce

 
gingeroots a écrit :

A cause de vous je viens de tester une nouvelle fois KOReader ce matin et c'est vraiment pas pour moi. Le niveau de complexité des menus c'est à l'opposé de la simplicité de Nickel :o

 

C'est sûr il faut aimer fouiller un peu mais après quelques temps, une fois sa configuration perso faite, on y touche plus et tout devient très agréable à utiliser. Par exemple là pour prendre des screenshots, une gesture diagonale bas gauche-haut droit suffit.
Le guide utilisateur est bien foutu aussi.


Message édité par Leilu le 16-05-2024 à 16:37:37

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715090
gabegie
Posté le 16-05-2024 à 17:11:24  profilanswer
 

Désolé, mais je n'ai jamais vraiment lu de mangas sur ma Paperwhite. J'ai essayé, pour pas mourir idiot mais je n'ai pas insisté : c'était un coup à mourir aveugle vu la résolution et la taille de l'écran de ma Paperwhite :D, donc j'utilisais mon iPad pour lire des mangas (j'ai même essayé sur ma PRS-505 et ça me paraissait génial de pouvoir le faire au début, mais bon).

 

Il me semble que KCC ( https://github.com/ciromattia/kcc ) sait le faire et de mémoire, Imagemagick peut être utilisé pour retirer les marges autour d'une image mais je n'utilise pas KCC et je n'ai pas vu l'intérêt de réduire les marges avec une liseuse 10".

 

Il me semble aussi qu'Amazon a des fonctions adaptées à la lecture de mangas / bandes dessinées sur ses liseuses, mais j'ignore comment les activer ou les utiliser.


Message édité par gabegie le 16-05-2024 à 17:12:15
n°2715094
snk4ever
Posté le 16-05-2024 à 17:27:50  profilanswer
 

Oui j'ai testé KOReader et c'était pas mal mais au final je préfère l'OS Kobo de base avec Dropbox.
 
Et j'ai deux petits scripts sur mon serveur, un pour convertir les CBZ en epub optimisés avec KCC (crops, doubles-pages, contraste boosté, résolution de la Forma, sens de lecture), et un pour les uploader sur Dropbox dans le dossier Kobo qui va bien. Quand je veux lire un manga je lance les scripts et ensuite c'est prêt au chaud sur mon compte Dropbox. Je charge ce que je veux en wifi depuis la Kobo ensuite, ça permet de contourner les soucis d'absence de slot SD et de lenteur des transferts en USB.
 
Si un jour KOreader peut streamer mes CBZ en CIFS/Samba je le réinstalle :) C'est la fonction que je regrette du temps où je lisais sur tablette Android.


Message édité par snk4ever le 16-05-2024 à 17:32:04
n°2715098
Leilu
Posté le 16-05-2024 à 18:00:20  profilanswer
 

Je n'ai pas Dropbox pour essayer mais ça ne fonctionne pas ça ?
https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=353670


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715153
snk4ever
Posté le 17-05-2024 à 10:49:57  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je n'ai pas Dropbox pour essayer mais ça ne fonctionne pas ça ?
https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=353670


Je ne sais pas et ne vais pas essayer, j'ai déjà la fonction dans l'OS Kobo.

n°2715225
gingeroots
Posté le 18-05-2024 à 08:03:54  profilanswer
 

Bon bah après 2 ans avec ma Libra 2 et pour l'avoir déjà lu ailleurs ça m'est enfin arrivé : batterie complètement vidée en moins d'une journée en veille alors qu'elle était pleine :/

 

Mes bidouilles KOReader de jeudi n'ont pas dû lui plaire :o

 

D'ailleurs c'est fou qu'un reset de la liseuse ne retire même pas NickelMenu. Y a pas un hard reset possible sur ces trucs ?

n°2715230
Romf
Posté le 18-05-2024 à 08:50:57  profilanswer
 

:hello:  
J'ai ma kobo (aura h2o) qui plante dès qu'elle n'est plus branchée à l'ordinateur.
Rien à faire aucun reset ne marche, l'écran freeze et ilne se passe plus rien si je ne la connecte pas
Sur internet ils parlent peut-être d'une batterie morte. ça m'étonne un peu car jusque là elle tenait très bien, je l'utilise pas mal et je la recharge peu.
Je vais tenter le reset total, mais une idée sinon? :hello:
 
EDIT: finalement j'ai fait "reparer la bibliothèque " et ça a résolu mon problème :)


Message édité par Romf le 19-05-2024 à 17:06:04
n°2715232
gabegie
Posté le 18-05-2024 à 09:06:16  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

D'ailleurs c'est fou qu'un reset de la liseuse ne retire même pas NickelMenu. Y a pas un hard reset possible sur ces trucs ?

Il y a une solution simple pour désinstaller NickelMenu:

Citation :

I want to uninstall NickelMenu
    Create a new file named "KOBOeReader/.adds/nm/uninstall", then reboot your Kobo.

https://pgaskin.net/NickelMenu/#faq

n°2715234
gingeroots
Posté le 18-05-2024 à 09:10:25  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Il y a une solution simple pour désinstaller NickelMenu:

Citation :

I want to uninstall NickelMenu
Create a new file named "KOBOeReader/.adds/nm/uninstall", then reboot your Kobo.

https://pgaskin.net/NickelMenu/#faq


Oui je la connais mais je me demandais si on ne pouvait pas faire un reset totalement clean de la liseuse pour s'assurer qu'elle soit comme neuve ?

n°2715237
Leilu
Posté le 18-05-2024 à 09:15:14  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

[…] D'ailleurs c'est fou qu'un reset de la liseuse ne retire même pas NickelMenu. Y a pas un hard reset possible sur ces trucs ?


Manual ou factory reset via les menus ? Essaye le manual ça devrait fonctionner.
 
Sinon pour désinstaller NickelMenu

Citation :

To uninstall NickelMenu, just create a new file named uninstall in .adds/nm/, or trigger the failsafe mechanism by immediately powering off the Kobo after it starts booting.



---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715309
tiptop10
Posté le 18-05-2024 à 20:40:00  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Ayant perdu ma Kindle et en lisant vos dernières discussions, je cherche une liseuse de bon rapport qualité /prix qui pourrait m'offrir un usage simplifié de Cafeyn (SFR) et PassPresse (Canal).
C'est possible ou seul une tablette Android d'envisageable. :??:
Merci :jap: par avance pour vos conseils.


Aucune idée par ici :??: Mes recherches me semblent infructueuses et n'ayant eu que des Kindle de base, je suis un newbie dans le monde des liseuses.
Ça aurait été sympa une liseuse qui accepte simplement ces sites de presse. Pas envie de me connecter à un ordi tous les matins.
Je m'en fiche des photos et illustrations et qu'elles soient en noir et blanc.
Merci par avance pour vos informations  :jap:

n°2715310
Leilu
Posté le 18-05-2024 à 21:16:19  profilanswer
 

Je t'avais répondu :jap:
 

Leilu a écrit :

[…] @tiptop10 Il faut une liseuse Android avec accès au Play Store. Une Boox par exemple.



---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715322
tiptop10
Posté le 19-05-2024 à 08:29:41  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je t'avais répondu :jap:

 



J'étais passé à côté de ta réponse.
Je t'en remercie  :jap:
Je vais donc jeté un œil sur les liseuses Boox
 :jap:

n°2715346
gingeroots
Posté le 19-05-2024 à 15:10:07  profilanswer
 

Bon finalement je crois que c'est ce tome 2 du problème à trois corps qui rame trop qui fait planter la Kobo.
J'avais pas fait gaffe mais il n'a aucune illustration mais il pèse 21,6 MO vs 1,6 pour le tome 1. Je sais pas si c'est la nuit couverture qui fait ça mais y a moyen de le nettoyer via calibre je présume ? Ma Libra 2 vient de rebooter quand j'ai voulu virer le mode sombre et il est très lent à l'ouverture...

n°2715348
Leilu
Posté le 19-05-2024 à 16:00:02  profilanswer
 

Dans Calibre, tu peux regarder la taille de la cover et des images auxquelles tu n'aurais pas pensé par exemple et les compresser/modifier si elles sont trop grosses.
Edit book (T) > Tools > Reports (Ctrl+Shift+R)
et
Edit book (T) > Tools > Compress Image Losslessly
 
Tu peux aussi chercher d'éventuels bugs dans le fichier
Edit book (T) > Tools > Check Book (F7)


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715355
gingeroots
Posté le 19-05-2024 à 17:03:06  profilanswer
 

Ok merci. Bon j'arrive pas à faire s'afficher le plugin DeDRM/Obok dans calibre donc pas moyen d'éditer le livre :/

n°2715356
Leilu
Posté le 19-05-2024 à 17:24:29  profilanswer
 

Ça fait longtemps que je l'ai installé donc je ne suis pas sûr de pouvoir aider.

 

T'as bien chargé Obok_plugin.zip dans Calibre ? Il ne faut pas charger DeDRM_tools_10.0.9.zip directement https://github.com/noDRM/DeDRM_tool [...] 10.0.9.zip Obok_plugin.zip est dans DeDRM_tools_10.0.9.zip
https://i.imgur.com/mBITyQy.png

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 19-05-2024 à 17:26:37

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715358
MilesTEG1
Posté le 19-05-2024 à 17:47:14  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Ça fait longtemps que je l'ai installé donc je ne suis pas sûr de pouvoir aider.
 
T'as bien chargé Obok_plugin.zip dans Calibre ? Il ne faut pas charger DeDRM_tools_10.0.9.zip directement https://github.com/noDRM/DeDRM_tool [...] 10.0.9.zip Obok_plugin.zip est dans DeDRM_tools_10.0.9.zip
https://i.imgur.com/mBITyQy.png


En parlant de ce plugins , il permet de casser les drm adobe ? J’ai un ebook qui m’intéresse sur rakuten mais il est avec ce drm…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2715359
Leilu
Posté le 19-05-2024 à 18:00:29  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


En parlant de ce plugins , il permet de casser les drm adobe ? J’ai un ebook qui m’intéresse sur rakuten mais il est avec ce drm…


 
D'après le repo oui.

Citation :

The individual scripts are now released as two plugins for calibre: DeDRM and Obok. The DeDRM plugin handles books that use Amazon DRM, Adobe Digital Editions DRM, Barnes & Noble DRM, and some historical formats. The Obok plugin handles Kobo DRM.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715368
gingeroots
Posté le 19-05-2024 à 19:09:16  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Ça fait longtemps que je l'ai installé donc je ne suis pas sûr de pouvoir aider.

 

T'as bien chargé Obok_plugin.zip dans Calibre ? Il ne faut pas charger DeDRM_tools_10.0.9.zip directement https://github.com/noDRM/DeDRM_tool [...] 10.0.9.zip Obok_plugin.zip est dans DeDRM_tools_10.0.9.zip
https://i.imgur.com/mBITyQy.png


Ah merci je vais tester, je crois que je me fais avoir à chaque fois.

n°2715373
MilesTEG1
Posté le 19-05-2024 à 20:39:28  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
D'après le repo oui.

Citation :

The individual scripts are now released as two plugins for calibre: DeDRM and Obok. The DeDRM plugin handles books that use Amazon DRM, Adobe Digital Editions DRM, Barnes & Noble DRM, and some historical formats. The Obok plugin handles Kobo DRM.



Ok merci.
Reste à voir comment paramétrer DeDRM pour les adobe drm…
Je sais faire pour kindle , et via obok pour kobo mais pas adobe. Et je sens que ça va être la misère  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2715378
gingeroots
Posté le 19-05-2024 à 21:54:10  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Dans Calibre, tu peux regarder la taille de la cover et des images auxquelles tu n'aurais pas pensé par exemple et les compresser/modifier si elles sont trop grosses.
Edit book (T) > Tools > Reports (Ctrl+Shift+R)
et
Edit book (T) > Tools > Compress Image Losslessly
 
Tu peux aussi chercher d'éventuels bugs dans le fichier
Edit book (T) > Tools > Check Book (F7)


 :jap: merci pour les tuyaux, j'ai pu faire sauter le verrou et analyser le fichier. Apparemment y a une police chinois.ttf qui pèse 15 mégas  :??:

n°2715381
Leilu
Posté le 19-05-2024 à 22:38:28  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 :jap: merci pour les tuyaux, j'ai pu faire sauter le verrou et analyser le fichier. Apparemment y a une police chinois.ttf qui pèse 15 mégas  :??:

 

Je pense que c'est un problème répandu pour les fonts chinois. Il existe tellement de sinogrammes que les fichiers finissent par pas mal peser. La plupart du temps, il suffit de réduire ces sinogrammes aux plus couramment utilisés (3-4k).
Il y a de grosses parties en chinois dans le bouquin ?
Si le livre a effectivement besoin de ce font, le mieux aurait été de ne garder que les sinogrammes utilisés dans le livre.
Tu peux le faire toi-même avec
Edit book (T) > Tools > Manage fonts > Subset all fonts


Message édité par Leilu le 19-05-2024 à 22:41:39

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715382
gingeroots
Posté le 19-05-2024 à 22:42:45  profilanswer
 

J'en suis à 83% du livre et j'ai pas souvenir d'en avoir lu ailleurs qu'après la couverture, pour donner le tite du bouquin en VO. J'ai tenté de supprimer le fichier chinois.ttf et ça m'a réduit la taille du fichier mais il est toujours un peu lent à s'ouvrir...

 

Edit : et y a pas cette police dans le premier tome (le problème à trois corps), et apparemment le tome 3 semble aussi léger sur le 1 quand je regarde sur Amazon.


Message édité par gingeroots le 19-05-2024 à 22:43:53
n°2715383
Leilu
Posté le 19-05-2024 à 22:48:35  profilanswer
 

C'est sûrement le stagiaire qui s'est occupé de cet epub pendant que Sophie était en congé. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715431
Morningkil​l
Posté le 20-05-2024 à 18:11:15  profilanswer
 

Pour les gens qui vbeuelnt des ebooks pas cher (0.99-1.99),
 
https://www.bookbub.com/ebook-deals [...] ce-fiction
 
y a bcp de truc inconnus, mais des perles aussi : La par, exemple, j'ai pris Babel, de Kuang nominé hugo 2023, pour 1.99
 
(sur amazon, faut souvent se mettre une adresse us pour valider la promo (la j'ia meme du passer par un vpn))
 
(ah et j'ai pris gratos les aventures d'un vampire vegan)
 
Y a que de l'anglais par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 20-05-2024 à 18:15:53
n°2715433
gingeroots
Posté le 20-05-2024 à 18:29:09  profilanswer
 

Merci du tuyau. Faudrait que je me remette à lire en anglais mais j'ai peur que ça ralentisse trop mon rythme de lecture qui n'est déjà pas fameux.

 

J'attends donc l'OP All Star pour la VF. De mémoire ça tombe en juin.

n°2715434
Leilu
Posté le 20-05-2024 à 18:36:08  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

[…] J'attends donc l'OP All Star pour la VF. De mémoire ça tombe en juin.


La plus grande opération de promotion de livres numériques avec
 
+ de 700 auteurs au total
+ de 700 titres au total
+ de 130 eBooks par jour
 
Du 1er au 5 juillet 2024
Prix unique : 1,99€


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2715442
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 20-05-2024 à 19:57:50  profilanswer
 

C’est sur quel site / marchand ?

n°2715445
Leilu
Posté le 20-05-2024 à 20:13:09  profilanswer
 

[:mr mala:1]  https://opallstars.com/


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR