|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
daliones | Reprise du message précédent :
Message édité par daliones le 12-08-2024 à 15:32:33 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:22:03 |
gingeroots | Kobo c'est un peu japonais aussi
|
gabegie | L'iPad est en 264 ppp de mémoire, donc une Elipsa 2 aura un texte un peu moins fin avec son écran 227ppp tandis qu'une Scribe sera un peu plus fine avec son écran 300ppp. |
daliones |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
daliones |
Message édité par daliones le 13-08-2024 à 10:25:45 |
dragages | Hi all
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-08-2024 à 02:04:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
snk4ever |
|
dragages |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 11:48:50 |
daliones |
Message édité par daliones le 14-08-2024 à 13:42:23 |
gingeroots | Ah mais t'as déjà une Kobo ? A la lecture de ton premier post tu ne l'as pas mentionné |
abdoskro |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-08-2024 à 21:15:30 |
Morningkill | j'ai eu a un moment un usage un peu similaire d'envoyer mes articles pocketés (pocket.com) par lot de 10 sur la kindle |
daliones | J'avais jeté mon dévolu sur le Boox go 10,3 mais elle n'a pas le rétroéclairage, un peu deg pour le coup. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morningkill |
|
abdoskro |
|
dragages | Il devait avoir un problème au final j'ai fini avec calibre sur PC. Y'a des caractères mal convertis |
gilou Modzilla |
Les Vivlio sont des PocketBook rebadgées parce que Pocket (la marque éditoriale de bouquins de poche) leur a fait interdire l'emploi de la marque en France, prétextant la concurrence illégale Comme si on allait confondre un livre papier et une liseuse. Avant, ils avaient un magasin à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-08-2024 à 10:07:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Umi | C’est normal une fois que tu as touché de l'eau froide tu es tout léger.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gingeroots |
Morningkill |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-08-2024 à 18:04:00 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gingeroots | |
gingeroots |
|
gilou Modzilla |
Je l'ai choisi pour mettre en garde sur mon caractère de cochon
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Umi |
gingeroots |
|
gilou Modzilla |
Disons qu'au bout d'un moment (moins dans Ranma 1/2 que dans ses autres œuvres) la thématique de l'humour de Rumiko Takahashi semble un peu trop tourner en boucle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Umi |
cisko | Yop
|
darkbeldin | oui les boox air note mais c'est pas donné --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Morningkill | Actuellement, niveau prix, en grand format A4, t'es mieux de partir sur des tablette android (vu qu'en apple, c'est plus cher que les boox)
|
croq_emm | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 25-08-2024 à 13:49:53 |
FrenchyEve |
|
gingeroots |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le |