|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Ayuget R.oger |
Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 24-06-2023 à 10:12:37 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:31:19 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vanfannel_94 | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-04-2015 à 15:50:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stylken |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Praysent |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
foul Amiga forever... | oh putain oh putain oh putain !!! --------------- "Immatriculer", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Obligé de repartir de 0 ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et parfait le nom. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayuget R.oger |
Je me suis concentré sur les features indispensables pour (enfin) sortir une beta ! |
Ayuget R.oger |
|
sam410 | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Damze | YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH |
illimp | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 16:08:06 ![]() |
thony94 | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 16:20:32 ![]() Drap |
Stylken | Version Donation disponible ou c'est dans "à venir" ? Message édité par Stylken le 03-04-2015 à 16:40:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ben_linux | Belle initiative. |
iceblurr | |
chiminiv9 | Oh putain ces screenshot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chiminiv9 |
|
Damze | On peut te payer pour apparaitre dans les screenshoots ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chiminiv9 |
XVI Ames |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fredouye Shivers ! | Un petit lien vers l'apk, en attendant la dispo sur le store ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grumms Aimé de tous | Drap et test en cours. Edit : merde on peut pas tester ? Tristesse. Message édité par Grumms le 03-04-2015 à 16:56:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Asian Oni |
demes | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |