| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:02:59 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gURuBoOleZZ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nickos_fr | Si bous l'achetez il y a un code réduction avec cette vidéo |
gui3gui |
Tu vas la renvoyer ? Tu as choisi quel modèle ? L'application est spécifique à boox pour les mangas ? Tu as testé les app android ? |
Stellvia_fr | Je l'ai reçu cet après midi pas eu le temps de faire beaucoup de tests.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 04-12-2023 à 22:01:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quand on parle Kobo : What do you hate about Kobo e-readers? |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 21:55:42 ![]() ![]() |
beretta93 |
C'est pour ça que j'avais renvoyé les miennes : j'avais peur de les utiliser. --------------- >>>FEED<<< |
Meganne Féministe Ardant |
|
gabegie | Mea culpa, je pensais que c'était 200 livres différents par jour, mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes, avec juste deux livres bonus en promotion chaque jour. |
|
cyrixp | Ma pocketbook inkpad x ne démarre plus. Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 09-12-2023 à 18:13:12 |
nickos_fr |
|
gabegie | Kana fait des promotions sur plusieurs séries de mangas, chaque tome est à 1,99 € jusqu'à la fin du mois :
|
nickos_fr |
|
Leilu | Libra 2 pour les boutons physiques, souvent un confort supplémentaire pour les « anciens ». --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
snk4ever | Je vote Libra 2 aussi. |
trashfrann Maître Poireau | Merci pour vos retours |
shpounz | Libra 2 aussi pour les boutons et le Wiktionnaire installable facilement (https://www.tiger-222.fr/?d=2020/04 [...] chargement) Message édité par shpounz le 14-12-2023 à 12:04:53 |
|
|
nickos_fr |
snk4ever |
|
Le_Magi61 ------------ | Les boutons c'est la vie, nettement plus agréable que de toucher l'ecran à chaque page --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut faire un sondage |
trashfrann Maître Poireau | J'ai commandé la Libra2, merci à tous |
nickos_fr |
|
gabegie |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 15-12-2023 à 20:41:55 |
nickos_fr |
|
Oberon |
|
Meganne Féministe Ardant | Boutons physiques for the win. J'ai également une télécommande mais honnêtement elle me sert uniquement si je suis très fatiguée/écroulée dans mon lit. |
yggy Beamish for ever | Je réfléchis à upgrader ma liseuse et je vois Libra2 ou Paperwhite sur les dernières pages... Quel serait votre avis par rapport à une liseuse sur laquelle je pourrais aussi avoir OneNote pour la prise de note des livres lus en même temps ? Faisable aujourd'hui avec les liseuses ? Si oui, lesquelles me conseilleriez vous ? EDIT : Je suis en train de farfouiller sur le web, peut être que le plus simple serait plutôt de pouvoir synchroniser les annotations réalisées sur un bouquin au niveau d'un drive en ligne, je crois voir qu'on peut synchroniser des annotations Kobo vers Dropbox, est ce vrai ? Message cité 2 fois Message édité par yggy le 26-12-2023 à 22:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |