| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 16:04:03 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi | Ça ressemble à une tablette du coup. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobby8921 | Je vérifie avec ma Kindle PW ce soir, mais je n'ai pas souvenir que ça reflète autant. |
gilou Modosaurus Rex |
Du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Celos | Le prix de la nouvelle inkpad4 |
cerank canard boiteux | J'ai enfin eu l'occasion de tester la Tab Ultra C en mode prise de notes (au quotidien je n'ai pas vraiment de raisons d'utiliser cette fonction). |
Meganne Féministe Ardant |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 23:51:04 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | encore acheté un kepub avec la hauteur de ligne en dur. quel plaisir d'avoir calibre sous la main pour corriger ça quand même... jpense que je vais me faire un batch qui supprime simplement tout le css de chaque epub que j'ai, ça ira plus vite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-09-2023 à 15:14:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'avais même pas fait gaffe que je m'étais auto quoté |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon j'arrive pas à installer proprement NickelMenu ni Koreader, j'arrive pas à patcher ma Kobo, j'arrive pas à retirer les DRM et maintenant après un reset j'arrive même plus à installer le Wiktionnaire alors que je le dépose bien dans custom-dict Édit : bon j'ai réussi à remettre le wiktionnaire et nickelmenu. Dommage que le mode 'invert' ne fonctionne pas. Je rêve d'un mode sombre total comme sur les kindle. Testé Dropbox aussi et ça ne fonctionne pas, ça me lance une page qui tourne sans fin. Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 22-09-2023 à 18:42:55 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ça me rappelle ça : le téléphone Hisense A5 Message édité par Astro 111 le 22-09-2023 à 18:38:23 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sun10 |
Message cité 1 fois Message édité par sun10 le 24-09-2023 à 13:03:53 |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
sun10 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Merci pour votre aide. J'ai testé un simple reboot et la liseuse s'est mise totalement en noir. Ça aurait été parfait si c'était bien dans mon fichier config nickelmenu mais ce n'était pas le cas (comme je pensais que ça ne marchait pas j'avais viré la ligne). Bref j'ai remis la ligne dans le fichier config et ça fonctionne mais seulement quand on reboot à chaque fois donc pas idéal
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 25-09-2023 à 15:27:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut que tu désactives les smileys dans ton post (option en bas).
--------------- Miaou powaaaa ! |
sun10 |
|
|
RaKaCHa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa | Minutes restantes ?
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je partage mes achats en promo du jour : https://www.epagine.fr/ebook/978222 [...] k-le-guin/ 4,99 EUR https://www.epagine.fr/ebook/978222 [...] k-le-guin/ 4,99 EUR https://www.epagine.fr/ebook/978222 [...] n-simmons/ 3,99 EUR Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 30-09-2023 à 14:28:52 |
cerank canard boiteux |
|
muhyidin | Je me suis pris une Scribe. J’étais plutôt sceptique mais au final c’est vraiment une super liseuse / notebook. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Leilu |
Remplace toi même la batterie Message édité par Leilu le 30-09-2023 à 20:06:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
lopengl | Bonjour à tous. Du coup, pour vous quel est le meilleur combo liseuse/site d'achat de livre pour avoir le moins de problème possible et le moins de bidouille a faire ? Quand je lis, qu'il faut certaines fois passer par l'ordinateur et des logiciels, ça me donne envie de rester au format papier --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Le_Magi61 ------------ | Si tu veux le plus simple, sans ordinateur ni logiciel, prends une kindle, l'ecosysteme amazon est tres bien foutu --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ryck W | Vous savez si les frais de port vont augmenter pour sauvegarder les libraires ?
|
Message édité par Meganne le 03-10-2023 à 18:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |