| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 03-10-2023 à 18:18:51 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:15:36 ![]() ![]() |
lopengl |
Merci. Si je pars sur un Kobo faut passer par quel site pour faire simple ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 03-10-2023 à 21:22:04 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Fnac aussi ça marche bien. |
lopengl | En terme de bibliothèque (fr), tout les plateformes se valent ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense qu'en tapant sur un des trois gros présents en France, à savoir Kindle/Kobo/Vivlio, c'est un no brainer. |
Celos | Perso j’ai déjà acheté sur 7switch via ma kindle avec le browser interne. |
FrenchyEve | Je confirme, 7switch et Kindle ca marche bien y compris l'envoi automatique , faut juste rajouter leur adresse dans celles autorisées à envoyer sur la kindle (c'est expliqué là , la FAQ est claire ) |
nickos_fr |
J'ai mis une protection doodroo vous avez vraiment la sensation d écrire sur du papier avec Message édité par nickos_fr le 05-10-2023 à 14:26:25 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:25:25 ![]() ![]() |
nickos_fr | Attention il s'agit d'une arnaque la personne refuse le paiement sécurisé et comme par hasard souhaite un paiement compte à compte.
Message édité par nickos_fr le 05-10-2023 à 14:29:04 |
shinjilestat | Je ne sais pas si l'information est passée ici, mais au moins depuis le firmware 5.16.3 pour les Kindles PaperWhite, l'envoi d'ebook en ePub depuis https://www.amazon.fr/sendtokindle prend en charge la césure et l'alignement.
|
gabegie |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Promo sur les kindle :
|
Message édité par Meganne le 05-10-2023 à 19:49:44 |
jamere20 | personnellement, je télécharge la mise en jour sur le site, je la transfère sur ma liseuse et je la redémarre et la maj s'installe. |
Meganne Féministe Ardant | ça m'dit pas trop la réinitialisation, mais oui je l'utiliserais en derniers recours si j'ai un problème de compatibilité. |
gabegie | Un bon bol d'air, à mon avis, ça peut marcher : l'une des dernières mises à jour de ma Paperwhite a eu lieu alors que je lisais en faisant une balade loin de tout réseau Wi-Fi |
Leilu | Je n'avais pas idée qu'il était possible de s'inscrire en bibliothèque dans une autre ville que celle de sa domiciliation, moyennant brouzoufs supplémentaires.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
RaKaCHa | J'imagine que la bibliothèque paie X livres numériques et donc qu'elle peut être à cours.
|
Message édité par gingeroots le 06-10-2023 à 14:11:24 |
gabegie |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Article dédié à Meganne :
|
nickos_fr | Une liseuse couleur 10" pour les bd ça pourrait être sympa. |
Morningkill | J'y crois peu.
|
nickos_fr | Déjà hier |
Morningkill | j'esperais mieux |
|
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-10-2023 à 21:46:41 |
Morningkill | pas de retro eclairage, disqualifiant.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai du vérifier sur leur site car je n'y croyais pas. Une fonction aussi basique absente à ce prix c'est chaud. Ma collègue m'en a pas parlé |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Kepub et Kindle ? Je vois pas le lien Message édité par gingeroots le 11-10-2023 à 17:08:57 |
Umi | Pour les mangas, vise plutôt une 8", j'ai la Inkpad 3, elle est parfaite pour ça, elle lit nativement PDF, CBR et CBZ, elle a un port micro SD pour stocker autant de mangas que tu le souhaites, et pas besoin d'un logiciel tiers pour le transfert. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
snk4ever | +1 pour une 8 pouces pour les mangas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |