| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:53:57 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux | Okaaaaay, alors la techno a l'air chouette et tout. Mais la quand-même ça devient déraisonnable |
gabegie | J'aime beaucoup le « only 599 EUR »
|
Meganne Féministe Ardant |
|
gabegie | Les temps de rafraichissement sont quand même assez lents en couleur :
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 15-12-2022 à 18:26:47 |
Meganne Féministe Ardant | Les liseuses me donnent l'impression d'une nouvelle techno et en même temps avec 10 trains de retard sur l'époque. C'est étrange comme sentiment. |
gabegie | Hum, ma Paperwhite semble avoir un souci de base de données : quand j'ouvre un livre, normalement, il est censé devenir le plus récent, mais ce n'est pas le cas depuis hier.
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 19:13:09 ![]() ![]() |
terror80 | Bonsoir, est ce que la marque Pocketbook est distribuée en France. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
terror80 | OK merci |
gabegie |
|
flomartin |
|
shinjilestat | Tiens, merci pour l'information de la limite des fichiers.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-12-2022 à 13:53:46 |
gabegie |
L'avantage, c'est que tu n'as pas à passer par les serveurs d'Amazon voir éventuellement que tu peux couper le Wi-Fi pour gratter un peu d'autonomie.
J'ignore si la Scribe gère correctement l'affichage des doubles pages avec les PDF, mais le gros problème avec le PDF, c'est, à priori, l'absence de gestion du sens de lecture (je n'ai pas beaucoup de fichiers PDF et je n'ai jamais trop travaillé avec). Le bricolage possible consiste à inverser l'ordre des pages dans le fichier PDF (donc la dernière page du fichier est la première du livre).
Ça je ne saurais pas répondre, je n'ai jamais eu la Scribe entre les mains.
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
gabegie | C’est normal : Pocketbook a un accord d’exclusivité avec Vivlio pour la France. |
gabegie | Delcourt, c'est cool votre calendrier de l'avent, mais tous les mangas que vous avez « offert » étaient soit des chapitres gratuits, soit un volume gratuit jusqu'au 2 janvier |
Joe le Kiffeur |
|
jamere |
|
morgani | Bonjour, --------------- -=Mon topic ventes=- |
Bbelgarion :o |
Ma voyage arrive en fin de vie aussi. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Celos | Justement vous achetez où vos ebooks ?
|
Joe le Kiffeur |
|
gabegie |
Chez 7Switch en priorité, parce que cette librairie ne met des DRM que si les éditeurs l'exigent alors que chez Kobo, il peut y en avoir même quand l'éditeur indique ne pas en mettre sur son site (ce n'est pas systématique, donc j'ignore si c'est un choix de Kobo ou si certains éditeurs ont des approches différentes en fonction des librairies).
|
FrenchyEve | pour ceux qui veulent des classiques du domaine public en intégrales bien fichues, y'a -40% sur tout chez Delphiclassics avec le code FRANKINCENSE
|
morgani |
Le problème vient bien du fait d'avoir autorisé l'ordinateur. Plus qu'à savoir si on peut changer l'autorisation. Dans le genre compliqué. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 26-12-2022 à 20:18:21 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |