| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 21:44:52 ![]() ![]() |
gabegie |
|
shinjilestat |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 05-12-2022 à 12:07:04 |
gabegie |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense à celle du Sorceleur qui n'est plus disponible par exemple (elle vient de ressortir en papier mais pas en numérique). |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 15:14:29 ![]() ![]() |
gabegie |
J'utilise mon Elipsa majoritairement avec sa couverture blindée, et ça va au long terme alors que ça double son poids
Certains éditeurs utilisent un "éditeur" à part pour leurs intégrales. Par exemple, l'Atalante les fait publier par l'éditeur "Les Intégrales l'Atalante" (sur 7switch, je n'utilise pas ePagine donc je connais moins le fonctionnement du site) :
|
gURuBoOleZZ |
Si tu vas sur le site 7switch et que tu tapes les Intégrales bragelonne, tu verras je pense la fournée qui se prépare. Quelques autres éditeurs font le même (L'atalante, Leha...) |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
FrenchyEve |
|
croq_emm |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
gabegie | Est-ce que certaines personnes ici utilise les outils CLI de Calibre ?
|
croq_emm |
|
Ran Mouri | Hello, je ne sais pas si ma question à sa place ici, mais je n'ai pas trouvé le topic idoine.
|
shinjilestat |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 09-12-2022 à 12:16:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Meganne Féministe Ardant |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Ran Mouri |
|
shinjilestat |
Ça va beaucoup dépendre si tu as principalement des mangas provenant d'Amazon ou essentiellement de mangas provenant d'autres boutiques et qu'il te faudra convertir avec KCC Car sur les mangas provenant d’Amazon, aucun problème pour l'affichage des doubles pages. C'est la très grosse différence entre le monde Kobo et Kindle concernant la lecture des mangas. Reste que si le fichier d'origine propose des double pages déjà retournés, comme c'est assez souvent la cas, le problème ne se pose pas. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 09-12-2022 à 19:59:48 |
croq_emm |
Message édité par croq_emm le 09-12-2022 à 20:09:14 |
gabegie |
Même avis, je ne suis pas certain que la charge sans-fil soit utile pour recharger pendant la lecture : un câble fin et long se fait vite oublier.
Ta femme va te tuer parait un argument suffisant non ?
Pour le moment, en 300ppp, oui, ce sont les seuls. À voir combien de temps l'exclusivité (s'il y en a une) va durer.
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 09-12-2022 à 20:39:53 |
shinjilestat |
gabegie |
Il n'y a pas plus de détail, mais NiLuJe (qui participe au développement de bidouilles et logiciels pour les Kindle et les Kobo) se demande si ça ne serait pas lié à un bug d'une mise à jour précédent, une histoire de "segmented flashing refresh" (en pratique, aucune idée de ce que c'est |
Ran Mouri |
|
gabegie | 599 € pour la Pocketbook Viva, une liseuse couleur 8" avec la dernière génération d’écran couleur à encre électronique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |