| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:47:05 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gabegie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-08-2021 à 15:48:51 |
P.S. : désolé de mes réponses peut-être "crues" plus haut, suis un peu à cran au boulot Message édité par LeKeiser le 18-08-2021 à 16:48:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrenchyEve | pour ceux qui achètent leurs ebook sur amazon et qui lisent en VO : attention, il y a parfois plusieurs "éditions" disponiblent, strictement identique coté contenu, mais pas du tout au meme tarif (en gros l'ebook de la version grand format et l'ebook de la version poche ), et c'est pas toujours la moins chere qui est proposée par défaut !
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 18:01:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FrenchyEve |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 18-08-2021 à 21:50:17 |
FrenchyEve | pour les livres francais, le prix des ebooks est parfois délirants quand il n'est pas remis à jour apres la sortie en poche |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrenchyEve |
|
gabegie | Des fois, je me demande vraiment si les éditeurs et les librairies veulent nous vendre du numérique |
linkdefeu | slt
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso je tourne avec la marque Forefront depuis des années.
--------------- Miaou powaaaa ! |
linkdefeu |
|
shpounz |
|
Spaune Cordialement | Tu as quoi? |
linkdefeu | Une liseuse kobo forma que je viens d'initialiser avec l'application kobo trouvé sur le site internet
|
gURuBoOleZZ |
J'ai l'étui officiel, il est très agréable (acheté moitié prix). Je ne l'utilise pas pour lire, liseuse en mains. Ça alourdit inutilement l'appareil. Je l'utilise pour le transport, pour le rangement ou en guise de support. 50 euros, c'est excessif pour cet usage je dirais. On trouve pléthore de clones à 10...15 euros |
linkdefeu | On peut lire en blanc sur fond noir sur kobo forma? https://dbeinder.github.io/kobo-nightmode Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 26-08-2021 à 22:57:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il faut les zipper et renommer l'archive en *.cbz (si .zip) ou *.cbr (si .rar). --------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
Dans n'importe quel bouquin tu tapes devmodeon depuis le dico, ça débloque les options avancées. |
gURuBoOleZZ |
Pas trouvé en FP, mais détaillé ici : |
linkdefeu |
Sinon j'ai un souci cependant avec les manga. Edit : je dis que ma liseuse est pas à jour car jamais connecté en wifi à contrario de la liseuse que j'ai offert à ma nièce Sinon autre souci La Kobo Forma, comme la plupart des autres lecteurs de livres numériques modernes, a également une autonomie incroyable. Vous n’aurez pas à vous soucier de la batterie. Deux semaines d’utilisation quotidienne n’utilisent que 20% de la batterie." Hors moi je l'ai depuis jeudi soir, et elle était a 69% quand je l'ai allumé, la elle est a 46% car jmen suis servi entre jeudi soir et ce dimanche Message édité par linkdefeu le 29-08-2021 à 09:04:07 |
Brigitte-Bedo | Il faut surtout couper le wifi quand on en n'a pas besoin, ça pompe à mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |