| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | ce n'est qu'une énième tablette, elle apporte quoi de plus que celles existantes? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
wazany | de la concurrence apacher ? tant qu'il y a pas de liseuse pour bd/comics ca seras toujours l'alternative (ps de moinpoint de vue tres noobie dans le domaine Message édité par wazany le 20-07-2021 à 19:59:31 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djoul | Pas le bon topic du coup. |
Hegemonie | Même avis ici |
binkbink |
|
gabegie |
|
binkbink |
|
gabegie |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:11:43 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WirIpse Sent from my 3310 | Difficile de prévoir, sur les produits Amazon ils font très régulièrement des promotions. Par contre le meilleur tarif ne sort que 2/3 fois dans l'année.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
linkdefeu |
yggy Beamish for ever | J'ai toujours ma nook simple touch qui commence à vieillir bien comme il faut mais elle fait bien le job pour mes epub |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Kyjja Y'a pot ! | Tu ne laisses pas la liseuse en veille en permanence ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie |
|
Hegemonie | WiFi coupé, je recharge deux fois par mois, contre une fois avec ma kobo, pour une utilisation similaire (environ 1h30/2h par jour en moyenne) |
gabegie |
|
linkdefeu |
|
Digaboy |
|
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Joe le Kiffeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:35:57 ![]() salut, qq'un sait comment récupérer un livre sur books.google pour le mettre en pdf ? on peut consulter le livre en entier mais pas l'exporter, et quand je l'ajoute dans "ma bibliothèque" il n'apparait pas dans Google Play
|
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gabegie |
Message édité par gabegie le 03-08-2021 à 20:43:36 |
macbeth personne n est parfait | Dites, je remet en service ma Kobo Aura HD qui n'a pas servie depuis de nombreux mois.
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 03-08-2021 à 23:56:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
j629318 | Bonjour, je suis un fan de récup Du coup tout retour est bon à prendre à vos claviers si vous avez un petit mot à dire! Message cité 1 fois Message édité par j629318 le 08-08-2021 à 12:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |