| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-06-2021 à 16:39:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
gladiator75 |
|
gladiator75 | rectifié....
|
gURuBoOleZZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Prime Day sur Amazon les 21 et 22; certaines Kindle sont d'ores et déjà en promo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 19:06:55 ![]() ![]() |
morgani |
Après deux trois jours d'utilisation. Elle est bien plus légère c'est plus agréable pour la tenir. J'essaye de me faire au bouton en bas. L'écran est agréable, j'ai laissé les paramètres d'origine du coup le texte est plus grand que sur ma précédente liseuse mais c'est vrai que c'est pas mal comme ça. J'ai transféré tous les epubs, celui que je suis en train de lire refuse de s'ouvrir. La liseuse dit que le fichier est protégé où endommagé. Aucun problème avec d'autres et il s'ouvre nickel sur le PC. Du coup je l'ai re téléchargé. Il existe des systèmes de prêt/ d'abonnement pour les bouquins ? Le dernier honor Harrington à 15€ en Epub c'est un peu beaucoup je trouve. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gladiator75 |
|
1bdo |
|
MilesTEG1 | Hello --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gabegie | Une amie utilise ebooks.com pour ses achats en langue anglaise, mais le livre dont tu parles y est plus cher (plus exactement, il n'est pas en promotion) et ici aussi vendu avec des DRM : il est fort probable que ce soit une exigence des éditeurs anglophones plus que de l'auteur (l'Atalante, qui édite ses livres en France les propose sans DRM).
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
armadak |
|
gladiator75 |
|
Dk59 |
|
xibul |
Message cité 1 fois Message édité par xibul le 26-06-2021 à 11:29:40 |
gladiator75 | j'attends la livraison de la kobo libra H2O...je vais voir si je la garde ou si je me reprends un Ipad....plus polyvalent et qui m'allait quand même pour lire parfois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sauf qu'une liseuse ne peut pas avoir d'écran rétro-éclairé...
--------------- Miaou powaaaa ! |
NewSihr | c'est bien ce que je disais : il lisais parfois sur un ipad, s'il essaie une liseuse, il risque d'apprécier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gURuBoOleZZ | Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu passer l'opération commerciale, c'est aujourd'hui que démarre la braderie annuelle des livres numériques :
|
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 28-06-2021 à 18:36:40 |
linkdefeu | Bon j'ai plus qu'à attendre une offre fnac pour la kobo forma !
|
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
sield Tueur de zombies ! |
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |