| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:29:23 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
iskor |
|
Hegemonie |
J'ai connecté la liseuse au WiFi, et ça a suffit... Je vais pas chercher à comprendre |
maelr |
|
th0m_89 | vraiment très content de l'oasis si ça peut aider à la décision! |
th0m_89 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:02:16 ![]() ![]() |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
k-nar Laqué. | Sinon t'achète un adapteur usb / usb-c à 5 balles et c'est réglé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
FrenchyEve |
|
NewSihr | C'est surtout qu'il ne souhaitait pas acheter dans un système fermé |
dead_j | C'est clair... mais je m'aperçois que l'offre n'est pas si dingue que ça... Je n'ai pas encore assez regardé du coté de Kobo mais il y a beaucoup de remonté sur la fragilité des Pocketbooks et la marque refuse souvent de prendre en charge les soucis...
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 10-06-2021 à 19:15:00 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
shpounz |
|
FrenchyEve |
|
flagg175 |
|
th0m_89 | oui la connexion c'est vraiment pas une obligation. et le caractère fermé des kindle n'est vraiment pas un réel problème non plus. Avec Calibre il n'y a aucune vrai restriction. |
dead_j |
Morningkill |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour ne pas perdre l'embout... acheter un câble avec embout solidaire.
--------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu tapes: câble USB micro type-c 2 en 1 dans Google, et tu en trouves à la pelle. --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | C'est bizarre dans ce sens là, le micro usb bride forcément l'usb c non? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 16:38:06 ![]() C'est pour la recharge, mais oui, tu es limité aux débits de l'USB 2. |
Joe le Kiffeur |
|
Hegemonie | C'est à prendre en compte si c'est un câble "à tout faire" |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
morgani |
Message édité par morgani le 15-06-2021 à 20:54:01 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as pleins de modèles différents > https://www.vivlio.com/liseuses-viv [...] edium=link
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-06-2021 à 22:23:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
xibul | Chez Pocketbook, j'ai eu la Touch Lux 3, j'en était content.
Message cité 1 fois Message édité par xibul le 15-06-2021 à 22:30:20 |
morgani |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |