| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Message édité par LaPointe le 21-05-2021 à 07:02:12 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 06:31:03 ![]() ![]() |
gabegie | Elle est disponible en pré-commande à la Fnac : 399 € et 5% de réduction en cas de retrait en magasin.
|
flagg175 | => Périphérique => met à jour les métadonnées en cache sur le périphérique connecté |
boreall | Personne ne sait ou mon message est passé inaperçu ? |
k-nar Laqué. | Drap!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 22-05-2021 à 23:52:08 |
boreall |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 03:36:35 ![]() ![]() |
ellis13 | J'ai eu un kindle par hasard l'année dernière et je n'avais pas l'intention de l'utiliser mais maintenant, après avoir lu cet article, j'ai envie de m'y mettre. |
gabegie |
|
Dk59 |
|
cerank canard boiteux | Voilà qui présage du bon pour l'avenir:
|
binkbink | Merci cerank pour la récap de l'os
|
xibul |
Message édité par xibul le 15-06-2021 à 22:23:21 |
NewSihr | Les liseuses ne sont pas adaptées pour la lecture de pdf, encore moins celles en 6", il faut utiliser une tablette plutôt |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 03-06-2021 à 11:30:56 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Préciser: Tu ne peux pas convertir si un ebook a des DRM (il faut donc les virer avant de pouvoir le faire).
--------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je débarque mais je viens de voir que sur ma Kindle je peux enfin afficher la couverture du livre en cours sur l'écran de verrouillage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso j'ai une housse à rabat qui fait fonction wake up/down... je ne vois donc jamais l'écran de verrouillage/veille.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est mort pour trouver ça sur mon antiquité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Born Dead | J'avais installé un hack pour cela sur ma Kindle 4. |
Hegemonie | Sur ma paperwhite 10 j'ai pas l'option alors que j'ai la dernière maj |
FrenchyEve | c'est un truc à activer me semble, c'est apparu sur ma voyage y'a qques mois maintenant. Explications par la RTBF : https://www.rtbf.be/tendance/techno [...] d=10742030 et c'est uniquement sur les versions sans pub (logique) Message édité par FrenchyEve le 07-06-2021 à 10:55:32 |
Hegemonie | Oui, j'ai fais les opérations demandées (maj + reboot) mais la case a cocher n'apparaît pas dans les options. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |