| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
cerank canard boiteux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:17:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi la meilleure liseuse du moment selon vous ? J'aimerais bien m'y remettre. J'ai actuellement une Kindle basique. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2020 à 15:34:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PONTA |
Hello, Je suis en train de comparer la Kobo Forma et la Inkpad 3, et nickel je tombe sur ton message (qui date un peu mais avec de la chance j'aurais une réponse :). J'ai aussi du cbr + cbz à la pelle mais je vois que Kobo a du mal avec les comics/mangas et plusieurs se plaignent sur le site de la fnac des freeze et problèmes avec les boutons de mauvaise qualité donc je pencherais plutôt sur la Inkpad. Du coup questions : - Tu utilises quel logiciel pour convertir tes cbr en pdf ? - Et est-ce que la Inkpad est compatible en OTG avec un lecteur de carte SD/Micro-SD ? Ou il faut simplement formater sa SD en FAT32 et on peut mettre une 128Go sans problèmes ? - Sinon après tout ce temps : des retours particuliers ? (baisse des performances ou problèmes de batterie entre temps, etc.. ?) Merci pour toute aide sur le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par PONTA le 13-01-2020 à 15:41:18 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 15:43:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
RaKaCHa |
Ah non c'est à coller sur le gant, mon mauvais Message édité par RaKaCHa le 14-01-2020 à 10:18:38 |
b-tzu Geek a toute heure... | Sérieusement, qui est pour l'écran tactile uniquement ? Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 14-01-2020 à 10:24:57 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:23:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | J'apprécie ma vieille Kindle et ma Inkpad 3 pour ça : les deux disposent de boutons physiques. Même si je ne me sers que du tactile pour la seconde, je trouve qu'il est toujours pratique de disposer d'une interface physique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RaKaCHa |
Les Kobo n'ont pas l'air d'avoir de boutons : Tu as quelle modèle ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2020 à 11:13:06 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Ok merci.
|
FrenchyEve | Sur la Kindle VOyage c'est pas des boutons mais des zones de pression, mais ca fait pareil et c'est vraiment pratique (et ca évite de mettre des traces de confiture sur l'écran le matin...) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'utilise une seule main pour tenir la liseuse et tourner la page sur mes kobo sans boutons... juste un coup à prendre. --------------- Miaou powaaaa ! |
b-tzu Geek a toute heure... | un coup a prendre, et une galere quand meme je trouve, sur ma kobo glo hd. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
b-tzu Geek a toute heure... | Voila, c'est lavantage d'avoir la possibilité d'utiliser les deux --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Raistlin Sharak ! |
C'est pas un pb de wep, wpa, wpa2 ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 12:46:22 ![]() Ou de wifi 5 GHz. |
Celos | Le wpa et wpa2 est activé. Et il y a 2 wifi, un en 5ghz et l’autre en 2,4.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 13:08:34 ![]() Et tu vois le wifi de ta freebox depuis d'autres appareils ? |
Celos | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 13:15:02 ![]() Très étrange.
|
Obdal | |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
muhyidin | Vous savez où trouver les anciennes Oasis en 6" neuves? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 21:29:12 ![]() |
Obdal |
|
Obdal |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de la carte sd sur des liseuses 6", sauf si on souhaite avoir toute sa bibliothèque avec soit, et dans ce cas amha c'est une Pocketbook qu'il faut. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A moins d'avoir une liseuse gérant l'audiobook, ou être fan de mangas/comics. --------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ |
Je confirme... J'ai expérimenté la liseuse-bibliothèque, en y mettant plus d'un millier de titres histoire de tout avoir sur moi : c'est vraiment contre productif en ce qui me concerne, car je m'y nois et ne sais plus vraiment quoi lire à la fin d'une lecture. Sans parler du temps perdu à parcourir des centaines de pages à rechercher un titre correspondant à l'envie du jour. Et même là, une liseuse sans mémoire extensible permet de tout stocker... Et de toute manière plus de la moitié de mes lectures sont des titres ou des auteurs découverts il y a peu. L'idée d'un stock dans lequel puiser devient alors chez moi une fausse bonne idée. Si l'on stocke des collections entières de manga ou de livres audio, on peut être tenté par de fortes capacités de stockage. Mais là aussi ça reste des centaines d'heures de lecture ou d'écoute. Je suis pas sûr que ce qu'on y stocke aujourd'hui sera ce qu'on souhaite lire ou écouter dans plusieurs mois. J'en viens donc moi aussi à mettre peu, pour me concentrer sur les envies les plus récentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |