| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Anth128 |
|
FrenchyEve |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ceux qui veulent rentrer sur le dt, pas la peine de me demander, ni ici ni en privé, il faut passer par le topic sfba, le dt se nommant judicieusement DT SFBA. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Celos | Pour les non initiés, c’est quoi DT ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:19:59 ![]() Dark Topic (privé). |
Celos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le DT, c'est quand tu n'as plus de batterie?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 12:38:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:27:21 ![]() Tu peux aussi installer le dernier firmware de Pocketbook, il gère nativement le cbz et le cbr.
|
1bdo |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Prends la première Kindle ce sera parfait pour lui a mon avis. (celle la : https://www.amazon.fr/amazon-kindle [...] 042&sr=8-1 ou alors la Paperwhite quand elle est en promo, elle passe a 85€, surement qu'il y'aura une offre pendant les soldes). En tout cas, il faudra que tu joue un peu de calibre si tu as des soucis de DRM (si tu te fournis dans une autre bibliotheque que celle de amazon par ex)
Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 07-01-2020 à 22:05:27 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 22:05:07 ![]() N'importe-quelle liseuse 6 ou 7" d'occasion. |
1bdo | Ok merci, j'avais un peu en vue une kindle. Ici le marché de l'occasion des liseuse n'est pas hyper développé! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Raistlin Sharak ! |
Elle est où cette astuce ? --------------- _______________________________________________________________ |
Ezeckiel | Tu branche la liseuse, tu vas dans le dossier ".kobo"
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 08-01-2020 à 07:44:17 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wyzer Live from New-York, it's... |
cerank canard boiteux |
|
|
Raistlin Sharak ! |
Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 20:29:35 ![]()
|
|
cerank canard boiteux | Le premier produit e-ink en couleur est annoncé, et c'est un smartphone ! Je ne saurais même pas dire si ce genre de produit m'intéresse, en tout cas la technologie est là. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:16:59 ![]() |
|
arjarn |
|
gURuBoOleZZ |
|
b-tzu Geek a toute heure... | J'étais fan du yota phone. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
wyzer Live from New-York, it's... | Google Stadia sur une liseuse : https://goodereader.com/blog/electr [...] boox-max-3
|
cerank canard boiteux | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |