| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 22:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 22:54:47 ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 11:12:58 ![]() l'iPad est bon pour ça. |
blue sky Happiness only real whenshared | Reste la solution de la Onyx Boox note pro. Mais ce n'est pas donné |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les voies impénétrables de l'informatique/électronique...
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à propos de voies impénétrables :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:52:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 17:52:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Moctezuma2 | Pour les intéressés par un changement de dictionnaire j'ai trouvé quelques trucs : - Un dictionnaire anglais-français plus complet que celui de base de la kobo clara hd Le changement est appréciable par contre ma kobo déconne un peu, elle m'indique la taille des dictionnaires d'origines, j'ai cru un moment que le remplacement ne c'était pas fait mais après vérification c'est bien le cas, il ne faut pas s'y fier je pense. Message édité par Moctezuma2 le 21-08-2019 à 19:11:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Finalement, j'ai pris une kobo forma.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Brigitte-Bedo |
|
gURuBoOleZZ |
|
muhyidin | Le top c’est la Oasis pour ça. L’éclairage est vraiment uniforme. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
djoul |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Merci les gars pour les retours.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 23-08-2019 à 23:18:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je suis passé d'une kobo à une inkpad 3 et j'ai un soucis. Les étagères de la inkpad sont vides, alors que ça fonctionnait très bien sur la kobo, il faut régler quelque chose sur calibre pour que ça fonctionne ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 24-08-2019 à 14:21:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
katoftinor | Merci saiyaman |
Celos |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur calibre ya des extensions kepub
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cerank canard boiteux |
Dans paramètres de lectures, tu glisses sur la deuxième page et tu as une option Afficher la progression du:" et il faut choisir "Chapitre actuel" mais comme dit au dessus ça ne marche pas avec tous les formats. Pour la deuxième question, si tu passes par le sommaire pour accéder à un autre chapitre tu verra écris en bas à gauche "page précédente" ça correspond à la dernière page consultée, ça permet donc de revenir rapidement où tu en étais. |
Celos | Merci.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | taille de la police je la re-règle à chaque bouquin vu que ça varie de base. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cerank canard boiteux | J'aime bien avoir un peu de marges (je laisse au premier cran) pour la taille j'ai tendance à réduire un peu (en fonction du bouquin et de ma fatigue) et en général je garde la police par défaut. Ça donne l'impression d'avoir entre les mains un document d'époque, ça me met dans l'ambiance |
AKAJET89 | Moi j'ai une PW avec "special offers", mais jamais vu une seule offre. Surement parce qu'amazon n'est pas installé en Suisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |