| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 16:38:01 ![]() |
cerank canard boiteux | Il y a la Onyx Boox Poke (6 pouces) qui se trouve autour de 120€ mais c'est Android 4.4 Ou alors la Likebook Mars qu'on peut trouver dans les 200€ et qui a un écran 8 pouces donc plus de confort |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | kobo c'est tres bien mais c'est pas android (j'ai pas compris pourquoi c'est une contrainte) --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 08:45:03 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu veux pas donner des infos utiles au lieu de faire du sarcasme tout le temps ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:01:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-12-2019 à 12:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 13:48:10 ![]() Je t'en prie |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 14:41:02 ![]() Ici tu as le digitizer: https://www.aliexpress.com/item/32803237983.html
|
StephanDerrick |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:29:11 ![]() C’est ce que la recherche a sorti avec référence que tu as donnée Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 15:30:05 |
ploumpy :o | Bonjour, j'ai une question, ma mère possède une Kobo et je me demandais si ça valait le coup d'acheter sur ePagine/Numilog ou vaut mieux rester sur le système Kobo ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 18-12-2019 à 14:02:27 |
Heeks La lettre X | Bonjoir --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
gURuBoOleZZ |
Intérêt d'acheter ailleurs : aucun en dehors de soutenir une petite boîte. Les prix sont les mêmes et les manips plus nombeuses. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 14:47:14 ![]() Les Pocketbook (Tea/Vivlio chez nous) en firmware v5 sont désormais rootables: https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=325185
|
Kyjja Y'a pot ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 21:38:18 ![]() Ça nécessite un compte Dropbox et une connexion Internet à minima. |
wyzer Live from New-York, it's... | Je pense que je vais craquer pour la Onyx Boox Note 2 en 2020 Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 24-12-2019 à 11:03:48 |
binkbink |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je t'aurai bien conseillé une forefront, mais apparemment ils ne font plus de cover pour la aura 1ère ed. --------------- Miaou powaaaa ! |
patpat34 | Oui et c'est bien dommage. |
patpat34 | Bon, j'ai fini par trouver. Si ça intéresse quelqu'un ...
|
DjullClint Sharak ! |
Tu peux m'inviter sur le dt stp ? Drap également. Enfin,j'ai ma Sony prs-t1 qui rend l'âme. Prise à l'époque car rootable et accès à Android et perfect viewer me permettait de lire les mangas dessus. Aujourd'hui je lis mes mangas sur ma SP2017 et je cherche donc une liseuse qui fait liseuse avec un écran un poil plus grand si possible (7" serait bien), avec l'éclairage qui va bien et qui ne n*que pas les yeux et étanche (j'aime lire dans mon bain). Ah aussi une liseuse où je ne suis pas embêté avec les drm. Dans l'idée, je prends mon epub, je le mets sur le stockage de la liseuse et ça marche. Budget de 200 euro boules maxi. Le topic conseille quoi ? J'aurais tendance à prendre une kobo libra h2o, vous validez ? --------------- _______________________________________________________________ |
leon_citron | J'hésite entre une Inkpad 3 et une Kobo Forma (justement pour le format). Vous me conseilleriez quoi ? Merci |
FrenchyEve |
|
cerank canard boiteux |
Avec les critères que tu donnes j'en vois pas d'autres, après si vraiment l'objectif c'est les mangas ce sera plus agréable avec un écran plus grand. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
patpat34 |
|
Anth128 |
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 28-12-2019 à 13:47:09 |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour votre retour ! Je me suis mal exprimé, les mangas c'est sur ma surface pro maintenant. Du coup, la libra h2o ira très bien (j'suis d'ailleurs dans la queue de la fnac en ce moment même avec 2 exemplaires pour ma femme et moi). --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Pas le temps de niaiser
--------------- _______________________________________________________________ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |