| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:23:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai déballé ma nouvelle clara hd, maintenant quand je la mets en veille ou que je l'éteins j'ai un logo fnac au lieu de la couv du livre. je trouve plus les options pour changer ce qu'on affiche sur l'écran éteint, c'est bien un truc configurable ? edit: ah ben trouvé, c'est une puterie de la fnac visiblement, ma précédente devait pas être achetée directement chez eux https://ricaud.me/blog/post/2015/01 [...] seuse-Kobo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-12-2019 à 19:51:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci beaucoup, je vais le faire aussi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dora Doralina | La Kobo Clara HD à 89,59€ chez CDiscount Je viens de la prendre chez Darty à 99,99€.. Ce n'est pas grave. Message édité par Dora Doralina le 06-12-2019 à 19:17:06 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 21:34:27 ![]() |
NewSihr | Pour acheter un ebook aussi, il faut adobe machin bidule, et donc un pc avec windows (sauf bien sûr si on achète sur le store de la liseuse), ce qui ne me convient pas du tout |
djoul |
|
Sciezka |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 08:55:24 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 07-12-2019 à 19:30:27 --------------- --- Gladia --- |
wyzer Live from New-York, it's... | PocketBook InkPad X (10,3" !!) : https://www.pocketbook-int.com/int/ [...] k-inkpad-x
Message édité par wyzer le 08-12-2019 à 23:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 11:05:02 ![]()
Pourquoi les liseuses 10" sont aussi chères ? Celle-ci n'a même pas de µSD en plus....gros foutage de gueule. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 11:20:51 |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens d'hérité d'une bonne vieille Samsung E60 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
gURuBoOleZZ | Bel engin. C'est prometteur de voir réapparaître une grande diagonale chez un des constructeurs historiques de liseuses. On peut imaginer qu'Amazon y reviendra prochainement, ou que Kobo ira au-delà des 8 pouces.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 13:21:00 ![]()
|
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-12-2019 à 14:50:54 |
pwarlk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils achetent des ebooks sans liseuse ? ils lisent sur écran classique du coup ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 10-12-2019 à 15:24:43 |
It_Connexion | Ha merci les gars
|
b-tzu Geek a toute heure... | Nimporte quelle liseuse a partir du moment ou tu utilise calibre et toccupe de les transferer, DRMiser etc, pour passer sur Kindle ou autre. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Même avec ma Kobo, je passe tous les livres sous calibré pour les transformer en kepub. Horrible sinon, c'est lent et pas optimisé. Donc calibre pour calibre, je ne vois plus de soucis à prendre une Kindle --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
It_Connexion |
|
cerank canard boiteux | S'ils sont déjà habitués à Google Livres le plus simple c'est encore de prendre une liseuse Android, il y a juste à installer l'appli ! |
cerank canard boiteux |
Il y a des rumeurs très insistantes qui annoncent l'arrivée de modèles en couleur pour la fin de l'année prochaine. Si c'est le cas ça pourrait complètement chambouler les gammes et les prix. Une vidéo d'un prototype en fonctionnement: J'pense que ça vaut le coup d'attendre de voir ce que ça donne avant d'acheter un modèle 10.3 pouces Message cité 2 fois Message édité par cerank le 11-12-2019 à 11:22:38 |
Kyjja Y'a pot ! | Une aubaine pour les comics --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
binkbink |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 13:29:28 ![]()
|
pwarlk |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |