| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Kokko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 19:33:56 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si le soucis venait de la longueur" des broches data, j'aurai aussi eut des soucis sur le pc en win7 et aussi des soucis avant ma réinstallation de win10... ce qui n'était pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-01-2019 à 20:11:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kokko |
|
Ayrin Miaou | Le truc à peine WTF |
Kokko | Je pense que l'établissement d'une connexion USB se fait par :
Message cité 1 fois Message édité par Kokko le 29-01-2019 à 00:17:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un tout cas un grand merci pour cette "astuce".
--------------- Miaou powaaaa ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kokko | Les broches des petites prises mini et micro USB doivent aussi être décalées mais je n'ai plus assez bonne vue pour m'en assurer ! |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 19:13:46 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 30-01-2019 à 10:47:54 |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 01-02-2019 à 09:12:06 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 01-02-2019 à 09:48:46 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wyzer Live from New-York, it's... | Merci à vous |
sire de Botcor Armorican way of life | Ma Kobo Glo reste bloquée sur un écran blanc Je sais qu'elle n'est pas totalement morte car en mettant une aiguille dans le trou de reset, la led clignote en vert/bleu et l'écran passe une ou deux fois du noir au blanc aucune réaction de l'ordinateur quand je la branche (car impossible d'appuyer sur le bouton "connecter" )
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2019 à 23:26:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Anth128 |
Parait que c'était plus lent et moins intuitif, mais surtout qu'il y avait un problème avec les nouveaux firmwares qui n'étaient plus complètement compatible avec la Glo HD. A l'époque un mec avait eu une erreur avec sa Glo HD et a du lui faire un redémarrage d'usine. Il m'avait répondu ça :
Du coup je me demande si ceux qui ont fait la maj depuis ont aussi eu ce soucis Message édité par Anth128 le 05-02-2019 à 00:07:10 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Promo sur la kindle Paperwhite.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Précision:
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2019 à 22:20:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Ma Kobo Glo (non HD) vient de me lâcher et je suis passé à la Kobo Clara HD (99€ chez Auchan.fr). Il y a une chose qui m'étonne quand même sur la Clara : l'éclairage n'est plus blanc mais orange, quelle idée
Message édité par sire de Botcor le 13-02-2019 à 11:39:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur la clara HD tu peux régler la température de la lumière, et même un changement automatique selon l'heure. c'est pas le cas sur la non HD ? EDIT: c'est bien la HD que t'as, donc c'est réglable moi je l'ai mis au plus chaud, je lis exclusivement dans le noir avec 8% de lumière orange et ça me va nickel Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2019 à 11:42:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
|
flagg175 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
flagg175 | Et bien j'ignorais ! En même temps il faut trouver l'option dans le menu "accessibilité" et non celui des polices/mises en page, curieux choix. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-02-2019 à 10:19:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sans verser dans le orange, j'utilise du beige (moins de contraste qu'avec du blanc, donc moins fatiguant).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |