| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:18:38 ![]() ![]() |
iskor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
iskor |
|
iskor | Dites, j'ai 2 Kindle sur le même compte, c'est possible de ne pas synchro la bibliothèque de l'un quand on connecte l'autre? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 08:32:37 ![]() ![]() |
iskor |
FrenchyEve | par contre c'est global : tu synchronises tout ou rien, tu peux pas choisir livre par livre ou appareil par appareil. |
Morningkill | J'avais testé y a trois quatre ans une recette IFTT pour recevoir mes articles pocket sur Kindle : cela marchait a peu près bien, ca me faisait des mini livres de dix articles, de mémoire.
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 22:49:15 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ok ça roule merci, je vais regarder. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
WirIpse Sent from my 3310 | Amazon en a 2/3 en stock de mémoire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa | Problème sur ma Kobo Clara HD.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | En tout cas, première soirée sur ma clara hd : je suis totalement conquis. c'est ma première liseuse. léger, parfaitement lisible, pratique... 6% de lumière à fond dans le chaud, dans le canap, plus moyen de décrocher. la traduction instantanée c'est royal, ça me motive clairement à lire en anglais. je noterais deux défauts, pour vraiment (vraiment
niveau écran je suis bluffé, impossible de voir que c'est des pixels, c'est vraiment parfait. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-01-2019 à 16:13:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2019 à 16:40:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RaKaCHa |
|
Anth128 | Sur la Kobo Glo HD j'avais juste a appuyer sur le mot, et ça me mettait l'encart avec la traduction + définition.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-01-2019 à 18:47:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Moi sur Kobo Glo la liseuse enregistrait le dernier dictionnaire utilisé, tout bêtement. Message édité par RaKaCHa le 03-01-2019 à 22:07:12 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu télécharges l’appli Kindle sur un ordi, tu connectes ton compte, tu télécharges « hors ligne » ton ebook et tu pourras récupérer et convertir via Calibre le fichier enregistré en local pour le mettre sur ta liseuse.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ayrin Miaou | C'est le résumé simplifié si pas de DRM. Si y'en a un t'as quelques étapes supplémentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |