|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 17:25:23 |
oli31 |
|
Le_Magi61 ------------ | Si tu es bricoleur : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 25-02-2019 à 16:10:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
cerank canard boiteux |
Bonne question, j'ai trouvé latin-anglais, Latin-allemand et latin-russe mais pas latin-français |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : et bonne journée à toi aussi hein Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2019 à 11:39:06 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:39:57 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gilou Modzilla |
Si elle lit du pdf, ça doit se trouver --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est du Whirispe tout craché ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Les livres numériques incitent à lire plus :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 28-02-2019 à 21:15:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RedMaxx |
Morningkill | un test sur une liseuse Boyue : (la Mars 7.8", sous android)
|
cerank canard boiteux | La remplacente de la Mars est déjà là, la likebook Muses (plus compacte et stylet Wacom, le reste ne change pas): Je me tate, c'est une bonne occasion pour monter en gamme |
macbeth personne n est parfait | J'ai oublié de mettre le lien, et je ne pense pas l'avoir vu passer :
Message édité par macbeth le 05-03-2019 à 00:06:21 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wyzer Live from New-York, it's... | Pareil, je trouve ça ahurissant de ne pas trouver un classique comme Dune en eBook légal |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le |