|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:38:27 |
Morningkill |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ma Kobo Aura H2O étant étanche (enfin, résistante serait un meilleur terme), je peux lire sans risquer de voir la liseuse mourir à la moindre pluie.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AF001 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:39:52 |
louloute_78 | Je viens de commander une Kobo Clara Elles sont à 90€ à la Fnac si ça intéresse quelqu'un. Cela va remplacer ma Kobo Glo en fin de vie. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louloute_78 | Batterie se vide au bout de quelques heures. Elle charge mal. Freeze régulièrement. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as essayé les manips de base ? --------------- Miaou powaaaa ! |
louloute_78 | Oui, ça a aidé un peu à la rendre un peu plus rapide mais ça n'a pas fait de miracle. Après je l'ai acheté au lancement, elle a bien vécu. |
iskor |
|
AF001 |
|
iskor | Au fait, ya des sites qui permettent de chopper du ePub moins cher, ou c'est le même prix partout? |
maitre renard | ou bien utiliser son téléphone pour créer un réseau wifi avec, le partager et y connecter la kobo...
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
meluor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux aussi utiliser le répertoire de calibre partagé sur un NAS.
--------------- Miaou powaaaa ! |
chriscece | ou encore mettre le fichier source sur dropbox |
meluor |
|
Publicité | Posté le |