Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1616986
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-12-2013 à 01:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commence déjà par un simple reboot... (j'ai pas dit reset).
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 28-12-2013 à 01:27:26

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 01:27:08  profilanswer

n°1616993
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-12-2013 à 01:44:37  profilanswer

Ok, je verrai demain si la batterie s'est vidée.

Merci !

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1617014
webenor
Posté le 28-12-2013 à 05:32:46  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Voici les photos des différences que j'ai remarquées. Vous me direz si j'hallucine ou pas? On voit pas mal les taches noires en bas et blanches en haut de l'éclairage, c'est normal ?

C'est ce que j'ai grosso modo (peut être un poil moins de halo vers le haut) piour la 1 et la 3. Pour la 2, ça dépend de ton éclairage ambiant.
Ça ne gêne absolument pas la lecture d'un gros lecteur comme moi, je ne le remarque même pas en lisant.
A+,

Merci pour le retour, comme déjà dit, je vais tenter de m'y faire. J'ai testé aujourd'hui en extérieur, c'est un régal! :)

n°1617067
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 28-12-2013 à 10:02:46  profilanswer

Cadeau de Noël reçu !  [:cerveau bounce]  cybook odyssée frontlight, je suis content :-D

---------------
Et une courgette, une !
n°1617068
Marka Ragn​os
Posté le 28-12-2013 à 10:02:57  profilanswer

Nouveau et heureux possesseur d'une Kobo Aura, je me demandais si d'autres comme moi ont ce soucis d'effet "rayé" sur le haut de l'écran ? Il ne se voit que sous certaines conditions et ne dérange en rien la lecture, mais je voulais m'assurer de ne pas être le seul possesseur d'une liseur atteinte de ce défaut.

n°1617128
lecamenber
Posté le 28-12-2013 à 11:41:59  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

T'as testé une réinitialisation d'usine ?
Avec l'option dans le menu de config ou avec le bouton power + le trombone...

Oui, fait avec procédure d'activation refaite. La deuxième kobo mini activée en même temps, aucun problèmes.

Je sens le retour à la fnac. Et comme ils n'ont plus ce modèle...

n°1617149
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 28-12-2013 à 12:17:22  profilanswer

:fou: et voila, ce matin impossible de sortir ma kobo glo de veille. aiguille obligatoire, donc je vais la ramener parce que 3 problèmes récurant et aléatoire ça comme à être pénible.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°1617195
Poisson ro​uge
Posté le 28-12-2013 à 13:26:10  profilanswer

Marka Ragnos a écrit :

Nouveau et heureux possesseur d'une Kobo Aura, je me demandais si d'autres comme moi ont ce soucis d'effet "rayé" sur le haut de l'écran ? Il ne se voit que sous certaines conditions et ne dérange en rien la lecture, mais je voulais m'assurer de ne pas être le seul possesseur d'une liseur atteinte de ce défaut.

C'est normal, c'est la couche capacitive... c'est commun à toutes les liseuses avec ce type de tactile.
Ce n'est donc pas un défaut et ce n'est visible que sous un certains angle (qui n'est pas celui de la lecture).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1617333
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 28-12-2013 à 16:55:54  profilanswer

Quelqu'un à réussi à créer des collections/étagères depuis Calibre vers la aura HD ? J'essaie depuis cette après midi et rien à faire, obliger des faire les collections à la main depuis la liseuse...
Autre question: comment fait-on pour avoir le dictionnaire français en premier et non le traducteur anglais/français ? J'ai bien essayé de désinstaller tous les dictionnaires sauf le français, rien n'y fait.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1617344
Poisson ro​uge
Posté le 28-12-2013 à 17:10:17  profilanswer

Pas testé sur la Aura HD (je ne la possède pas), mais pas de raison que ça ne marche pas, en utilisant les paramètres habituels... je connais plusieurs personnes qui n'ont aucun soucis.

Pour le dico/trad, tu voulais dire l'inverse ?
Par défaut c'est toujours le dico qui s'ouvre en 1er, et il faut une 2ème manip pour que ce soit le traducteur.
Pour changer ça, aller dans la mémoire de la liseuse et inverser le nom des fichiers des dico/trad.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:10:17  profilanswer

n°1617367
Digaboy
Posté le 28-12-2013 à 17:57:13  profilanswer

Aiolizator a écrit :

J'avais testé sur mon K4 (1° génération)  et ça ne m'avait pas convaincu, surtout au niveau ergonomie.
Par contre ça permet de lire les epub et les mises à jour se font OTA.
Vu que c'est réversible (c'est même du dual boot), tu peux essayer et te faire une idée par toi-même.

bon je viens de l'installer et j'ai commencé à jouer un peu avec.  

Première impression Duokan 2013 sur ma Kindle 4NT:  
au début le chinois ça fait peur mais le passage en anglais se fait bien et facilement

+ simple à installer ( 5 minutes ) et possible de retourner sur la version de base Kindle
+ Affichage par dossier (et donc avec calibre qui génère un dossier par auteur, ça allège bien la page d'accueil)  
+ Vu par vignette avec les couvertures des livres et trier par ordre alphabétique !! (pas comme la kindle qui trie les livres n'importe comment quand on choisit un tri par auteur !)
+ Fond d'écran perso (pas la couverture du livre en cours par contre)
- Pas de français et traduction anglaise incomplète (ya qq texte en chinois mais rien de gênant)
- Pas de dico/trad en français

faudra que je test la MAJ OTA et les fonctions données par la communauté mais ça à l'air bien fourni

Pour le moment je garde

n°1617414
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2013 à 19:07:40  profilanswer

epub lisibles ?

---------------
Horse_man
n°1617423
Digaboy
Posté le 28-12-2013 à 19:17:06  profilanswer

en théorie oui mais pas encore testé

n°1617455
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-12-2013 à 19:57:58  profilanswer

Ça tourne sur une Kindle 2 ? (le wiki parle de K3 et ultérieures)

---------------
n°1617488
Digaboy
Posté le 28-12-2013 à 20:50:21  profilanswer

je crois pas que ça fonctionne sur k2

n°1617616
Banky
Posté le 29-12-2013 à 00:54:13  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Pas testé sur la Aura HD (je ne la possède pas), mais pas de raison que ça ne marche pas, en utilisant les paramètres habituels... je connais plusieurs personnes qui n'ont aucun soucis.

Pour le dico/trad, tu voulais dire l'inverse ?
Par défaut c'est toujours le dico qui s'ouvre en 1er, et il faut une 2ème manip pour que ce soit le traducteur.
Pour changer ça, aller dans la mémoire de la liseuse et inverser le nom des fichiers des dico/trad.
;)

Oui effectivement c'est le dictionnaire anglais qui s'ouvre en premier, obligé d'aller chercher le français pour avoir la définition.
Edit: Maintenant le dico fonctionne en français, voir anglais sur quelques epub...

Pour les collections je vais refaire des essais.

Merci pour les pistes  :jap:

Message édité par Banky le 29-12-2013 à 00:59:20

---------------
n°1617621
Poisson ro​uge
Posté le 29-12-2013 à 01:03:49  profilanswer

Si ton livre est en FR et que c'est le dico UK qui s'ouvre par défaut, il faut simplement correctement renseigner la langue du livre dans les métadonnées de l'epub (avec calibre par exemple).
C'est classique avec les epubs gratuits (domaine publique) et ceux de certains éditeurs... du travail bâclé.
Si ce tag est marqué en English ou est vide, c'est le dico Uk qui se charge par défaut... il faut donc bien entrer Français.

Autre solution, n'avoir que le dico FR d'installé, il se chargera par défaut dans tous les cas.

Après, si tu lis un livre en Anglais, c'est normal que le dico UK s'ouvre par défaut... pour le traducteur UK>FR, il faut faire 2 clics de plus (pas très pratique.
Comme expliqué plus haut, on peut forcer l'ouverture du traducteur au lieu du dico en bidouillant le nom des fichiers (dicos et traducteurs) dans la mémoire de la liseuse.

:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°1617712
Banky
Posté le 29-12-2013 à 11:27:13  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si ton livre est en FR et que c'est le dico UK qui s'ouvre par défaut, il faut simplement correctement renseigner la langue du livre dans les métadonnées de l'epub (avec calibre par exemple).
C'est classique avec les epubs gratuits (domaine publique) et ceux de certains éditeurs... du travail bâclé.
Si ce tag est marqué en English ou est vide, c'est le dico Uk qui se charge par défaut... il faut donc bien entrer Français.

Autre solution, n'avoir que le dico FR d'installé, il se chargera par défaut dans tous les cas.

Après, si tu lis un livre en Anglais, c'est normal que le dico UK s'ouvre par défaut... pour le traducteur UK>FR, il faut faire 2 clics de plus (pas très pratique.
Comme expliqué plus haut, on peut forcer l'ouverture du traducteur au lieu du dico en bidouillant le nom des fichiers (dicos et traducteurs) dans la mémoire de la liseuse.

J'ai retagué toute ma librairie hier soir avec calibre en mettant français partout, il faut que je retest avec le livre qui me posait problème.
(Et même en ne laissant que le dictionnaire francais, la liseuse me disait qu'il lui manquait le dictionnaire pour afficher la traduction.) M'enfin maintenant ça marche, plus qu'a réussir à faire des collections depuis calibre.

---------------
n°1617732
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 29-12-2013 à 11:48:31  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Commence déjà par un simple reboot... (j'ai pas dit reset).
;)

Ça marche, merci !

:hello:

---------------
n°1617735
Poisson ro​uge
Posté le 29-12-2013 à 11:51:16  profilanswer

Nickel !
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1617739
Heeks
La lettre X
Posté le 29-12-2013 à 12:02:46  profilanswer

:hello: Y'a un topic unique pour la kobo glo ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°1617740
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 29-12-2013 à 12:04:29  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Sur les cybook, il se base sur la langue du bouquin et de l'interface. Pour un bouquin en anglais avec l'interface en français, il propose la traduction. Avec l'interface en anglais, il propose la définition.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1617800
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 29-12-2013 à 13:44:58  profilanswer

Bon je suis face à un cruel dilemme, j'ai un cadeau de noël à faire en retard, oui je sais :o.

Après recherches mon choix s'est porté sur la Kindle Paperwhite ou la Kobo Aura mais impossible de faire un choix.

La personne à qui je souhaite offrir la liseuse électronique est anglophone, elle achètera surement ses livres électroniques via Amazon, mais lira aussi du contenu libre de droits sous format epub je présume.

Peut-on avoir accès au catalogue d'Amazon avec la Kobo Aura sans problème? La conversion de epub vers le format propriétaire Amazon ne pose jamais de problème?

Dernière question et la plus importante entre les deux, mon amie étant anglophone et francophile elle va avoir besoin du meilleur dictionnaire entre la kobo et la kindle. C'est vraiment le plus important et je ne veux pas faire de conneries sur ce point là.

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°1617844
gabora
Posté le 29-12-2013 à 14:23:46  profilanswer

Pour ma part je suis sur une machine de pauvre, une Kobo Mini ! Mais pour le prix (je l'avais eu a moins de 50€ en promo fnac) la taille est nickel pour tenir dans une poche arrière de jean ou une poche intérieure de veste, et l'écran est bien lisible dans les transports en commun.

Juste dommage qu'il n'y ai pas de bouton physique pour changer de page sans avoir a toucher l'écran, surtout que j'ai eu quelques (rares) fois des souci avec le tactile qui me faisait un peu n'importe quoi.

Par contre on viens de me filer une Cybook Orizon la. Et bien que l'écran est grand et qu'il y a des boutons, mon dieu que c'est sombre. Sans éclairage supplémentaire, c'est vraiment pas facile de lire dès qu'il y a peu de luminosité. Le "fond" n'est pas assez clair. Dommage, car je m'en serais bien servi ! Suffit de voir en image (même si j'ai la tremblote  :p ) :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/29/131229022304483651.jpg

n°1617913
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 15:45:07  answer

Mouais, justement je me faisais la réflexion l'autre jour sur ma E60, que l'écran n'est vraiment pas blanc, mais au final je m'en tape un peu, c'est pas comme si on lisait du rouge sur du orange, même avec un contraste pourri du gris/noir sur du blanc/gris ça reste quand même très lisible...

n°1617969
Banky
Posté le 29-12-2013 à 17:41:51  profilanswer

Question calibre:

Vous savez ce qu'il faut mettre dans "Modèle source" pour avoir le titre du livre sur la première ligne et la série et le numéro d'index du livre sur la deuxième ?

---------------
n°1617975
Ezeckiel
Posté le 29-12-2013 à 17:47:51  profilanswer

bobdennard a écrit :

Peut-on avoir accès au catalogue d'Amazon avec la Kobo Aura sans problème?  
oui et non dans le sens oui il faudra télécharger les ebook qui seront au format azw avec ou sans drm, il faudra donc les déplomber au préalable au besoin + les convertir, c'est forcément carrément plus facile avec une kindle ou il n'y aura rien a faire, qu'avec une kobo aura, c'est aussi la force de l'écosystème Amazon, si le but est d'acheter quasi exclusivement les livres chez amazon autant prendre la Kindle.

La conversion de epub vers le format propriétaire Amazon ne pose jamais de problème?
Avec calibre j'ai jamais eu de problème.

Dernière question et la plus importante entre les deux, mon amie étant anglophone et francophile elle va avoir besoin du meilleur dictionnaire entre la kobo et la kindle. C'est vraiment le plus important et je ne veux pas faire de conneries sur ce point là.
ça dois se valoir, j'ai pas d'Aura, mais j'ai jamais entendu les possesseurs de Kobo s'en plaindre, et les dico de la PW1 et 2 sont très bien

Message édité par Ezeckiel le 29-12-2013 à 17:48:43

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1617984
Saytreza
Posté le 29-12-2013 à 17:58:53  profilanswer

Vil tortionnaire !  [:whiteponey]  [:whiteponey]  [:whiteponey]

Spoiler :

Oui, je suis en "léger" manque. [:osweat] Je me tâte à dédrap jusqu'à ce que j'aie mon Odyssey. :o²²²²

Message édité par Saytreza le 29-12-2013 à 17:59:47
n°1618159
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 29-12-2013 à 23:17:45  profilanswer

:jap: merci

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°1618203
dafunky
Posté le 30-12-2013 à 00:20:08  profilanswer

je viens de mettre quelques epubs libres dans la carte SD de la sony prs-t2, une catastrophe : la liseuse me propose tous les titres dans l'ordre alphabétique. Je préférerais au moins qu'elle propose l'arborescence fichier!

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1618219
Poisson ro​uge
Posté le 30-12-2013 à 00:36:30  profilanswer

Nykal a écrit :

Sur les cybook, il se base sur la langue du bouquin et de l'interface. Pour un bouquin en anglais avec l'interface en français, il propose la traduction. Avec l'interface en anglais, il propose la définition.

C'est clair que c'est plus intelligent...

bobdennard a écrit :

Bon je suis face à un cruel dilemme, j'ai un cadeau de noël à faire en retard, oui je sais :o.

Après recherches mon choix s'est porté sur la Kindle Paperwhite ou la Kobo Aura mais impossible de faire un choix.

La personne à qui je souhaite offrir la liseuse électronique est anglophone, elle achètera surement ses livres électroniques via Amazon, mais lira aussi du contenu libre de droits sous format epub je présume.

Peut-on avoir accès au catalogue d'Amazon avec la Kobo Aura sans problème? La conversion de epub vers le format propriétaire Amazon ne pose jamais de problème?

Alors, petit résumé.
La Kindle ne lit pas les ePub, uniquement les Mobi/Azw.
la kobo lit les ePub et les Mobi, mais pas les Azw.

Sur amazon, on ne trouve que des Azw (et parfois des mobi).
Si pas de DRM, il suffit de convertir avec Calibre (ou autre logiciel) en ePub... en général la conversion est fidèle.
Si DRM, il faut d’abord le virer (il y a un plugin pour calibre par exemple), mais officiellement c'est illégal.

Sur les autres sites, on trouve de l'ePub et parfois du Mobi en plus.
Même remarques concernant la conversion avec et sans DRM.

Sinon, les grosse différence entre la Kobo et la Kindle:
-Kindle très stable... Kobo moins stable suivant les versions de firmware.
-Beaucoup de maj pour Kobo (donc nouvelles fonctionnalités), environ 1 par mois... contre 1 par an pour les Kindle.
-Plus de choix d'options de lecture pour Kobo (6 marges, 9 interlignes, 24 tailles de police, 10 polices plus possibilité de rajouter celles de son choix, possibilité de modifier l'épaisseur et la netteté des polices)... beaucoup moins sur Kindle (3 marges, 3 interlignes, 8 tailles de police, 3 polices).
-Pas de gestion de la césure sur Kindle !
-Dico sans doute meilleur et traducteur plus rapide d'accès sur Kindle il me semble.
-Kindle, SAV de Amazon, exemplaire, mais par le net uniquement... Kobo, SAV en Fnac, ils jouent bien le jeu, pas de soucis, avec possibilité de faire ça en magasin si il y en a un à côté de chez toi.
-Niveau éclairage et qualité de l'écran, ça se vaut.
-Par contre c'est la loterie actuellement, et depuis la sortie, sur la Kobo Aura pour ne pas avoir de pixels lumineux (défaut de jeunesse ?)... échange immédiat et sans soucis en magasin Fnac si c'est le cas.

Dans un environnement bien éclairé, en effet, pas de soucis.
Dans une pièce mal éclairé, dans les transports en commun, etc... pas forcément confortable.

Banky a écrit :

Question calibre:

Vous savez ce qu'il faut mettre dans "Modèle source" pour avoir le titre du livre sur la première ligne et la série et le numéro d'index du livre sur la deuxième ?

Préférences > Tableau de connexion des métadonnées
--------------------------------------------------
Format: epub
Appareil: Any Device
Modèle source:
-Pour avoir le nom abrégé des séries > {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s| | – }{title}
-Pour avoir le nom complet > ou encore {series} {series_index:0>2s| | - }{title} > pour avoir le nom complet.
Champ de destination: title
Sauver le tableau de connexions
Appliquer

dafunky a écrit :

je viens de mettre quelques epubs libres dans la carte SD de la sony prs-t2, une catastrophe : la liseuse me propose tous les titres dans l'ordre alphabétique. Je préférerais au moins qu'elle propose l'arborescence fichier!

Les sony ne proposent pas de navigation par arborescence (dossier/sous-dossiers/.../fichiers).
Les seuls liseuse proposant ceci sont les Pocketbooks et (partiellement) Bookeens.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1618276
gabora
Posté le 30-12-2013 à 09:10:42  profilanswer

Perso, pour avoir vraiment fait l'effort, j'ai vraiment bcp de mal a lire sans forcer les yeux et tourner la liseuse dans tous les sens pour choper le moindre petit rayon de lumiere. Pas ce souci avec la Kobo Mini.

Apres c'est sur que si c'est pour lire à table avec une lampe de chevet, pas de souci  ;)

n°1618510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2013 à 14:42:04  profilanswer

Question pour les possesseurs  de Kobo Mini, vous êtes en quel firmware?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1618517
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-12-2013 à 14:47:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question pour les possesseurs de Kobo Mini, vous êtes en quel firmware?

2.6.2, aucune MàJ trouvée à l'instant.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1618518
gabora
Posté le 30-12-2013 à 14:50:02  profilanswer

Je n'ai jamais pensé a toucher au firmware pour ma part, je pense meme que ma Mini n'a jamais été connecté au Web ...

On gagne en fonctionnalités avec les derniers firmware ? Je suis toujours en 2.3.1

n°1618541
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2013 à 15:22:27  profilanswer

Aucune idée des améliorations...
sur ce site, ils parlent d'un firmware 2.8.1
http://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=227896

EDIT : je suis aussi en 2.6.2

Message édité par LeKeiser le 30-12-2013 à 15:22:54

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1618545
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2013 à 15:28:29  profilanswer

Tant que y a pas de truc significatif en plus comme Pocket je ne bouge pas de firmware. Tant que c'est stable aucune raison de changer.

---------------
Tar | Librarything
n°1618650
philipppe
Posté le 30-12-2013 à 18:05:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Tant que y a pas de truc significatif en plus comme Pocket je ne bouge pas de firmware. Tant que c'est stable aucune raison de changer.

En parlant de stabilité vous n avez pas votre kobo qui se mets de temps en temps en veille peu après le début de la lecture ?

J ai ça sur la glo et sur la mini. je rallume et après ça tient bien.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 30-12-2013 à 18:06:08
n°1618791
Poisson ro​uge
Posté le 30-12-2013 à 21:28:10  profilanswer

Dernier firmware officiel pour mini: 2.6.2
http://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=227896

---------------
Miaou powaaaa !
n°1618810
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-12-2013 à 21:48:15  profilanswer

philipppe a écrit :

En parlant de stabilité vous n avez pas votre kobo qui se mets de temps en temps en veille peu après le début de la lecture ?  

J ai ça sur la glo et sur la mini. je rallume et après ça tient bien.

J'ai ça aussi régulièrement. Pas trop lu depuis que ça arrive, donc je ne sais pas si c'est lié à un livre en particulier ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)