| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-12-2013 à 01:27:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 01:27:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ok, je verrai demain si la batterie s'est vidée.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
webenor |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cadeau de Noël reçu ! --------------- Et une courgette, une ! |
lecamenber |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelqu'un à réussi à créer des collections/étagères depuis Calibre vers la aura HD ? J'essaie depuis cette après midi et rien à faire, obliger des faire les collections à la main depuis la liseuse...
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Black_Jack Bo_Jack | epub lisibles ? --------------- Horse_man |
Digaboy | en théorie oui mais pas encore testé |
Kyjja Y'a pot ! | Ça tourne sur une Kindle 2 ? (le wiki parle de K3 et ultérieures) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Digaboy | je crois pas que ça fonctionne sur k2 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 29-12-2013 à 00:59:20 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Nickel !
Heeks La lettre X |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bon je suis face à un cruel dilemme, j'ai un cadeau de noël à faire en retard, oui je sais --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Question calibre:
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 29-12-2013 à 17:48:43 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 29-12-2013 à 17:59:47 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
dafunky | je viens de mettre quelques epubs libres dans la carte SD de la sony prs-t2, une catastrophe : la liseuse me propose tous les titres dans l'ordre alphabétique. Je préférerais au moins qu'elle propose l'arborescence fichier! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aucune idée des améliorations... EDIT : je suis aussi en 2.6.2 Message édité par LeKeiser le 30-12-2013 à 15:22:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tant que y a pas de truc significatif en plus comme Pocket je ne bouge pas de firmware. Tant que c'est stable aucune raison de changer. --------------- Tar | Librarything |
philipppe |
J ai ça sur la glo et sur la mini. je rallume et après ça tient bien. Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 30-12-2013 à 18:06:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dernier firmware officiel pour mini: 2.6.2
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |