Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1614918
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-12-2013 à 14:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

palos_de_la_frontera a écrit :

J'ai pas suivi le début.
Ca te permet de faire quoi de mieux via Calibre ?

Je m'en sers surtout pour gérer les métatags en fait. Tous mes bouquins de Stephen King par exemple ont le même auteur (et pas un "Stephen King" par là, un "King, Stephen" par ici et un "S.King" de l'autre coté), tu peux gérer les couvertures, les différentes collections (genre la saga "La Tour Sombre" ), les maisons d'édition et d'autres petites choses. Ca te permet de convertir certains formats également...
Bon après, pour la petite utilisation que j'en ai, c'est pas forcément obligatoire mais j'aime bien quand tout est propre et organisé :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 14:43:34  profilanswer

n°1614930
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-12-2013 à 15:09:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je m'en sers surtout pour gérer les métatags en fait. Tous mes bouquins de Stephen King par exemple ont le même auteur (et pas un "Stephen King" par là, un "King, Stephen" par ici et un "S.King" de l'autre coté), tu peux gérer les couvertures, les différentes collections (genre la saga "La Tour Sombre" ), les maisons d'édition et d'autres petites choses. Ca te permet de convertir certains formats également...
Bon après, pour la petite utilisation que j'en ai, c'est pas forcément obligatoire mais j'aime bien quand tout est propre et organisé :o

Ok  :jap:  
J'aime bien aussi quand c'est uniformisé au niveau des titres & auteurs. J'irai regarder ça.

Message édité par palos_de_la_frontera le 24-12-2013 à 15:09:15
n°1615103
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-12-2013 à 02:00:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pour le prix de la E60 (~100€), maintenant tu as l'éclairage :
Kobo Glo ou Pocketbook Touch Lux

Le Père Noël est arrivé, il n'a amené ni l'une ni l'autre, mais une Aura HD. On va faire avec, je suppose. [:multiponey1:2]

n°1615164
bonus
Posté le 25-12-2013 à 11:46:53  profilanswer

c est quoi le problème avec la HD? j ai aussi eu celle la pour noël :-)
d ailleurs je me demande si il y a un intérêt a remettre le firmware kobo plutôt que celui de la Fnac? et si c est possible?

n°1615201
gros minet
Posté le 25-12-2013 à 13:12:57  profilanswer

Bonjour,
Papa Noël vient de m'apporter une Kobo Glo.  
je vois qu'il n'y a pas d'adaptateur secteur pour la charger. Où trouver un chargeur compatible ? (en terme d'ampères / voltage) ? le premier chargeur de tél portable qui passe peut il être utilisé sans risque ?  
merci

n°1615203
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-12-2013 à 13:17:05  profilanswer

Aucune liseuse n'est livrée avec chargeur. N'importe quel chargeur de téléphone micro-USB fait l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 25-12-2013 à 13:18:02

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1615208
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-12-2013 à 13:24:56  profilanswer

J'ai parfois des problèmes avec ma Sony PRS-T1. Vieille de plus d'un an donc hors garantie. Si j'ajoute plus de dix bouquins, elle rame pour rafraîchir. Je ne trouve pas ça normal. Récemment, il y a un .epub qu'elle ne voulait pas lire. Dès que je passais à la seconde page retour au menu. Ai converti le livre en PDF avec calibre pour me rendre compte que les dernières pages étaient blanches. Ai fini le livre sur calibre. Sur ce même livre, la liseuse me revenait parfois une page en arrière sans que je ne lui demande.

Chuis sur un autre .epub et pour l'instant pas de problème.

EDIT: Trouvé le topic PRS-T1

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 25-12-2013 à 13:50:36

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°1615313
lecamenber
Posté le 25-12-2013 à 19:14:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un une kobo mini qui refuse d'aller en veille ou de s'éteindre. Elle se contente de redémarrer.

Tout le reste marche nickel.

Retour SAV ?

n°1615320
bonus
Posté le 25-12-2013 à 19:22:49  profilanswer

Merci de pour ta reponse mais si je demande, c est justement que google n a pas ete mon ami sur ce coup la.
j ai fait une recherche sur changer firmware kobo fnac mais tout ce que j ai trouvé c est ca:
http://www.apreslachat.com/forum/F [...] 013/259870
ca ne dit pas grand chose sur ce que ca apporte a part ne plus avoir le logo fnac
plus de formats accepté? mises a jours plus rapide ? bref si tu as un lien...
et je me suis enregistrer par kobo plutot que fnac

n°1615360
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 25-12-2013 à 20:24:10  profilanswer

:fou: c'est pas normal, ma kobo glo ne m'oblige plus à faire un reboot à l'aiguille pour sortir de veille, sans rien faire ça s'est arrêté tout seul. Mais la nouveauté c'est qu'elle sort de veille sans lumière alors que la lumière est activée, donc dans le noir il faut allumer la lumière de la chambre ou pièce ou je me trouve pour bidouiller les paramètres d'éclairage et là la lumière revient.
En plus j'ai toujours le soucis que la lumière scintille un peu parfois.
pénible...

Message cité 1 fois
Message édité par jean le francois le 25-12-2013 à 20:25:56

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 20:24:10  profilanswer

n°1615384
bonus
Posté le 25-12-2013 à 21:12:14  profilanswer

c est bien ce que je me demandais, j ai fait la modif pour ne plus avoir le logo fnac en veille mais donc pas utile de flasher un autre firmware.
merci pour ta réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bonus le 25-12-2013 à 21:12:40
n°1615427
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-12-2013 à 22:31:25  profilanswer

bonus a écrit :

c est quoi le problème avec la HD? j ai aussi eu celle la pour noël :-)
d ailleurs je me demande si il y a un intérêt a remettre le firmware kobo plutôt que celui de la Fnac? et si c est possible?

Y a un seul firmware.
Pour changer l’affiliation (Kobo, Fnac, Ratuken, Autre, ...) faut juste changer un argument dans un fichier de config.

Pour la manip, cherches sur google: "virer le logo fnac kobo".

Aiolizator a écrit :

Aucune liseuse n'est livrée avec chargeur. N'importe quel chargeur de téléphone micro-USB fait l'affaire.

Attentions, certains chargeurs de smartphones ou tablettes délivrent plus de 5v (ex: 5.3v ce qui est en dehors de la norme de +/-5%).
D'autre part, certains chargeur micro-usb délivrent un courant trop faible (Moins de 500mA. Ex: chargeur d'oreillette BT) et la charge ne se lancera pas.
Pensez donc à vérifier les infos sur le chargeur.
;)

Yog Sothoth a écrit :

J'ai parfois des problèmes avec ma Sony PRS-T1. Vieille de plus d'un an donc hors garantie. Si j'ajoute plus de dix bouquins, elle rame pour rafraîchir. Je ne trouve pas ça normal. Récemment, il y a un .epub qu'elle ne voulait pas lire. Dès que je passais à la seconde page retour au menu. Ai converti le livre en PDF avec calibre pour me rendre compte que les dernières pages étaient blanches. Ai fini le livre sur calibre. Sur ce même livre, la liseuse me revenait parfois une page en arrière sans que je ne lui demande.

Chuis sur un autre .epub et pour l'instant pas de problème.

EDIT: Trouvé le topic PRS-T1

Epub codé avec les pieds (classique chez certains éditeurs et sur certains gratuits) ou simplement fichier endommagé.
Tu peux essayer de faire une conversion epub vers epub avec calibre, ça résout le soucis la plupart du temps.
:jap:

lecamenber a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un une kobo mini qui refuse d'aller en veille ou de s'éteindre. Elle se contente de redémarrer.

Tout le reste marche nickel.

Retour SAV ?

T'as testé une réinitialisation d'usine ?
Avec l'option dans le menu de config ou avec le bouton power + le trombone...

jean le francois a écrit :

:fou: c'est pas normal, ma kobo glo ne m'oblige plus à faire un reboot à l'aiguille pour sortir de veille, sans rien faire ça s'est arrêté tout seul. Mais la nouveauté c'est qu'elle sort de veille sans lumière alors que la lumière est activée, donc dans le noir il faut allumer la lumière de la chambre ou pièce ou je me trouve pour bidouiller les paramètres d'éclairage et là la lumière revient.
En plus j'ai toujours le soucis que la lumière scintille un peu parfois.
pénible...

Ta liseuse a due faire une mise à jour auto.
Tu as quelle version du firmware ?

Pour la lumière, bug connu des derniers firmwares de mémoire (3.0.1 et 3.1.0).
Si le niveau est en dessous de 10% (de mémoire) au moment de la mise en veille, la lumière ne se rallume à la reprise.
Faut attendre une nouvelle maj ou installer manuellement un firmware plus ancien.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1615428
Poisson ro​uge
Posté le 25-12-2013 à 22:32:28  profilanswer

bonus a écrit :

c est bien ce que je me demandais, j ai fait la modif pour ne plus avoir le logo fnac en veille mais donc pas utile de flasher un autre firmware.
merci pour ta réponse :jap:

Utile ou pas... il n'existe pas d'autre firmware, c'est le même pour toutes les kobo glo du monde.
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°1615438
webenor
Posté le 25-12-2013 à 23:04:46  profilanswer

Hello,
Je viens de recevoir une pocketbook touch lux.
1. L'écran de veille complète avec les caractéristiques techniques de la bête est super sharp, bien défini, bien contrasté
2. Par contre quand je lis des Epubs c'est beaucoup moins bien... Je me dis que ça doit venir des bouqins? Peut être la police est trop petite? Ça le fait avec tous, les pré  chargés comme ceux que j'ai ajoutés.
3. L'éclairage est pas génial, on voit clairement les leds en haut et j'ai des fuites de lumière en bas. De plus ça aide pas du tout la lecture car j'ai l'impression que ça floute beaucoup l'affichage. sans parler que l'éclairage tend vers le bleu.

Tout ça ce sont des problèmes de la liseuse? Il faut que je m'habitue? C'est normal?
Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par webenor le 25-12-2013 à 23:06:02
n°1615458
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 25-12-2013 à 23:38:41  profilanswer

Plop, j'ai testé de blinder la mémoire de ma Kindle 2. Résultat, la batterie se déchargeait super vite.

Moralité, j'ai du refaire une petite bibliothèque sous Calibre.

A bon entendeur.

:hello:

(oui, je sais, je vous parle d'un modèle antédiluvien).

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 26-12-2013 à 00:56:40

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1615507
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 00:54:03  profilanswer

Bon, ma frontlight est apparemment arrivée hier chez la personne qui devait me l'offrir... A cinq heures de train de chez moi donc, sinon, c'est pas drôle. [:osweat]  
C'est toujours chouette la VPC pendant les périodes de fête... [:ula] M'enfin, je vais pas me plaindre, moi, j'ai commandé un cadeau un peu tard et, j'ai eu du cul avec chronopost, j'ai pu l'attraper in extremis juste avant de prendre le train... ^^

M'enfin, c'est tout de même frustrant parce qu'il y en a en démo dans genre TOUT les relay des gares où je passe... --"

n°1615533
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-12-2013 à 01:52:57  profilanswer

webenor a écrit :

2. Par contre quand je lis des Epubs c'est beaucoup moins bien... Je me dis que ça doit venir des bouqins? Peut être la police est trop petite? Ça le fait avec tous, les pré  chargés comme ceux que j'ai ajoutés.

Bizarre, ça.
Et si tu ouvres le livre avec fbreader? (à l'ouverture, tu fais un appui long sur le livre qui te met alors un menu, ouvrir avec et tu choisis fbreader plutôt que le produit d'Adobe qui est le soft par défaut).

L'éclairage de la mienne ne tend pas vers le bleu, mais est plutôt bien blanc, et ne floute rien, au contraire, avec l'éclairage, c'est plus contrasté je trouve.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-12-2013 à 01:55:14

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1615548
webenor
Posté le 26-12-2013 à 06:11:53  profilanswer

J'ai augmenté la taille de la police et j'ai changé le rafraîchissement pour l'avoir à toutes les pages. C'est bien mieux.
Je vais aussi tester avec l'autre reader pour voir si ça change.
Pour l'éclairage je ferais quelques photos ce soir.

n°1615632
bonus
Posté le 26-12-2013 à 11:09:43  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Utile ou pas... il n'existe pas d'autre firmware, c'est le même pour toutes les kobo glo du monde.
:D

Merci, je débute et pensais que c etait un peu comme les téléphones avec les rom opérateurs.  :jap:

n°1615706
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2013 à 12:48:17  profilanswer

Y a pas de mal.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1616198
webenor
Posté le 27-12-2013 à 07:43:19  profilanswer

webenor a écrit :

Hello,
Je viens de recevoir une pocketbook touch lux.
1. L'écran de veille complète avec les caractéristiques techniques de la bête est super sharp, bien défini, bien contrasté
3. L'éclairage est pas génial, on voit clairement les leds en haut et j'ai des fuites de lumière en bas. De plus ça aide pas du tout la lecture car j'ai l'impression que ça floute beaucoup l'affichage. sans parler que l'éclairage tend vers le bleu.

Tout ça ce sont des problèmes de la liseuse? Il faut que je m'habitue? C'est normal?
Merci!

gilou a écrit :

Bizarre, ça.
Et si tu ouvres le livre avec fbreader? (à l'ouverture, tu fais un appui long sur le livre qui te met alors un menu, ouvrir avec et tu choisis fbreader plutôt que le produit d'Adobe qui est le soft par défaut).

L'éclairage de la mienne ne tend pas vers le bleu, mais est plutôt bien blanc, et ne floute rien, au contraire, avec l'éclairage, c'est plus contrasté je trouve.

A+,

Pas trouvé le fbreader? appui long ne me donne que 'open' et 'delete content'?

Voici les photos des différences que j'ai remarquées. Vous me direz si j'hallucine ou pas? On voit pas mal les taches noires en bas et blanches en haut de l'éclairage, c'est normal ?
http://s29.postimg.org/svafz4bur/Accueil.jpg http://s29.postimg.org/yto99cutf/Page.jpg http://s29.postimg.org/vqnj5zfur/Page_Light.jpg

edit: question bonus, vous conseillez quoi comme housse/protection? J'ai cru voir passer un lien donné par quelqu'un il y a quelques pages (ou était-ce sur le topic iPad?) mais impossible de retrouver avec 'pocketbook' comme recherche sur le topic. Je cherche un truc vraiment léger, fin, qui se clips si possible et avec couverture rigide (j'ai aussi cru comprendre que vous recommandiez ça pour la protection de l'écran). Merci!

Message édité par webenor le 27-12-2013 à 07:48:55
n°1616259
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2013 à 10:12:41  profilanswer

Si ca peut aider:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40

Sinon, pour l'éclairage, la zone un peu grise en bas est normal... mais on ne devrait pas autant voir les diodes en haut normalement.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1616305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2013 à 11:03:33  profilanswer

Premier plantage hier de ma KPW. J'étais en train de lire, je la pose deux minutes, je la reprends et veux changer de page, bloqué. Je referme mon étui, normalement ça le fait. Mais en le rouvrant, ça me laisse sur l'image de fond d'écran et rien. Fermé-rouvert plusieurs fois, même chose. Un long appui de 10secs sur le bouton d'allumage, et je me trouve une page blanche. J'ai fait plusieurs fois la manip, et même chose. Pour m'en sortir, ça a été un appui de 30secs sur le bouton et la KPW est partie dans un redémarrage. Ouf! J'ai pu lire un peu au lit :)
Mais j'ai flippé :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1616330
Digaboy
Posté le 27-12-2013 à 11:25:09  profilanswer

question : sur un kindle 4 (celjui à 59€) est il possible d'afficher la couverture du livre en cours de lecture lors de la mise en veille de la liseuse ?

n°1616364
Bbelgarion
:o
Posté le 27-12-2013 à 12:06:52  profilanswer

Digaboy a écrit :

question : sur un kindle 4 (celjui à 59€) est il possible d'afficher la couverture du livre en cours de lecture lors de la mise en veille de la liseuse ?

Pas sans Jailbreak en tout cas.

n°1616369
Digaboy
Posté le 27-12-2013 à 12:11:56  profilanswer

et si jailbreak c'est possible ? facile ?

n°1616460
webenor
Posté le 27-12-2013 à 13:44:26  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si ca peut aider:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40

Sinon, pour l'éclairage, la zone un peu grise en bas est normal... mais on ne devrait pas autant voir les diodes en haut normalement.

Merci pour les réponses, j'ai pris ça: http://www.ebay.com/itm/Magnetic-S [...] 1007602805

Pour l'éclairage, je pense que je vais m'y faire… d'après ce que j'ai lu sur ce forum j'ai pas envie de renvoyer la liseuse x fois pour avoir quelque chose de similaire.

n°1616640
malouk1984
Posté le 27-12-2013 à 17:33:40  profilanswer

Petite question j'ai la possibilité d'acheter une kobo aura hd en occase, avec les soucis de pixel mort etc... que me faut t-il verifier pour que rien ne m'échappe?

Merci

n°1616668
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 27-12-2013 à 18:09:40  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

[...]
Ta liseuse a due faire une mise à jour auto.
Tu as quelle version du firmware ?
Pour la lumière, bug connu des derniers firmwares de mémoire (3.0.1 et 3.1.0).
Si le niveau est en dessous de 10% (de mémoire) au moment de la mise en veille, la lumière ne se rallume à la reprise.
Faut attendre une nouvelle maj ou installer manuellement un firmware plus ancien.

merci :)
elle ne devrait pas faire de mise a jour auto puisque la wifi est désactivé.
la version logiciel est 3.1.0
Et tout est redevenu normal sans que j'y fasse quoique ce soit.
Seul reste le très léger scintillement à l'intensité de lumière minimal, mais ce problème n'est pas permanent non plus.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°1616682
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2013 à 18:28:31  profilanswer

malouk1984 a écrit :

Petite question j'ai la possibilité d'acheter une kobo aura hd en occase, avec les soucis de pixel mort etc... que me faut t-il verifier pour que rien ne m'échappe?

Merci

Pas de soucis connu de pixels sur les Aura HD (enfin pas plus que sur les autres liseuses)... tu confonds avec la Aura (tout court) qui est connu pour ces soucis.
:)

A vérifier:
-Pas de rayures sur l'écran.
-Que la connexion usb se fait bien sur pc.
-Qu'il n'y a pas de soucis avec la lumière au maximum (pixel lumineux, shoot sur l'écran, fuite de lumière, lumière trop bleu ou jaune, lumière pas homogène).

jean le francois a écrit :

merci :)
elle ne devrait pas faire de mise a jour auto puisque la wifi est désactivé.
la version logiciel est 3.1.0
Et tout est redevenu normal sans que j'y fasse quoique ce soit.
Seul reste le très léger scintillement à l'intensité de lumière minimal, mais ce problème n'est pas permanent non plus.

Et pourtant, la 3.1.0 est bien la dernière mise à jour... datée de mi-décembre.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 27-12-2013 à 18:30:12

---------------
Miaou powaaaa !
n°1616683
Esquiss
Posté le 27-12-2013 à 18:28:51  profilanswer

Esquiss a écrit :

Une Odyssey HD frontlight neuve + housse à 80 euros c'est une bonne affaire ?

Bon finalement commandée et reçue ce jour... en retard pour Noël mais vu le prix... La liseuse + housse bookeen + frais de port pour 80 euros...

n°1616686
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-12-2013 à 18:30:47  profilanswer

Kyjja a écrit :

Plop, j'ai testé de blinder la mémoire de ma Kindle 2. Résultat, la batterie se déchargeait super vite.

J'ai toujours le même soucis en ayant à peine 800 ou 1000 Mo d'occupés. Le wifi est désactivé. Une idée de ce qui pourrait provoquer cette décharge en veille ?

---------------
n°1616701
malouk1984
Posté le 27-12-2013 à 18:46:40  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Pas de soucis connu de pixels sur les Aura HD (enfin pas plus que sur les autres liseuses)... tu confonds avec la Aura (tout court) qui est connu pour ces soucis.
:)

A vérifier:
-Pas de rayures sur l'écran.
-Que la connexion usb se fait bien sur pc.
-Qu'il n'y a pas de soucis avec la lumière au maximum (pixel lumineux, shoot sur l'écran, fuite de lumière, lumière trop bleu ou jaune, lumière pas homogène).

Et pourtant, la 3.1.0 est bien la dernière mise à jour... datée de mi-décembre.
;)

Merci!

n°1616717
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-12-2013 à 19:09:18  profilanswer

Citation :

Voici les photos des différences que j'ai remarquées. Vous me direz si j'hallucine ou pas? On voit pas mal les taches noires en bas et blanches en haut de l'éclairage, c'est normal ?

C'est ce que j'ai grosso modo (peut être un poil moins de halo vers le haut) piour la 1 et la 3. Pour la 2, ça dépend de ton éclairage ambiant.
Ça ne gêne absolument pas la lecture d'un gros lecteur comme moi, je ne le remarque même pas en lisant.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1616730
Digaboy
Posté le 27-12-2013 à 19:17:21  profilanswer

je viens de regarder pour les firmware alternatif pour ma kindle 4 et je vois souvent parler de duokan

ça me semble pas mal, vous avez déjà testé ?

n°1616935
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2013 à 23:38:27  profilanswer

Kyjja a écrit :

J'ai toujours le même soucis en ayant à peine 800 ou 1000 Mo d'occupés. Le wifi est désactivé. Une idée de ce qui pourrait provoquer cette décharge en veille ?

T'as tenté un reboot ?

---------------
Miaou powaaaa !
n°1616942
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-12-2013 à 23:45:32  profilanswer

Digaboy a écrit :

je viens de regarder pour les firmware alternatif pour ma kindle 4 et je vois souvent parler de duokan

ça me semble pas mal, vous avez déjà testé ?

J'avais testé sur mon K4 (1° génération)  et ça ne m'avait pas convaincu, surtout au niveau ergonomie.
Par contre ça permet de lire les epub et les mises à jour se font OTA.
Vu que c'est réversible (c'est même du dual boot), tu peux essayer et te faire une idée par toi-même.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1616979
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-12-2013 à 00:57:40  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

T'as tenté un reboot ?

Oui. Je tente de réinstaller le firmware ?

---------------
n°1616986
Poisson ro​uge
Posté le 28-12-2013 à 01:27:08  profilanswer

Commence déjà par un simple reboot... (j'ai pas dit reset).
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 28-12-2013 à 01:27:26

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)