| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 14:43:34 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 24-12-2013 à 15:09:15 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucune liseuse n'est livrée avec chargeur. N'importe quel chargeur de téléphone micro-USB fait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-12-2013 à 13:18:02 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai parfois des problèmes avec ma Sony PRS-T1. Vieille de plus d'un an donc hors garantie. Si j'ajoute plus de dix bouquins, elle rame pour rafraîchir. Je ne trouve pas ça normal. Récemment, il y a un .epub qu'elle ne voulait pas lire. Dès que je passais à la seconde page retour au menu. Ai converti le livre en PDF avec calibre pour me rendre compte que les dernières pages étaient blanches. Ai fini le livre sur calibre. Sur ce même livre, la liseuse me revenait parfois une page en arrière sans que je ne lui demande.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-12-2013 à 13:50:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bonus |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 25-12-2013 à 20:25:56 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:24:10 ![]() ![]() |
bonus | c est bien ce que je me demandais, j ai fait la modif pour ne plus avoir le logo fnac en veille mais donc pas utile de flasher un autre firmware.
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 25-12-2013 à 21:12:40 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
webenor | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par webenor le 25-12-2013 à 23:06:02 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop, j'ai testé de blinder la mémoire de ma Kindle 2. Résultat, la batterie se déchargeait super vite. Moralité, j'ai du refaire une petite bibliothèque sous Calibre. A bon entendeur.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-12-2013 à 00:56:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gilou Modosaurus Rex |
Bizarre, ça.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-12-2013 à 01:55:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bonus |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas de mal.
webenor |
Message édité par webenor le 27-12-2013 à 07:48:55 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si ca peut aider:
Digaboy | question : sur un kindle 4 (celjui à 59€) est il possible d'afficher la couverture du livre en cours de lecture lors de la mise en veille de la liseuse ? |
Bbelgarion :o |
|
Digaboy | et si jailbreak c'est possible ? facile ? |
webenor |
|
malouk1984 | Petite question j'ai la possibilité d'acheter une kobo aura hd en occase, avec les soucis de pixel mort etc... que me faut t-il verifier pour que rien ne m'échappe?
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-12-2013 à 18:30:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Esquiss |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
malouk1984 |
|
Digaboy | je viens de regarder pour les firmware alternatif pour ma kindle 4 et je vois souvent parler de duokan
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Commence déjà par un simple reboot... (j'ai pas dit reset).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-12-2013 à 01:27:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |