Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1607434
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2013 à 11:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibot a écrit :

En achetant une kobo à la fnac, nous avons automatiquement le store fnac d'associé dans la tablette.

En achetant une kobo ailleurs, nous avons automatiquement le store kobo d'associé dans tablette (http://store.kobobooks.com) . Est-il possible de switcher sur le store fnac dans la tablette ?
(uniquement pour la achat "kobo-In" )

En installant un dump du firmware d'une Fnac, ça doit être jouable.

Mais bon, tout ça pour se faire voler en "kobo-in" par la Fnac...  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:40:03  profilanswer

n°1607437
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-12-2013 à 11:41:30  profilanswer

budha_06 a écrit :

GROSSE promotion sur la Kobo Glo (noir uniquement) chez Auchan à 79,90€ ! Je ne pense pas que cela durera longtemps tellement c'est intéressant  :pt1cable:  
Lien du bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/kobo-glo-/40796
Lien direct : http://www.auchan.fr/informatique/ [...] ent=textes

A ce prix-là, pas d'hésitation !

sacrée chute quand même, en 1 mois elle passe de 130€ à 80€ :ouch:  
et moi qui l'ai prise à 100€ en pensant faire une affaire :sweat:

edit : et pendant ce temps-là, à la fnac elle est remontée de 100€ à 110€ !...

Message édité par sire de Botcor le 16-12-2013 à 11:43:52

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1607478
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-12-2013 à 12:21:00  profilanswer

Erreur de prix chez Auchan.
Retour au prix normal même pas 1h après...

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607479
tibot
Posté le 16-12-2013 à 12:24:50  profilanswer

non rupture de stock sur la glo noire qui n'est plus proposée à la vente : (Uniquement la glo noire qui était à 79.9, sans doute une confusion avec la touch)
http://reho.st/thumb/self/e38e2c01c50b5f44413654d192bf1d50bbdbe126.png

Message édité par tibot le 16-12-2013 à 12:25:39
n°1607482
Poisson ro​uge
Posté le 16-12-2013 à 12:29:21  profilanswer

Erreur de prix, certains ont reçu un mail d’annulation invoquant une erreur de prix manifeste.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607483
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-12-2013 à 12:30:31  profilanswer

Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici :D

En fait, le Père Nouël ayant décidé en dernière minute qu'une liseuse serait le cadeau à faire à mon grand-père, ancien gros lecteur mais que la baisse d'acuité visuelle à fait renoncer...

Donc (puisque je viens de louper le dealabs de la Glo-qui-ne-sera-pas-vraiment-livrée-à-ce-prix...), il me faut une liseuse où il pourra faire copier-coller d'epubs que je lui enverrai par email (vu son aisance avec l'outil informatique, je ne me vois pas lui installer Calibre et lui expliquer comment convertir en .mobi pour une Kindle, et je suppose que je lui ferai ses achats de livre sur le net vu qu'il refuse d'y commander lui-même  [:rhetorie du chaos] )

Une Pocketbook Touch (tactile+boutons physiques) serait sans doute pas bête au niveau ergonomie, mais ça se trouve en stock quelque part ? ou une PRS-T2 ? sinon je lui prends une Glo, mais je ne sais pas s'il aura l'utilité du frontlight... (je fais a priori l'impasse sur la Kobo Touch, je trouve que la mienne ramait quand même par rapport à la Glo, et je préfère lui prendre un produit assez réactif, la patience n'est pas toujours le fort des personnes âgées, surtout que vu la taille géante de police qu'il va devoir utiliser, il passera son temps à changer de page...)

J'avoue avoir suivi seulement de loin le topic et l'actualité liseuses depuis un an et l'achat de ma Glo qui me donne pleine satisfaction... :sweat:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1607487
Poisson ro​uge
Posté le 16-12-2013 à 12:41:39  profilanswer

Si c'est toi va gérer ses achats, tu peux très bien prendre une kindle et faire toi même la conversion... ça ne te posera pas de soucis.
Et si il refuse de faire des achats sur le net, configure ton compte amazon sur sa kindle et il fera lui même ses emplettes de livres depuis la liseuse.
:D

Sinon, pour acheter des pocketbooks:
http://boutique.pocketbook.fr/inde [...] r=category
La touch est en promo à 80€.
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607498
budha_06
Posté le 16-12-2013 à 12:50:56  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Erreur de prix, certains ont reçu un mail d’annulation invoquant une erreur de prix manifeste.

ça ressemble évidemment à une erreur de prix, mais pour l'instant ma commande est toujours en cours même si je ne me fais pas d'illusions.
Wait & see [:pdbzombifiay:3]

n°1607501
Vince-100
Posté le 16-12-2013 à 12:53:56  profilanswer

Zesheriff a écrit :

il me faut une liseuse où il pourra faire copier-coller d'epubs que je lui enverrai par email (vu son aisance avec l'outil informatique, je ne me vois pas lui installer Calibre et lui expliquer comment convertir en .mobi pour une Kindle, et je suppose que je lui ferai ses achats de livre sur le net vu qu'il refuse d'y commander lui-même  [:rhetorie du chaos] )

Avec Calibre sur ton PC tu peux aussi envoyer par e-mail des ebooks directement sur la Kindle de ton grand-père  [:rhetorie du chaos]
http://www.ebouquin.fr/2011/04/21/ [...] on-kindle/

n°1607530
Zesheriff
Posté le 16-12-2013 à 13:24:54  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si c'est toi va gérer ses achats, tu peux très bien prendre une kindle et faire toi même la conversion... ça ne te posera pas de soucis.
Et si il refuse de faire des achats sur le net, configure ton compte amazon sur sa kindle et il fera lui même ses emplettes de livres depuis la liseuse.

Sinon, pour acheter des pocketbooks:
http://boutique.pocketbook.fr/inde [...] r=category
La touch est en promo à 80€.

En promo, mais livré à la Saint-Glinglin :D

Citation :

Disponibilité :  Bientôt disponible

Cela dit, vous pensez quoi de mon idée qu'une ergonomie boutons + tactile peut être mieux adaptée à une personne âgée ?

Le coup du send-to-kindle par email, je n'y avais pas pensé, mais effectivement ça pourrait me simplifier BEAUCOUP la tâche  [:rhetorie du chaos]  

Bon, jusque là j'étais allergique au système fermé et DRM d'Amazon (alors que j'y achète l'essentiel de mes livres papiers depuis des années), mais là ça serait pur la bonne cause... [:gidoin]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 13:24:54  profilanswer

n°1607538
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2013 à 13:31:54  profilanswer

Il me semble que la liseuse ne reconnait que les emails envoyés depuis l'adresse mail autorisée (celle du compte)

---------------
Horse_man
n°1607550
Zesheriff
Posté le 16-12-2013 à 13:38:08  profilanswer

Si c'est juste ça, je peux lui créer un compte amazon/kindle avec une adresse créée pour ce but unique...

Par contre, on ne trouve plus que la Kindle 4 ou la Paperwhite visiblement, la Touch a disparu des stocks... [:gordon shumway]  

Les boutons physiques de la 4 seront sans doute plus pratiques en y réfléchissant, mais elle n'est pas trop dépassée ?  [:transparency]  

---------------
n°1607557
guigr
Posté le 16-12-2013 à 13:41:58  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Les boutons physiques de la 4 seront sans doute plus pratiques en y réfléchissant, mais elle n'est pas trop dépassée ?  [:transparency]  

Je l'adore personnellement.

n°1607571
Poisson ro​uge
Posté le 16-12-2013 à 13:53:28  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Par contre, on ne trouve plus que la Kindle 4 ou la Paperwhite visiblement, la Touch a disparu des stocks... [:gordon shumway]

La touch n'est plus en vente depuis... environ 1 an.

Zesheriff a écrit :

Pas un brin !
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607650
Zesheriff
Posté le 16-12-2013 à 15:15:16  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

La touch n'est plus en vente depuis... environ 1 an.

[:arn0]  
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais vraiment suivi l'actualité Kindle...

---------------
n°1607804
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 17:42:53  answer

Poisson rouge a écrit :

Si c'est pour lire exclusivement (!)... c'est un bon choix, tout comme la Kindle classique à 59€ (non tactile).
;)

Ok merci. Je pars plutôt sur un Kobo pour le format epub  :)

n°1607883
Poisson ro​uge
Posté le 16-12-2013 à 19:29:13  profilanswer

Zesheriff a écrit :

[:arn0]  
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais vraiment suivi l'actualité Kindle...

C'pas une raison !
Le fouet !
http://xenfrench.com/forum/styles/fouet.gif

^^

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607903
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-12-2013 à 19:56:56  profilanswer

Le tactile est banni chez Amazon ?

[:shimay:1]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1607942
Zesheriff
Posté le 16-12-2013 à 20:36:24  profilanswer

Non, faut juste payer plus cher :o

---------------
n°1608273
guillol
Posté le 17-12-2013 à 08:00:47  profilanswer

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma kobo mini,
j'ai énormement d'ouvrages installés et il est impossible d'y accéder facilement par le biais d'un moteur de recherche
le seul moyen semble être l'organisation par étagère, mais c'est fastidieux sur la kobo-mini, existe-il un moyen simple via le pc ?

n°1608283
geobart
Posté le 17-12-2013 à 08:23:00  profilanswer

bonjour,  

j'ai testé hier soir ma première lecture sur kobo glo, c'est vraiment nickel !!
par contre j'ai un soucis avec des no de pages qui s'affichent en milieu d'écran (marge droite) et qui se positionne au dessus su texte, c'est pas très joli :-(

une idée pour remédier à ca ?

merci

n°1608329
Zesheriff
Posté le 17-12-2013 à 09:03:23  profilanswer

guillol a écrit :

Bonjour,
j'ai énormement d'ouvrages installés et il est impossible d'y accéder facilement par le biais d'un moteur de recherche
le seul moyen semble être l'organisation par étagère, mais c'est fastidieux sur la kobo-mini, existe-il un moyen simple via le pc ?

Oui, par Calibre, cherche sur le topic il y a le tuto qui va bien  :sol:

---------------
n°1608350
Poisson ro​uge
Posté le 17-12-2013 à 09:19:23  profilanswer

guillol a écrit :

Bonjour,

Calibre.
Et il peut aussi créer de manière automatique des étagères suivant les paramètres de ton choix.

geobart a écrit :

bonjour,  

j'ai testé hier soir ma première lecture sur kobo glo, c'est vraiment nickel !!
par contre j'ai un soucis avec des no de pages qui s'affichent en milieu d'écran (marge droite) et qui se positionne au dessus su texte, c'est pas très joli :-(

une idée pour remédier à ca ?

merci

Ca se désactive dans les options de lecture.
Au même endroit que tu modifies les zones tactiles ou le refresh.
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1608363
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2013 à 09:37:16  profilanswer

guillol a écrit :

Bonjour,

:??: Euh si... Tu tapes le nom de l'auteur ou du titre dans le petit module de recherche, et il te trouve le livre [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1608367
guillol
Posté le 17-12-2013 à 09:38:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:??: Euh si... Tu tapes le nom de l'auteur ou du titre dans le petit module de recherche, et il te trouve le livre [:jkley]

j'ai pas de petit module de recherche, c'est dans "bibliothèque" ?

n°1608372
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2013 à 09:41:01  profilanswer

guillol a écrit :

j'ai pas de petit module de recherche, c'est dans "bibliothèque" ?

Oui dans bibliothèque, puis tu cliques en haut à droite sur les 3 lignes horizontales et tu cliques sur rechercher
(et il faut bien cocher bibliothèque avant de valider la recherche sinon par défaut il cherche sur la librairie en ligne)

Message édité par sire de Botcor le 17-12-2013 à 09:41:52

---------------
n°1608399
dafunky
Posté le 17-12-2013 à 10:04:23  profilanswer

Yop,  

Quelqu'un serait intéressé pour échanger sa "vieille" sony PRS T1 blanche contre ma PRS T2 blanche et neuve? je l'ai déballée samedi. mais je n'ai pas de facture. Je ne peux pas la débloquer car le firmware est trop récent.

Message édité par dafunky le 17-12-2013 à 10:04:56

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1608436
aresknock
Posté le 17-12-2013 à 10:24:48  profilanswer

Bonjour à tous !

Noël approche et je cherche une liseuse. Les caractéristiques que je recherche et auxquelles j'ai pensé surtout car j'ignore celles qu'il faudrait retrouver pour avoir un plaisir de lecture correct sont :  

Un écran style livre de poche, il me semble que c'est environ 7 pouces
Une possibilité de lire des films, séries, musiques et bien sur livres
Une mémoire correcte pour pouvoir mettre quelques films et surtout des livres
Un cable me suffirait, pas besoin de Wi Fi surtout si la différence de prix est importante
Pouvoir lire sur plusieurs formats de fichiers
Le tactile n'est pas une priorité, si y'a tant mieux
Autonomie suffisante pour voir deux trois films et bouquiner
Pour la résolution, le contraste, qu'il soit possible de lire de jour et de nuit
Un prix inférieur à 150 euros.  

Merci de vos conseils, bonne journée

n°1608444
Le_Magi61
------------
Posté le 17-12-2013 à 10:28:33  profilanswer

Il te faut une tablette, pas une liseuse...
Une liseuse est faite pour lire, et uniquement pour lire ;)

n°1608459
dafunky
Posté le 17-12-2013 à 10:35:53  profilanswer

hum, un bon film muet N&B sur une liseuse  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1608463
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2013 à 10:36:37  profilanswer

dafunky a écrit :

hum, un bon film muet N&B sur une liseuse  :love:  :love:  :love:

à 0.5 fps :love:

---------------
n°1608473
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-12-2013 à 10:40:27  profilanswer

Et sans son (excepté 1 ou 2 modèles)  [:sud-kitsune]

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1608503
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2013 à 10:54:56  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Oui, par Calibre, cherche sur le topic il y a le tuto qui va bien  :sol:

Je le veux bien si tu trouves parce que putain, je BITE rien du tout au fonctionnement du bordel [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°1608594
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-12-2013 à 11:45:55  profilanswer

Tu cherches à faire quoi exactement avec Calibre ?

Au cas où, un p'tit tuto sur Calibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 17-12-2013 à 11:46:42

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1608691
aresknock
Posté le 17-12-2013 à 13:09:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il te faut une tablette, pas une liseuse...
Une liseuse est faite pour lire, et uniquement pour lire ;)

Un ami a acheté une itworks er702, ca avait l'air pas mal mais ne l'ayant pas testé je ne sais pas ce que ca vaut. Il me disait qu'il pouvait voir des films dessus, mais pour moi l'intérêt sera aussi et surtout pour lire.

n°1608707
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 17-12-2013 à 13:16:36  profilanswer

aresknock a écrit :

Un ami a acheté une itworks er702, ca avait l'air pas mal mais ne l'ayant pas testé je ne sais pas ce que ca vaut. Il me disait qu'il pouvait voir des films dessus, mais pour moi l'intérêt sera aussi et surtout pour lire.

c'est une tablette, comme les Archos e-reader : l'écran est rétro éclairé.  
c'est finalement mieux pour voir des vidéos ou des photos que pour lire un livre. A la rigueur des BD en mode paysage, mais c'est tout.
Faut oublier l'idée de lire confortablement sur un écran de ce type (ie sans encre électronique)

n°1608736
Vince-100
Posté le 17-12-2013 à 13:43:55  profilanswer

aresknock a écrit :

Bonjour à tous !

Noël approche et je cherche une liseuse. Les caractéristiques que je recherche et auxquelles j'ai pensé surtout car j'ignore celles qu'il faudrait retrouver pour avoir un plaisir de lecture correct sont :  

Merci de vos conseils, bonne journée

Une liseuse basique à 59€ et une tablette 7 pouces, si on part sur la génération précédente on en trouve à 100-120€
Sans doute légèrement au dessus de ton budget mais ça répondra parfaitement à tes nombreuses exigences  :)

n°1608777
dafunky
Posté le 17-12-2013 à 14:01:24  profilanswer

A quand les double face : un côté E-ink 8", de l'autre LED-IPS 8", le tout sous android  :love:
EDIT : en plus le e-ink permettrait d'afficher en permanence des notifications.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 17-12-2013 à 14:01:55

---------------
n°1608790
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2013 à 14:08:32  profilanswer

dafunky a écrit :

A quand les double face : un côté E-ink 8", de l'autre LED-IPS 8", le tout sous android  :love:
EDIT : en plus le e-ink permettrait d'afficher en permanence des notifications.

il faut juste attendre que Yota se mette à ce format :D

---------------
n°1608803
dafunky
Posté le 17-12-2013 à 14:14:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il faut juste attendre que Yota se mette à ce format :D

:love:  :love:  Par contre 4.3"  [:bl0p]  

Je pense qu'il y a un gros avenir pour l'e-ink couleur

---------------
n°1608828
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 17-12-2013 à 14:27:46  profilanswer

dafunky a écrit :

:love:  :love:  Par contre 4.3"  [:bl0p]  

Je pense qu'il y a un gros avenir pour l'e-ink couleur

dans le même genre, il y a un cover e-ink sur le site de Pocketbook mais pas de prix :/
Il y a aussi une vidéo de démonstration

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)