Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1603398
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2013 à 16:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Peu importe la raison, t'as 15 jours pour échanger/faire rembourser un produit à la Fnac.  :jap:

pas pratique pour les cadeaux de Noël... (enfin si, si on les a pas achetés avant aujourd'hui)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 16:14:29  profilanswer

n°1603405
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-12-2013 à 16:20:36  profilanswer

Cedtek a écrit :

Petite question, ceux qui ont achetés une Kobo (peu importe le modèle) à la FNAC en cas de pixel mort ils échangent facilement ou il faut passer par un envoi en SAV ?

Sur ma première KOBO je n'ai pas eu de pixel mort mais c'était dans une autre enseigne, et en lisant pas mal de forums je vois que les pixels morts sont légions sur AURA HD. Donc j'aimerai savoir si j'achète à la FNAC, est-ce que je peux l'échanger facilement sans une procédure longue ?

Merci

Pour ma part, échange dans la minute de mon Kobo Glo acheté sur leur site dans une FNAC (problème de point lumineux quand l'éclairage était activé).

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1603407
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 16:21:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pas pratique pour les cadeaux de Noël... (enfin si, si on les a pas achetés avant aujourd'hui)

Les cadeaux de Noël qui risquent d'être retournés, sont généralement des cadeaux non réfléchis donc achetés en dernière minute. Ce qui ne casse pas le délai.

Et puis il n'y a aucune obligation légale concernant la reprise d'objets en magasin physique. Donc qu'ils le fassent, et pendant 15 jours, c'est déjà très respectable.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1603570
meluor
Posté le 11-12-2013 à 18:30:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et puis il n'y a aucune obligation légale concernant la reprise d'objets en magasin physique. Donc qu'ils le fassent, et pendant 15 jours, c'est déjà très respectable.

Tu fais implicitement allusion au droit de rétractation qui ne s'applique effectivement pas hors vente par correspondance (et autres cas particuliers), en revanche il existe d'autres fondements légaux conduisant à la reprise du bien y compris en magasin physique, tel qu'un défaut constituant un vice caché ou un défaut de conformité, tel qu'évoqué s'agissant de pixels défectueux.

n°1603648
kenar
PSN : Titain35
Posté le 11-12-2013 à 19:31:20  profilanswer

Je recherche une personne ayant reçu le mail d'Amazon avec un code de réduction  « Recommandez Kindle à un Ami » pour faire un cadeau. Si une bonne âme a ça à disposition !
Merci par avance.  

n°1604538
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-12-2013 à 15:58:40  profilanswer

Cedtek a écrit :

Petite question, ceux qui ont achetés une Kobo (peu importe le modèle) à la FNAC en cas de pixel mort ils échangent facilement ou il faut passer par un envoi en SAV ?  

Sur ma première KOBO je n'ai pas eu de pixel mort mais c'était dans une autre enseigne, et en lisant pas mal de forums je vois que les pixels morts sont légions sur AURA HD. Donc j'aimerai savoir si j'achète à la FNAC, est-ce que je peux l'échanger facilement sans une procédure longue ?

Merci

Aucun soucis en général pour un échange immédiat en magasin en cas de pixel lumineux (pixel mort c'est autre chose).

Par contre, la Aura HD n'est pas connu pour avoir ce genre de soucis.
Seul la Aura (tout court) à cette réputation (justifiée d'ailleurs).
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 12-12-2013 à 15:59:08

---------------
Miaou powaaaa !
n°1604622
Fitzal
Posté le 12-12-2013 à 17:00:59  profilanswer

Pour ceux qui ont une kindle paperwhite 2 : jailbreak dispo (via mobileread).

Enfin je vais pouvoir installer des polices perso  :)  (bon, j'attends un peu que ce soit finalisé et testé par d'autres  :o ) Et surtout, réduire un peu les marges  :love:

n°1605107
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 13-12-2013 à 09:50:28  profilanswer

Fitzal a écrit :

Enfin je vais pouvoir installer des polices perso  :)  

Pouvoir lire des bouquins entiers en comic sans  [:cerveau lent]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°1605127
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 13-12-2013 à 10:09:05  profilanswer

:fou: reboot quotidien pour pouvoir sortir la kobo glo de veille.
Et dans paramètres->paramètres de lecture, le texte est tronqué et des onglets sont inaccessibles.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°1605166
elem
Posté le 13-12-2013 à 10:41:14  profilanswer

jean le francois a écrit :

:fou: reboot quotidien pour pouvoir sortir la kobo glo de veille.
Et dans paramètres->paramètres de lecture, le texte est tronqué et des onglets sont inaccessibles.

J'ai eu le même souci que toi avec la dernière Maj.  
Essayes de refaire une synchronisation chez moi cela va mieux mais quand j'ouvre un livre ou que je retourne au menu puis retourne sur le livre j'ai une page blanche (enfin grise ;) ) qui m'oblige à fermer puis ouvrir ma couverture pour passer en veille et quitter la veille pour recharger le livre.  

Entre nous je ne vois pas l'intérêt de cette maj (j'aurai du m'abstenir)

Apparemment la version de calibre chargée ce matin prend en charge la nouvelle maj (je verrai si cela change quelque chose)

---------------
Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 10:41:14  profilanswer

n°1605402
Cedtek
Posté le 13-12-2013 à 14:36:56  profilanswer

Cedtek a écrit :

Bonsoir,

J'ai un énorme souci avec mon Aura HD. En voulant terminer un livre ce soir je vois que la moitié de l'écran ne s'allume plus.
J'ai essayé de redémarrer avec le bouton, j'ai essayé avec le trombone, rien n'y fait j'ai même l'impression que c'est encore pire.
Elle n'est pas tombée et j'en prends soin. Je ne comprends pas. Cela arrive souvent un écran qui part en vrille tout seul ?
Une solution à part le SAV ? Cela se passe comment avec KOBO pour ceux qui y ont eu déjà recours ? (Je ne l'ai pas acheté à la FNAC)

:(

EDIT: Petit chat à l'instant avec le service clientèle KOBO

La blague, ma liseuse est irréparable et la garantie ne marchera pas.  :pfff:  :fou:  
Cette malhonnêteté c'est incroyable. La liseuse a deux mois.  

Remboursement en cours de la part de mon revendeur (Redcoon) service client au top, plus honnête que la maison mère KOBO.

Poisson rouge a écrit :

Aucun soucis en général pour un échange immédiat en magasin en cas de pixel lumineux (pixel mort c'est autre chose).

Par contre, la Aura HD n'est pas connu pour avoir ce genre de soucis.
Seul la Aura (tout court) à cette réputation (justifiée d'ailleurs).

Tu me rassures. J'ai ma nouvelle AURA HD pas eu le temps de trop regarder juste la recharger et la configurer je testerai les pixels toute à l'heure.
A priori ça a l'air OK
J'ai choisi la Fnac cette fois-ci, pour s'il y a un problème pouvoir l'échanger rapidement.
Le vendeur fnac pour les pixels lumineux me dit que ce n'est pas un échange mais un retour SAV...

Mais je suis toujours dans les 7(ou 15) jours de rétractation.

n°1605517
FrenchyEve
Posté le 13-12-2013 à 16:10:11  profilanswer

:hello:
je me permets de venir squatter le sujet pour me renseigner si qqun est au courant de la pénurie des nouvelles kindlepaperwhite 3G ? juste des stocks prévus insuffisants (ils ont l'air coutumier du fait pour Noel :( ) ou y'a un pépin qui retarde la dispo de ce modèle ?

Parce que là, ça fait depuis début octobre et la parution de la version wifi que j'attends la version 3G , et :
- début novembre "ah ben finalement annoncée pour début décembre, bon ben ce sera pour noel plutot que mon anniv.."
- hier j'y retourne me disant "elle doit etre sortie je peux me la commander"... et je vous pas de stocks, délais : 1 à 2 mois   :fou:  

Et autant je trouve des témoignages de personnes avec la version wifi, autant je trouve rien sur la nouvelle version 3G  

D'où ma question : c'est "juste" qu'ils ont super mal géré leurs stocks sur ce modèle là, ou y'a un problème technique caché ?

n°1605822
spinor
Posté le 13-12-2013 à 21:40:51  profilanswer

Dites, c'est normal que la Pocketbook Touch Lux se décharge aussi vite ? la batterie est passée de 100 à 96% sans que je ne touche rien et sans que l'éclairage soit activé

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°1605843
Poisson ro​uge
Posté le 13-12-2013 à 22:21:51  profilanswer

Regarde pas le % de batterie, c'est pas fiable, juste une "tendance"... ac se trouve, tu l'éteins et la rallume et ça va remonter à 98%.

Cedtek a écrit :

Tu me rassures. J'ai ma nouvelle AURA HD pas eu le temps de trop regarder juste la recharger et la configurer je testerai les pixels toute à l'heure.
A priori ça a l'air OK
J'ai choisi la Fnac cette fois-ci, pour s'il y a un problème pouvoir l'échanger rapidement.
Le vendeur fnac pour les pixels lumineux me dit que ce n'est pas un échange mais un retour SAV...

Mais je suis toujours dans les 7(ou 15) jours de rétractation.

Pour ma part:
-Kobo touch hs (problème usb) > échange en magasin, la liseuse avait 11 mois 1/2.
-Kobo glo écran hs (problème électronique apparemment) > échange en magasin, la liseuse avait 11 mois.
-Kobo aura, pixels lumineux et pixels morts > 3 échanges en magasin, puis remboursement (moins de 15j).

Message cité 3 fois
Message édité par Poisson rouge le 13-12-2013 à 22:25:00

---------------
Miaou powaaaa !
n°1605845
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2013 à 22:25:19  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

-Kobo aura, pixels lumineux et pixels morts > 3 échanges en magasin, puis remboursement (moins de 15j).

ah oui, quand même...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1605900
Cedtek
Posté le 14-12-2013 à 00:13:05  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Regarde pas le % de batterie, c'est pas fiable, juste une "tendance"... ac se trouve, tu l'éteins et la rallume et ça va remonter à 98%.

Pour ma part:
-Kobo touch hs (problème usb) > échange en magasin, la liseuse avait 11 mois 1/2.
-Kobo glo écran hs (problème électronique apparemment) > échange en magasin, la liseuse avait 11 mois.

C'est à la fois rassurant pour les échanges mais aussi inquiétant vu tes nombreux problèmes...  :ouch:  
Tu les as dans les mains 20h/24h tes liseuses ?

n°1606149
Poisson ro​uge
Posté le 14-12-2013 à 13:04:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah oui, quand même...

Certains ont due aller jusqu'à 8 échanges en magasin pour en avoir une sans défauts (pour la dernière, ils ont fait ouvrir des cartons en magasin, un par un).
Perso, j'ai préféré arrêter le jeux à 3 (pas que ça à faire des mes journées que des aller/retour à la Fnac)... et voir ce que ça donne dans quelques mois quand la qualité de production sera moins aléatoire.

Cedtek a écrit :

C'est à la fois rassurant pour les échanges mais aussi inquiétant vu tes nombreux problèmes...  :ouch:  
Tu les as dans les mains 20h/24h tes liseuses ?

Je ne suis pas le seul à les utiliser.
En fait, dans la famille, il y a 4 touch (Ma mère, ma belle mère, ma femme, ma sœur), une glo (moi, pour la maison) et une mini (moi, pour les déplacements)... et c'est moi qui gère le SAV pour tout le monde.
Tous de gros lecteurs (1 à 4 livres par semaine).
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 14-12-2013 à 13:20:49

---------------
Miaou powaaaa !
n°1606183
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-12-2013 à 13:50:39  profilanswer

Y'a un truc à saisir sur Calibre ? Je ne comprends absolument rien de ce que je fais... et ça ne semble pas avoir d'effets sur les eBooks de ma liseuse [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°1606241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2013 à 15:01:44  profilanswer

spinor a écrit :

Dites, c'est normal que la Pocketbook Touch Lux se décharge aussi vite ? la batterie est passée de 100 à 96% sans que je ne touche rien et sans que l'éclairage soit activé

WiFi désactivé? Et firmware à jour?
Parce que la mienne n'a pas de pb.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 14-12-2013 à 15:02:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1606312
Poisson ro​uge
Posté le 14-12-2013 à 18:08:29  profilanswer

Ce qui est le plus gênant, c'est que la kobo glo (ou la aura hd), qui coute bien moins cher, n'a aucun de ces défaut, aussi minimes soient ils.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1606324
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-12-2013 à 18:29:29  profilanswer

Bon je suis allé voir les Kobo en magasin.

Et heu, si l'écran est effectivement "confortable" et n'agresse pas l'oeil je suis quand même surpris par un point. La surface d'affichage.

J'ai l'impression que sur une Glo ou une Aura, qui ont l'écran en taille "standard" 6 pouces, la surface d'affichage est bien moindre que ce qu'on aurait sur la page d'un bouquin en pocket, à taille de police à peu près équivalente. Du coup je suis un peu plus "circonspect" par rapport au produit. Est ce qu'on ne se retrouve pas à "tourner" des pages toutes les 10s ?

La Aura HD m'a paru nettement plus proche d'un bouquin poche à ce niveau la. Le seul souci c'est que son prix picote un peu plus qu'une Glo par exemple ...

Et la différence entre la Glo et la Aura me laisse dubitatif, si je comprends bien c'est le même écran, et le même processeur, la Aura a juste un peu plus de batterie tout en étant un peu plus légère (et 2Go de stockage en plus mais pour stocker des ebooks, j'ai tendance à penser que 2 Go de stockage me suffiraient largement...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 14-12-2013 à 18:29:49
n°1606328
Poisson ro​uge
Posté le 14-12-2013 à 18:39:21  profilanswer

Un roman de poche classique, c'est une diagonale de 16.7cm, soit 6.4", uniquement pour le texte.
Donc, la seule liseuse de kobo pouvant afficher la même quantité de texte, à taille de police équivalente, est la Kobo Aura HD (6.8", auquel il faut enlever les marges).
;)

Après, je te rassure, les liseuses 6" sont très confortables à l'usage... même la mini et ses 5" ne pose pas de soucis.

Pour la Aura, l'écran est un peu différent au niveau de la techno de refresh (Regal), plus besoin d'un refresh (flash noir) toutes les 6 pages... une fois par chapitre suffit.

Message édité par Poisson rouge le 14-12-2013 à 18:40:53

---------------
Miaou powaaaa !
n°1606339
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 14-12-2013 à 18:55:55  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

[...]

Je voulais passer de la Glo à la Aura. La fiabilité laisse à désirer. Dommage parce que la conception, la compatibilité et le soutien de la fnac ça rajoute beaucoup.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°1606350
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-12-2013 à 19:02:31  profilanswer

Aucun soucis sur ma Aura pour le moment [:toutschuss:2]

Message édité par aRWaM le 14-12-2013 à 19:02:39

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°1606353
Fitzal
Posté le 14-12-2013 à 19:04:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bon je suis allé voir les Kobo en magasin.

Et heu, si l'écran est effectivement "confortable" et n'agresse pas l'oeil je suis quand même surpris par un point. La surface d'affichage.

J'ai l'impression que sur une Glo ou une Aura, qui ont l'écran en taille "standard" 6 pouces, la surface d'affichage est bien moindre que ce qu'on aurait sur la page d'un bouquin en pocket, à taille de police à peu près équivalente. Du coup je suis un peu plus "circonspect" par rapport au produit. Est ce qu'on ne se retrouve pas à "tourner" des pages toutes les 10s ?

Faut aussi dire que kobo n'utilise que partiellement la surface de l'écran pour la lecture : tu as des marges non-modifiables en haut et en bas (surtout en bas si je me rappelle bien, pour pouvoir afficher les bandeaux d'options) qui sont loin d'être négligeables. Peut-être qu'il y a un patch pour changer ça, je ne sais pas.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis passé sur kindle : les marges supérieure et inférieure sont réduites. Même si on y perd la réglage minutieux des marges latérales, je trouve qu'on y gagne une meilleure mise en page (un coup de jailbreak va permettre de peaufiner tout ça).

Message édité par Fitzal le 14-12-2013 à 19:06:02
n°1606372
Poisson ro​uge
Posté le 14-12-2013 à 20:06:26  profilanswer

C'est valable sur toutes les liseuses... pas que les Kobo.
Pour les kindle, un peu a part, en effet que 3 marge, mais moins de place perdue en haut et en bas.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1606470
spinor
Posté le 14-12-2013 à 22:53:26  profilanswer

gilou a écrit :

WiFi désactivé? Et firmware à jour?
Parce que la mienne n'a pas de pb.
A+,

oui, réseau désactivé et dernière version du logiciel

même lorsque je ne touche à rien, elle se décharge de 1 ou 2 % toutes les heures

---------------
n°1606515
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 00:43:51  profilanswer

Quelqu'un sait s'il existe des ereader grand format pour bosser sur des pdf & co, genre 12-15" à des prix correct ? (<300 euros) :D  

Merci

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1606550
Saytreza
Posté le 15-12-2013 à 08:49:52  profilanswer

Y a une sony 13,3" qui arrive d'ici un an ou deux pour environ 700 €. :o

n°1606573
Poisson ro​uge
Posté le 15-12-2013 à 10:23:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Quelqu'un sait s'il existe des ereader grand format pour bosser sur des pdf & co, genre 12-15" à des prix correct ? (<300 euros) :D  

Merci

12-15" ? Oui, un pc portable...
 :o

spinor a écrit :

oui, réseau désactivé et dernière version du logiciel

même lorsque je ne touche à rien, elle se décharge de 1 ou 2 % toutes les heures

T'as essayé de faire un reboot ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 15-12-2013 à 10:23:59

---------------
Miaou powaaaa !
n°1606591
NewSihr
Posté le 15-12-2013 à 11:09:46  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Merci

tu trouveras pas plus grand que le pocketbook 912 : http://www.pocketbook-int.com/fr/p [...] etbook-912
c'est un 9.7" mais il date un peu : écran e-ink ancienne génération, peu de mémoire etc...
l'avantage c'est qu'avec pocketbook tu peux rajouter des applis sans problème semble-t-il, pas besoin de rooter la bête :)
je l'avais regardé pour lire des mangas, mais finalement j'ai acheté une tablette :spamafote:

n°1606778
spinor
Posté le 15-12-2013 à 15:06:55  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Poisson rouge a écrit :

T'as essayé de faire un reboot ?

qu'est-ce que ça changerait au problème de batterie ? tu as été confronté à ce problème ?

et on fait ça comment?

---------------
n°1606793
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-12-2013 à 15:27:09  profilanswer

Saytreza a écrit :

Y a une sony 13,3" qui arrive d'ici un an ou deux pour environ 700 €. :o

Poisson rouge a écrit :

NewSihr a écrit :

tu trouveras pas plus grand que le pocketbook 912 : http://www.pocketbook-int.com/fr/p [...] etbook-912
c'est un 9.7" mais il date un peu : écran e-ink ancienne génération, peu de mémoire etc...
l'avantage c'est qu'avec pocketbook tu peux rajouter des applis sans problème semble-t-il, pas besoin de rooter la bête :)
je l'avais regardé pour lire des mangas, mais finalement j'ai acheté une tablette :spamafote:

Merci , le pro 912 à l'air pas mal  :jap:

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1606948
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 15-12-2013 à 18:47:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Merci , le pro 912 à l'air pas mal  :jap:

Y a ça qui va arriver aussi :  
http://www.pocketbook-int.com/fr/n [...] cad_reader
13" , eInk, sous Android. Mais pas de prix et de date.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1607168
Poisson ro​uge
Posté le 15-12-2013 à 23:37:39  profilanswer

spinor a écrit :

qu'est-ce que ça changerait au problème de batterie ? tu as été confronté à ce problème ?

et on fait ça comment?

Si un des modules de fonctionnement de la liseuse bug, il peut pomper un max de batterie tant qu'il tourne... un peu comme un programme sur un pc.
Pour rebooter, la liseuse, tu maintiens le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, elle devrait s'éteindre... tu rallumes ensuite ta liseuse.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607229
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 07:31:16  answer

Salut,
je compte acheter une liseuse pour mon filleul(14 ans), une Kobo Touch c'est suffisant? J'ai une E60, et je ne trouve déjà rien à redire...
Par contre ils font des étuis en titane renforcé? C'est un bourrin  :o  (je vais déjà prendre une garantie béton  :whistle: )

n°1607244
Poisson ro​uge
Posté le 16-12-2013 à 08:06:23  profilanswer

Si c'est pour lire exclusivement (!)... c'est un bon choix, tout comme la Kindle classique à 59€ (non tactile).
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 16-12-2013 à 08:11:19

---------------
Miaou powaaaa !
n°1607409
budha_06
Posté le 16-12-2013 à 11:22:08  profilanswer

GROSSE promotion sur la Kobo Glo (noir uniquement) chez Auchan à 79,90€ ! Je ne pense pas que cela durera longtemps tellement c'est intéressant  :pt1cable:  
Lien du bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/kobo-glo-/40796
Lien direct : http://www.auchan.fr/informatique/ [...] ent=textes

A ce prix-là, pas d'hésitation !

n°1607430
tibot
Posté le 16-12-2013 à 11:37:47  profilanswer

En achetant une kobo à la fnac, nous avons automatiquement le store fnac d'associé dans la tablette.

En achetant une kobo ailleurs, nous avons automatiquement le store kobo d'associé dans tablette (http://store.kobobooks.com) . Est-il possible de switcher sur le store fnac dans la tablette ?
(uniquement pour la achat "kobo-In" )

n°1607434
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-12-2013 à 11:40:03  profilanswer

tibot a écrit :

En achetant une kobo à la fnac, nous avons automatiquement le store fnac d'associé dans la tablette.

En achetant une kobo ailleurs, nous avons automatiquement le store kobo d'associé dans tablette (http://store.kobobooks.com) . Est-il possible de switcher sur le store fnac dans la tablette ?
(uniquement pour la achat "kobo-In" )

En installant un dump du firmware d'une Fnac, ça doit être jouable.

Mais bon, tout ça pour se faire voler en "kobo-in" par la Fnac...  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)