| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meluor |
Tu fais implicitement allusion au droit de rétractation qui ne s'applique effectivement pas hors vente par correspondance (et autres cas particuliers), en revanche il existe d'autres fondements légaux conduisant à la reprise du bien y compris en magasin physique, tel qu'un défaut constituant un vice caché ou un défaut de conformité, tel qu'évoqué s'agissant de pixels défectueux.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-12-2013 à 15:59:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
elem |
--------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:41:14 ![]() ![]() |
Cedtek |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Regarde pas le % de batterie, c'est pas fiable, juste une "tendance"... ac se trouve, tu l'éteins et la rallume et ça va remonter à 98%.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 13-12-2013 à 22:25:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cedtek |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-12-2013 à 13:20:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
gilou Modosaurus Rex |
WiFi désactivé? Et firmware à jour?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-12-2013 à 15:02:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon je suis allé voir les Kobo en magasin. Et heu, si l'écran est effectivement "confortable" et n'agresse pas l'oeil je suis quand même surpris par un point. La surface d'affichage. J'ai l'impression que sur une Glo ou une Aura, qui ont l'écran en taille "standard" 6 pouces, la surface d'affichage est bien moindre que ce qu'on aurait sur la page d'un bouquin en pocket, à taille de police à peu près équivalente. Du coup je suis un peu plus "circonspect" par rapport au produit. Est ce qu'on ne se retrouve pas à "tourner" des pages toutes les 10s ? La Aura HD m'a paru nettement plus proche d'un bouquin poche à ce niveau la. Le seul souci c'est que son prix picote un peu plus qu'une Glo par exemple ... Et la différence entre la Glo et la Aura me laisse dubitatif, si je comprends bien c'est le même écran, et le même processeur, la Aura a juste un peu plus de batterie tout en étant un peu plus légère (et 2Go de stockage en plus mais pour stocker des ebooks, j'ai tendance à penser que 2 Go de stockage me suffiraient largement...) ? Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-12-2013 à 18:29:49 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Aucun soucis sur ma Aura pour le moment Message édité par aRWaM le 14-12-2013 à 19:02:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Fitzal |
Faut aussi dire que kobo n'utilise que partiellement la surface de l'écran pour la lecture : tu as des marges non-modifiables en haut et en bas (surtout en bas si je me rappelle bien, pour pouvoir afficher les bandeaux d'options) qui sont loin d'être négligeables. Peut-être qu'il y a un patch pour changer ça, je ne sais pas. Message édité par Fitzal le 14-12-2013 à 19:06:02 |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 15-12-2013 à 10:23:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
NewSihr |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si c'est pour lire exclusivement (!)... c'est un bon choix, tout comme la Kindle classique à 59€ (non tactile).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-12-2013 à 08:11:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
budha_06 | GROSSE promotion sur la Kobo Glo (noir uniquement) chez Auchan à 79,90€ ! Je ne pense pas que cela durera longtemps tellement c'est intéressant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |